Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]

Aller en bas 
+2
Alcool-Blanc
Seriious
6 participants
AuteurMessage
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 07:58

C’était une simple chaumière. Avec un bon feu, un fauteuil bien moelleux et une petite dragoune au coin du feu. Sur le fauteuil, se tenait un crâ, le visage appuyé sur sa main, pensif…
Il venait de fêter son 100eme anniversaire. 100 ans… déjà… Déjà tant de choses vécues, affronté, surmonté… Il lui venait des images du passé…

Souvenirs…

Archer-lion, car il s’appelle Archer-lion, a 10 ans. Il est toujours dans l’insouciance d’incarnoo… incarnam (pardon) et galope entre les chafers, les sangliers et les tofus en les narguant à distance.

Archer-lion a 18 ans. Il descend pour la première fois en montgolfière à la cité neutre, Astrub. Il se souvient encore de la déception qu’il ressentit ce jour-là quand il apprit qu’il ne pouvait plus remonter à la ville de son enfance.

A partir de ce moment, les images du passé se succèdent à un rythme effréné. A 22 ans, aux pichons. A 36 ans, découvrant l’île d’otomai. A 52, se faufilant entre les kanigourous. A 70, découvrant les joies –et les déceptions- de la guerre inter-cité. A 89, visiteur acharné des plaines d’otomai. 95 ans, la découverte de la terrible jungle d’otomai. A 100 ans, la joie d’être centenaire.
A 100 ans. Cela fait une éternité. Hier…
Le flot de souvenirs est brusquement arrêter par les cris de faim des objets vivant et de la dragoune. Le crâ se lève avec difficulté. La fête pour célébrer ses 100 ans de la veille se faisait sentir.

Après avoir nourri sa dragoune, et ses objets vivant, il s’assit sur le seuil de la porte. L’air froid de frigost lui fit du bien. Le réveilla.

Il regarda alors ses mains. Des mains pleines de cal, des mains de travailleur. Il est vrai que d’être un habile bijoutier, puis joaillomage, laisse des traces.

Un ronflement venant de l’étage de la chaumière le fit sourire. Là-haut vivait 3 de ses amis les plus chers. Un sram, grand maître des métiers. Ensuite un pandawa, ivre bien entendu, joyeux, fêtard, mais aussi bosseur. Un enutrof ensuite, assoiffé de monstres.
Encore une fois, un flot de souvenirs remonta à Archer-lion. Comment il avait rencontré Imprevisible, le sram, comment il avait rencontré Oclando, le pandawa, comment il avait… Il se laissa happer par ces images…

Archer-lion est content ! Il vient de s’acheter un nouvel arc, et gambade joyeusement dans les champs d’Astrub. Il se moque des paysans travaillant durs, alors que lui peut faire ce qu’il veut ! Mais soudain, il vit Imprevisible. Il fauchait les champs a une vitesse fulgurante, tout en discutant avec les autres paysans qui l’enviait. Archer-lion s’approcha et engagea la conversation. Très vite, ils devinrent amis, sans se douter que cette amitié allait durer toutes leurs vies.

Il avait rencontré Siderante (l’enutrof) lors d’un raide contre les blops. La sauvagerie de la vieille femme avait sidéré Archer-lion, d’où le surnom… Comme pour le Imprevisible, ils étaient devenu amis assez rapidement.

La rencontre avec Oclando, le pandawa, s’était passée différemment. Archer avait besoin d’un fournisseur de minerais, Oclando était mineur. Quoi de plus simple que de sympathiser dans ces conditions ?

Archer-lion souriait aux souvenirs de ses 3 acolytes, mais le sérieux revint rapidement. Alors ? Qu’allait-il décider… ? Cette décision était tellement importante pour son avenir, le reste de sa vie, qu’il avait du mal à trancher. Ses 3 amis lui avait dit que où il allait, ils iraient. Mais alors ? Pourquoi ce doute ?

Prenant son courage à 2 mains, il rentra dans sa maison et s’assit sur le fauteuil. Il prit une plume, et écrivit rapidement sa lettre de motivation.

Amis mercenaires.
Je viens de finir un contrat avec vous. Et je souhaite rejoindre vos rangs. La raison ? Je me suis lassé du monde des 12. Non pas du monde des 12 lui-même, mais plutôt de ses habitants, arrogant, bête et méchant. Ensuite, j’ai envie de rendre tout ce que mes amis m’ont donné. Je ne fais pas cela pour l’argent. L’argent, je l’ai grâce aux nombreux métiers de mes acolytes et de moi-même. Enfin, l’amitié que je perçois entre vous me fait envie.
Je désire donc rejoindre vos rangs. Je pense participer de façon active au Mercenariat. Enfin, je l’espère…
Archer-lion, crâ de cercle 100 maitrisant l’air.


Voilà. Maintenant, le plus dur. Avoir le courage d’envoyer la lettre. Archer marcha jusqu’à la boite au lettre. Approcha la main de l’ouverture… Ses doigts tremblèrent… Et il lâcha la lettre !

Presque aussitôt un tofu express sort de la boîte aux lettres et fonce vers la mer.

« Puisses-tu arriver à destination et m’apporter une réponse favorable », murmura le crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue174/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:02

J'étais accoudé au bar, comme à mon habitude, quand je vis passer un Tofu messager à une vitesse fulgurante. J'abandonnai ma bière pour lui courrir après.
Je réussis à le rattraper devant le bureau de recrutement, où il me laissa docilement prendre le message.

Je le lus attentivement avant de saisir un parchemin et une plume. Je rédigeai à l'attention de mes camarades :


Quelle belle candidature ... et quelles belles motivations !
De plus, sa sagesse ne peut que nous être bénéfique.
Je suis bien entendu pour et espère que cet archer rejoindra bientôt nos rangs !


Je rangeai mon avis dans le dossier de la candidature que je posai tout en haut de la pile, puis m'en allai, le sourire aux lèvres.

Comme le Tofu était toujours là, je retournai dans la cabine faire une copie de mon opinion :


"Petit Tofu, va vite retrouver l'expéditaire du précédent message, et livre lui le mien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:15

Bonjour, suite a ma lecture, je suis pour un Pour
Même si mon avis ne compte pas, j'espère que nous nous reverrons sur le bateau.
Amicalement Sang-Malfaiisant
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:57

C'est très bien, il n'y a pas ou très peu de fautes, les motivations sont... acceptables bien qu'il faudra quand même penser à faire payer les clients.

Par contre il y a quelque chose qui cloche quand même...

100 ans?... C'est beaucoup. Serais-tu disciple de Xelor?
Le fait est qu'avec 100 ans, tu as du en voir des choses... Alors ou bien tu nous caches une bonne partie de ta vie, ou alors tu as du t'ennuyer souvent... Ou peut-être simplement est-ce une faute d'inattention?


(( Le niveau n'a rien à voir avec l'âge, en RP, niveau se dit "cercle" mais... il est possible de dire "niveau" dans le contexte "j'ai un niveau de combat assez élevé". Rapporter le niveau à l'âge est risqué, du fait qu'à 100 ans, on ne sait plus faire grand chose, alors maintenant si tu vas jusqu'à 200ans... ))
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 19:25

Mmhh... 100 ans est beaucoup tu dis? Dans quel monde vis-tu? Personnelement, dans le monde des douzes. Dans ce monde là, les âges ne correspondent pas à ceux des autres mondes.
Merci pour vos réponses, qui me semblent favorables et tout particulierement à Alcool pour sa réponse arrivée par tofu express.
Bien entendu que je ferai payer les clients! Mais je voulais dire que ce n'est pas une priorité, ni une motivation pour moi.
Archer-lion.
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue65/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 21:58

Cette facette du rp est très discutée.
Je connais des gens qui pensent comme toi (Deniat, par exemple) mais en ce qui me concerne, j'affirme que, du haut de son cercle 60, Tempo' à 23 ans.
En attendant, je t'offre mon Pour, ta candidature est très bien.
Amicalement,
Aspirant Tempowal Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] 905350


Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 08:41

Le crâ était encore assis sur le seuil de la porte. Comme tous les jours d'ailleurs. Il regardait toujours dans la même direction, la direction de la mer, la direction du tofu express.
Soudain, il bondit sur ses pieds. Un tofu express arrivait! Il le prit et lut les réponsess.
D'abord celle d'Alcool. Il avait déjà fait un donjon avec Alcool, et l'aimait bien. Aussi, sa réponse était très gentille
Ensuite, celle de malfaisant qui même si son avis ne comptait pas, m'encourageait pour la suite.
Celle de l'amiral samelio, ensuite, relevant un détail sur lequel nous n'étions pas d'accord, et m'encourageant à faire payer les clients (je dit pas non hein x)
Enfin, l'aspirant tempowal qui m'offrit son "pour".
Le crâ recueillit une larme pure sur sa joue. Son rêve allait peut-être se réaliser.
Mais pour cela, il faudrait encore trîmer dur.
Enfin apaisé, Archer rentra dans sa chaumière et reprit le livre qu'il avait commencé. D'ailleurs, il n'y comprenait rien à ce livre. Les seules phoques qu'il connaissait était ceux des plages de frigost, et il s'emmelait les bouts avec tribord et babord...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:37

Dans le monde des douzes, nous avons des années divisées en 12 mois, les mois sont divisés en 30-31 jours, une journée est divisée en 24 heures eux-même divisés en 60 minutes, et une minute est divisé en 60 secondes... Tout cela existe grâce à l'Horloge Divine du Dieu Xélor.

Nous comptons 365 jours environ chaque années.

Cela ne me dérange pas que tu aies 100ans, bien qu'il est rare pour un disciple de Crâ ne tenir encore debout à cet âge...
Relier cercle avec âge n'est pas réaliste, tu ne vas pas avoir 101 ans quand tu prendra un cercle, une années n'est pas différente selon la personne, tu auras 101 ans quand ta date de naissance passera, d'ailleurs, quand es-tu né? Tu ne nous parle pas de ton enfance, as-tu des parents?

Aussi, tu as pris beaucoup de temps pour en arriver là, tu es de cercle 100 n'est-ce pas? L'aspirant Tempowal est de cercle 60 et a seulement 23 ans, l'Amiral Prussie a 23 ans et est de cercle 139, moi -même j'ai 21 et je suis de cercle 107.

Alors ou bien tu nous caches une bonne partie de ta vie, ou alors tu n'as pas fais grand chose durant ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:47

Comme le dit Tempowal, c'est une partie très contesté du RP.
Je comprend ton avis et le respecte. Cependant, j'ai le miens qui ne changeras pas.
Si tu veux, ouvrons un débat au bars sur ce sujet ça ne me dérange pas Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] 658855
Mais pas sur ma présentation Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] 795268
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:57

Bien... nous en reparlerons plus tard.

Mais j'aimerais quand même savoir un peu plus sur ton enfance, ta vie et sur toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue197/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 09:49

Les cercles de puissance n'ont pas à être associés à l'âge, d'aucune façon.
Rien ne lie le temps à la puissance, et la montée de cercle est progressive.
Tu prendra beaucoup de temps à passer ton dernier cercle, pourtant tu mettra toujours un an à prendre une année supplémentaire.

Une fois que tu aura atteint ton cercle 200, tu continuera à prendre de l'âge, tandis que ton cercle stagnera indéfiniment.

J'attends l'ouverture du débat au bar si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:13

Plus beaucoup de nouvelle, es-tu encore motivé?
Revenir en haut Aller en bas
99peter
Pichon vif
Pichon vif
99peter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue9999999999999999/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (9999999999999999/200)
Guilde : wake up
Discipline: osamodas full invoc

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:59

Tu a une bonne candidature continu comme sa je t'assure c'est bon(et je dit pas sa pour dire tien j'ver l'encourager d'habitude quand ya quelquechosse qui cloche je le dit) . Heu relier les cercle a l'age c'est une asser bonne idée et on va pas dire ouai sa ce peut pas et tous car sa ce passe dans le jeux(moi quand je vais dans la rue c'est rare que je voie des gars invocquer des mouton).

codialemet 99peter.

Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:49

Message d'aucune utilité. Tu n'as rien à dire ici, 99peter, dorénavant, il t'est interdit de poser un message sur une candidature, sous peine d'exclusion définitive du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:44

Exusez-moi pour mon absence, j'attendais de nouveau messages. Puis j'ai eu de probleme avec "internet".
Mis à part le "problème" de l'âge-cercle de puissance, sur lequel je ne compte pas m'attarder (sauf si vous trouvez cela vraiment gênant), puis-je savoir si ma candidature est accepté, ou non?
Merci bien Very Happy
Archer lion Cra
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:01

Tu ne nous racontes pas vraiment ton enfance, nous ne savons même pas qui sont tes parents par exemple, aussi, tu ne te présents pas complètement.

C'est un contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 23:25

Un contre de ta part, ou un contre général pour cette candidature?

Je comprend tout à fait vos opinions. Et surtout, je dois vous avouez que je n'ai pas vraiment prix le temps pour cette candidature... je l'ai vite rédigé, vite relu, et vite posté.

Si celle-là n'est définitivement pas accepté, je m'appliquerais plus pour ma deuxième chance?

Archer-lion Cra
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:34

Elle n'est pas encore refusée.

Il faut encore entendre les avis des autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:44

Ok.

Mais quelque mercenaire ont déjà donné leurs avis non? Il reste encore combien de mercenaire qui donne leurs avis pour que la candidature soit refusée ou acceptée?

Archer-lion Cra
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:03

Si tu désires refuser cette candidature pour en faire une meilleur, tu as le droit, il suffit de le dire ici.

Il n'y a pas vraiment un nombre précis de POUR à avoir, à partir d'un moment, nous voyons que l'équipage à envie ou pas de voir le candidat en question sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:54

Je referrais une candidature uniquement si celle-ci est refusé.

Eh bien, j'attend avec impatience le moment où je saurais si cette candidature est accepté (ou pas)

Archer-lion Cra
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 14:07

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:30

Plus d'avis, je refuse donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]   Archer-lion, crâ agile. [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer-lion, crâ agile. [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Rasta-Jah [REFUS1]
» Le destin d'un Iop. [REFUS1]
» Ma condidature [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: