Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]

Aller en bas 
+2
Born'
Miress
6 participants
AuteurMessage
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:53

Bonjour!

Je me présente Mires, fidèle Cra, cercle de puissance 125.


J'ai 13 ans et demi. J'aime les jeux vidéo. Et aussi la batterie et le tennis de table. Je voudrais faire parti des mercenaires car j'aime aider les gens.


Je suis né un jours d'éruption volcanique. Le 15 Septange 639. Cela est la cause de mon exploit face à l'eau. Je manie bien le feu.


Avec mes amis objet vivant. Je parcours les plaines de cania, où je rencontrai ma première panoplie du blop griotte.


J'étais super heureux car un ami à moi m'invita dans son groupe. Je ne compris pas de suite. Mais telle ne fut pas ma surprise de rentrer dans une équipe qui allait faire le donjon des blops. Natif des plaines de cania, "Cotemp" ( le nom de mon ami ) m'avait recueilli à l'âge de 2 ans. Le donjon des blops dura 10 ans. Après le donjon, mon âge était de 12 ans. Trop grand pour le donjon a incarnamm, trop petit pour affronter un Bouftou Royal. Que faire ?



Je voulais prendre la bateau, direction Île otomai. Mais il me fallait un gros boulet. Donc je décidai de payer "Cotemp" pour aller en droper un.


Un long périple nous attendait. Cette quête dura 15 ans. Les combats faisaient rages. Un craqueleur par-ci. Un pichon par-là. Les races étaient exterminées par mon ami et moi. Puis à 27 ans je partis sur Otomai. Je me battais contre des corailleurs pendant 33 ans. Je voulais aller à Bonta cité des anges. Grâce à ma dragodinde "Wolworine" je parcourus le monde des douzes et à cette âge je pouvais affronter le terrible et redoutable BOUFTOU ROYAL . Pendant 65 ans j'exterminais les brakmariens jusqu'à la mort de mon ami et de sa femme. Sur son testament il me dit qu'il voulait que j’arrête les prénommés Arc-Hark et Babyshoot. Des brakmariens poursuivis en justice et évadé de la prison de Bonta. Je les arrêtais et j'étais décoré de la médaille Milicienne.



Mires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:59

Contre!

Pas du tout RP ...


J'aimerais bien trouver une panoplie blop par terre moi ...


Kruw


PS: Aux amiraux, recaler ma demission a dans 12 mois s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave.    [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:09

Ok. Pas grave

Je pense déjà être recalé alors je revairait mon RP.



Mires
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:57

Contre: Non RP, de nombreuses fautes, très court..
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue65/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:31

Bonsoir !
Je suis malheureusement contre ton entrée parmi nous. Garde espoir et réserve toi pour la prochaine fois. Wink
Aspirant Tempowal
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] 905350
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue126/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:36

Tout est dit...

CONTRE. Mais as-tu lu les consignes ?

Al' [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] 168277
Revenir en haut Aller en bas
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave.    [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:19

Bon tant pis mais j'ai une question :

J'ai envoyé quelque chose ne guichet des contras et j'ai postez 2 massage.



Mires
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue65/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:24

Deux massages ??
Si c'est offert, pourquoi pas ? Razz

(ne le prend pas mal, mais j'ai vraiment pas pu m'en empêcher ^^')
Aspirant Tempowal
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] 905350
Revenir en haut Aller en bas
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave.    [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:56

tu trouve sa drôle ? Il y a mieux comme humours !!

Mires
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:39

Plusieurs choses:

Déjà c'est un
contre pour les raisons citées précédemment.

Un mercenaire t'as posé une question, il serait poli de ne pas y répondre, surtout que cette question est importante. Je la répète donc: As-tu lu les consignes? Celles-ci te permettent, entre-autre, de savoir que tu as droit à 3 chances.

Pour la question, je n'ai pas très bien compris, tu as posté deux messages... oui et?... Ce que tu dis là est un fait, pas une question.

Pour Tempowal, la réponse était déplacée, on peut plaisanter mais pas sur une candidature, surtout quand le message n'a servit qu'à cela, nous ne sommes pas dans un Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave.    [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:54

Je suis d'acord et je sais que j'ai 3 chance mais pour moi cette échec signifie quelque chose. Et c'était aussi pour vous dire de répondre au sujet si possible .


Mires
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue65/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 21:55

Je m'excuse si ce que j'ai dis t'as blessé.
Je n'avais pas à me conduire de la sorte, en effet.
Je te souhaite bonne chance, je suivrai attentivement ton 2 ème essai !
Aspirant Tempowal [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] 905350

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Left_bar_bleue103/200[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 15:09

Pour moi ce seras un contre...j'ai eu un mal énorme à suivre ton histoire, tu change de sujet toutes les deux minutes...ensuite, pas du tout de rp, tu dois présenter les passion de ton personnage par exemple, pas les tiennes.
Enfin, je pense que ton rp est trop court...pense un peut à améliorer tout sa, et je peut te promettre que je ne dirais pas non à ta prochaine candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: