Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5561 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un sacri radin [REFUSE]

Aller en bas 
+4
alexn009
Piman
Kaigo
sacri-greed
8 participants
AuteurMessage
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 15:36

Classe: sacrieur
Cercle de puissance: 7x
Nom: Sacri-greed
Métier: Bijoutier 10 et paysan 31
Ambition: Aidé les jeunes recrues sur Lily et leur donné l'envie d'y joué.
J'ai vue sa sur le channel recrutement.


[RP]
Un matin sur la ville de Incanam.
Un sacri se réveilla encore de mauvaise poil.
Après avoir encore trop bu de bière .
En effet, la journée commençait très mal, en plus d'avoir la gueule dans les roses démoniaques, le sacri et sa patrie allaient se faire attaquer par une bande de Bwork affamé. Lâche et peureux, Il s'enfuit dans une cité lointaine appelé Astrub.
Animé d'un profond sentiment de haine, Il décida de venger sa famille. Pour cela, il chercha des endroits dans le but de devenir plus fort.
Après s'être entraîné sur des horribles craqueboule , des vilains cochon de lait buveur de lailait, le sacri attaque des blops. Mais le sacri a un inconvénient très handicapant, il a besoin de mangé énormément de pains complets. Il alla donc en atelier boulanger mais en apprenant le prix de la farine, il prit l'initiative de faucher lui-même le blé car il était très "Radin". Rassasié et avec une importante réserve de pains complets, Il reprit son entraînement dans le but de devenir encore plus fort. Après de nombreux combats contre des horribles Kanigrou, la réserve de pains diminua de volume pour se vider entièrement.
Mais le sacri fainéant ne voulu plus faucher le blé. Il acheta donc la farine à prix fort. Son besoins de pains complets le ruina totalement de plus , il ne pouvait plus prendre de zaaps. Il courrut mais n'ayant vite plus aucune force, il s'arrête sans même avoir quitté la citée d'Astrub. Durant une dizaine d'année il errat comme un fantôme dans Astrub sans aucun but. Un beau jour, il découvrit une iopette absolument magnifique qui lui redonna courage et vitalité mais surtout le rendis beaucoup plus fort , le désir de vengeance que le sacri avait nourrit pendant toutes ces longues années a pu être assouvis, il tua ces horribles Bworks qui était devenus vieux alors que lui était rester jeune et devenus vaillant. Sa victoire tant préparée le rendit joyeux et il décidat d'aider les autres en quête d'un but.


Dernière édition par sacri-greed le Dim 29 Mar 2009, 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Kaigo


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Sur la rive nord du canal de Bonta
Date d'inscription : 25/02/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:28

Aérer le texte ne sera pas de trop je pense. Il faut donner aux autres l'envie de lire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-de-nowel.mygoo.org
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:49

Quelque modification ont été apportés!
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue186/200Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:03

Je trouve que c'est mieu qu'avant Smile plus agréable à lire. Un sacri radin [REFUSE] 3323
Mais je ne suis ni "pour" ni "contre".
Revenir en haut Aller en bas
alexn009
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement avis Alexlefarmeur   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:59

Il y a trop de mais!! mais l'histoire me plait assez bien (mais pourquoi tout le monde s'acharnent sur les bworks ?!! ^^) Pour moi c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue131/200Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:12

Encore un nouveau qui se croit membre du clan ^^ pirat

Alexn009 je ne pense pas que tu aies le droit de voter mais bon ce n'est pas grave ne t(inquiète pas^^

D'ailleurs il faudrait le noter quelque part car c'est pas la première fois


Avec tout ça j'en avait oublié ton RP Sacri-Greed ^^

Corrige les quelques fautes et j'en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 03:41

Astrub n'est pas une contrée mais une petite ville de commerce, fréquentée surtout par les nouveaux arrivants en terres d'Amakna. Wink
Veillez à respecter le Background du jeu autant que celui du clan.

A peaufiner, mais ça prend forme, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:55

Re-modification:) Désolé du retard mais problème de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:58

Toute vos proposition sont le bienvenue.
Je vous remercie de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue131/200Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:23

Il y a encore beaucoup trop de fautes

Et tu ne pourras pas les corriger avec le Word

Relis-toi et fait confiance à ton cerveau plutôt qu'aux machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:40

Merci du renseignement,
Mais Word ne va plus il est pu actif
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:52

Citation :
Il a encore trop bue de bière d'Astrub à Incarnam
? comment fais-tu pour trouver des bières d'Astrub à Incarnam ? x)

Citation :
Mais le sacrieur a un défaut il doit manger beaucoup de pain complet mais le sacrieur était radin il décida donc de passer boulanger mais voyant que la farine était beaucoup trop chère il décida de faucher du blé et le sacrieur fournit de pain reparti à l'aventure
Ponctue-moi cette phrase correctement, s'il te plait... ^^

Citation :
Et il a fait faillite et ne pouvant plus prendre de zaap il se décida de courir mais n'ayant vite plus de force il s'arrêta vite sans avoir même quitté la petite cité d'Astrub!
Même chose. Trouve la bonne ponctuation pour éviter ces horribles "et et et et..." Wink

Citation :
Il est resté quelque dizaine d'année a airé comme un fantome autour d'Astrub sans but.
Et le voilà un jour qu'il découvrait un iopette magnifique.
Trouve et corrige les immondes fautes persistantes dans ces deux phrases! :p

Citation :
Et maintenant grâce a cette déesse venue du ciel .
Ne détruit pas le BG du jeu ! Iop est un Dieu, Piman (faut le deviner ou le savoir, mais tu parles en effet d'elle) n'est qu'une de ses disciples. Si elle était une "déesse", elle n'aurait pas besoin de former un Clan de mercenaire pour mener sa quête... Wink Trouve une autre forme de marque d'affection et/ou de sentiments.

Citation :
Il était heureux et il voulait aidé les autres a trouvé se bonheur.
faute, faute et faute. (oui il y en a 3 belles dans cette phrase, trouve les, corrige les!)
Ceci est ta conclusion en tant que motivation pour devenir mercenaire. Elle n'est pas terrible (permet-moi d'être franc!)
Si ton RP se base autour de Piman, tu as largement de quoi t'inspirer pour suggérer une meilleure motivation (sans déformer notre Background, attention!)


A toi de "jouer".


Dernière édition par Blu-Rayo le Sam 28 Mar 2009, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue186/200Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:53

Je trouve que c'est beaucoup mieu, mais évite les répétitions comme : le sacri.
Essaye de l'appeler autrement; sinon c'est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 08:49

Sacri-Greed, nous sommes sincèrement désolés d'être aussi exigeants, nous te remercions cependant pour les efforts que tu fais afin de rendre ton récit plus agréable à lire mais il lui manque fondamentalement de l'intérêt.

Nul ne connait ton passé, tu n'as pas d'Histoire, d'origines... Ton récit se contente de nous raconter une tranche de vie de tes activités, tu cites des créatures, des lieux, mais on ne sait rien de toi...

Consulte les candidatures d'autres postulants, inspire toi de leur imagination (sans les copier!), construis-toi un vrai passé.
Les sujets à éviter : l'amnésie, l'orphelin...

En l'état actuel, nous ne pouvons t'intégrer dans le clan, trop peu d'informations concrètes nous rendent méfiants, les espions sont partout de nous jours... ^_^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue46/200Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:05

  • J'ai le droit de donner mon avis nan?

    1- Où c'est Incanam?

    2- Une bande de Bwork affamé Y'a un seul bwork dans la bande?

    3- Des horribles Kanigrou Tu sais Kanigrou c'est pas invariable!

    4- Pour savoir si un verbe se termine par ai/er/é (selon les verbes ça varie),
    on utilise un verbe du 3e groupe! (vendre/peindre etc...)

    5- Sauter des lignes et faire des paragraphes ne fait pas de mal!

    6- La vraie force n'est pas la force...

    7- Au lieu de dire sacri à chaque fois, dit le jeune homme, le petit garçon, l'aventurier etc...

    8- Savoir accorder les verbes c'est la base....

    Bref... Revois ton texte depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:09

Il manque quelques petites améliorations Miss-Tiger à tout dit ^^
P.S: Pour les fautes d'orthographes demande à tes parents comme moi ^^
Quand je ne c'est pas écrire je demande à ma mère sinon j'utilise WORD pour corriger quelques fautes d'orthographe après sa passe par ma mère c'est bien comme correcteur ^^

Sinon si tu améliore tout sa je voterais peut être POUR mais pour le moment j'attend le vote des autres.

Fcagirl reprenait sa pioche et retournait dans les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un sacri radin [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Un sacri radin [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 09:26

Sacri-Greed, ta candidature est sans suivi ni relance depuis plus d'un mois. Tu ne nous contactes pas ingame, je suis dans l'obligation de la fermer. Les améliorations attendues par le clan pour ta candidature ne sont pas présentes.
Tu peux toujours en tenter une nouvelle si la voie du Mercenariat t'intéresse toujours.

Candidature refusée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacri radin [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un sacri radin [REFUSE]   Un sacri radin [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacri radin [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: