Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour vous rejoindre [REFUS1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Left_bar_bleue49/200Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty
MessageSujet: Demande pour vous rejoindre [REFUS1]   Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:39

Bonjour je suis un cra de cercle 48.

Je fais partie de la guilde historie's.

J habite en Gironde(en france pour les bizus).

Bon je vais passer au rp j espere que vous allez passer un bon moment en le lisant:

Me voici embarquer dans la flote royal de frigost destination:amakma.J'suis juste un jeune cra mais pourtant on m envoie a la guerre.Une guerre assez speciale,On va se battre contre un dragon,un dragon,des milliers d hommes se sont batus pour le tuer mais rien tous mort.Trois quart des hommes de frigost sont morts a cause de lui.Maintenaant on envoie les enfants qui ont de 10 a 18 ans.

J ai eu tres vite marre de tourner en rond sur le pont.J'voulais savoir quand on arrive et ce qu on gagnerait si on reussissait notre mission j insiste bien sur le si on arrive.Donc j ai decider d alle voir la patrone elle est tres connu elle s appelle lili.

J'vais donc l avoir et pour voir plus d infos sur notre mission:

Mdame moi et les autres on en a marre.Quand on arrive,non de mansot?

Deja presente vous moussaillon.

Je m appelle maxime madame.Mes parents vivent a frigost comme j y habiter0

Matelot maxime,je vous offre une prime,apres savez vous l apprecier je le crain.Voici votre prime:

pppplllllllaaaaaafffffffffff

Maintenant sortez moussaillon!!!!

Elle m as mis une claque j y crois pas!!!

2 semaines plus tard

Vous voici arrivez moussaillon!!nous disait lili.Aller a l hotel de la biere pas fraiche.

Oui madame!!disond nous.

Cette hotel etait das un pitteux etat.Les chambres tenaient peine ,a moindre coup sa s efondraient.Le repas etait pareil le pain etait infecte,moi,je suis habitue au pain de fostriz.C est leur de nous coucher nous annonce lili.

Demain,vous irrez a la guerre je ne viendrais pas moi.(On se demande pourquoi)

Le lendemain je me reveille avec un mak de tete affreux.
Sur le champ de battaille idem

A LLLL AAATTTAAAAQQQQQQQQQQQQUUUUEE,nous annonce le caporal

J'metais planque deriere un rocher,on ne m avait pas vu.La moitie de nos hommes mortjattendais le bon moment.Maintenant qu il y a plus personne c etait maintenant ,il falait que j aggisse.

ET TOI LE DRAGON,OUI TOI QUI PUE DE LA OU JE PENSE!!!!!

Je l avais attirrais vers moi .Yes.Je me mais en position de pête,en plus j avait la diarre,je pris une allummette la gratta,elle pris feu.Le dragon etait a quelque mettres de moi et j annonca:

PET ENFLAME

Le dragon mort je deviens riche et celebre c etait ma legende
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Left_bar_bleue65/200Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vous rejoindre [REFUS1]   Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:53

Bonsoir !
Voici mon avis:
Les fautes sont beaucoup trop présentes ! La relecture n'a pas été faite, non ?
Le rp n'est pas très cohérent. Si tu n'en as jamais fait auparavant, c'est bien d'avoir fait un petit effort, et dans le cas ou tu fait du rp régulièrement, je tenais à ce que tu saches que les dragons sont morts depuis bien longtemps ...
Cependant, je ne suis qu'Aspirant sur le navire, mon avis n'a donc que très peu d'importance.
Voyons celui des autres...
En attendant, je te salue, et te souhaite tout de même bonne chance !
Amicalement,
Aspirant Tempowal
Demande pour vous rejoindre [REFUS1] 905350
Revenir en haut Aller en bas
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Left_bar_bleue49/200Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vous rejoindre [REFUS1]   Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:10

Bonsoir,oui c etait mon premier rpet je deteste ecrire pour te dire comment sa ete dur pour moi. Demande pour vous rejoindre [REFUS1] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Left_bar_bleue194/200Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vous rejoindre [REFUS1]   Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:38

Après une longue absence sur le navire, Nerilka, de passage pour ramasser quelques ogrines dans sa malle jeta un coup d'oeil sur la pile des candidature...

"Bwoarf, j'ai bien cinq minutes pour en lire une et donner un avis constructif"

Elle prit donc la premiere candidature de la pile, le papier semblait chiffoné, l'encre etait bien loin de la qualité de celle du kralamoure, mais s'ait-on jamais, elle pourrait renfermer une belle histoire...

...


Monsieur l'inconnu((tu dis t'appeler maxime, mais est-ce ton patronyme in game?))

Apres une lecture appronfondie de votre candidature je me vois obligée de voter contre et ce pour de multiples raisons que je vais vous enoncer.

Tout d'abord, comme l'a signalé Tempowal, il me semble que la derniere personne a avoir croisé un dragon l'a fait de cela quelques décennies. Comment pouvez vous donc en affronter un qui aurait echappé aux regards d'un pays entier?

Outre la presence inexpliquée du dragon je trouve egalement que le recit est confus, essayez peut etre de structurer un peu plus votre histoire, voire l'etoffer car nous n'apprenons pas grand chose sur vous, vos motivations pour devenir mercenaire,etc... De plus, une mise en page un peu plus soignée(Couleurs, organisation en paragraphes aérés, distinction entre la narration et les dialogues,...) attireraient plus l'attention sur votre histoire...

Un troisieme point est a prendre en compte et il n'est pas negligeable... Votre orthographe laisse a désirer, n'hésitez pas a utiliser des livres ((bescherelle, dictionnaire)) ou encore demander a des proches((amis ou famille)) de relire votre texte pour eviter les (très) nombreuses fautes qui vous font passer pour quelqu'un de moins serieux que vous ne devez l'etre.

Enfin ma derniere remarque se fera sur un point CAPITAL du récit.
J'espere, non je prie pour que la "lili" dont vous parlez n'est pas Lily la navigatrice. Je ne donnerai pas cher de votre peau si elle voyait comment vous avez ecorché son nom, et a plusieurs reprises en plus...
Rien que cette erreur pourrait faire passer votre candidature dans la pile des feuilles a bruler...

En effet comment est-il possible de laisser une lettre de candidature sur le navire des Walkyrie et maltraiter ainsi le nom de la femme qui leur a tout appris de la navigation, a inspiré notre elue, prie pour notre renom et a qui nous vouons presque un culte tellement elle nous impressionne???

C'est donc pour ces raisons que je suis contre votre entrée. Je ne suis cependant pas contre un futur autre essai. Je sens que vous devez etre quelqu'un de bien(les inconnus m'attirent semble-t'il) il est juste dommage que vous ne vous soyez pas presenté dans de meilleures conditions...

Lieutenantement votre, Nerilka

((un premier RP n'est pas a prendre a la légère tu peux t'inspirer des candidatures qui ont été recu et observer leur facon d'ecrire ou de raconter leur histoire.

Puis tu commences a creer la tienne, expliquer ton nom, tes origines, tes intentions, quelques anecdotes a ton sujet comme des histoire de bataille ou des chasses aux champignons.

Une fois l'histoire et le caractere de ton personnage bien nets dans ton esprit, tu peux commencer a rediger ton histoire en y mettant les formes(couleurs, evenements inattendus,...)
Mais attention!! cette premiere redaction ne doit pas se faire directement sur le forum, ecris la sur papier ou via ton ordinateur afin de pouvoir la modifier au fur et a mesure, peaufiner des details; et une fois que tu sens que le texte ne peut pas etre mieux presenté, tu le mets sur le forum.
Normalement toutes ces informations sont notées sur le forum officiel de dofus et tous les autres forums d'ailleurs, il faut juste prendre le temps de les lire...))
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vous rejoindre [REFUS1]   Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 21:23

Puisque le candidat a rédigé une autre candidature, je refuse ce premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vous rejoindre [REFUS1]   Demande pour vous rejoindre [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour vous rejoindre [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: