Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3070 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attilla
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Dim 29 Aoû 2010, 18:14

L'enfant maudit

26 Septange de l'an 26 au soir,dans un ciel nuageux où zébraient plusieurs éclairs:

Le champ de bataille où l'Aurore pourpre est aparue pour la première fois dans l'existence du monde des Douzes et où des milliers de guerriers gisaient inanimés et vidé de leur sang ,laisssait paraitre des traces d'une guerre effroyable dont la lumière l'emporta sur les ténébres.
Il ne resta plus que deux silhouette dans ce bain de sang:
Jiva debout,triomphat devant son enemi Djaul à genou devant la protectrice sacrée de la cité lumineuse.
Un coup de tonnere se fit entendre et la foudre s'abatit sur les deux Dieux au sol.
Aprés cet évenement Jiva et Djaul eurent inscris au plus profond de leurs mémoires une prophéties:
-Dans plus de 600 ans,une nouvelle Aurore Pourpre se léverat et une enfant fils d'un pére Brakmarien et d'une mére Bontarienne viendra au monde et lui seul décidera du sort de l'humanité,il devrat choisir si la lumiére gagnera face au ténébre où au contraire si le monde ne serait plus que néant.

Il y a maintenant plus de 20 ans d'aujourd'hui,8 septange au matin:

Une deuxiéme aurore pourpre aparue ,on entend maintenant dans le petit village d'Atrub des cris de nourisson:Un enfant vien de naitre sous l'Aurore Pourpre et fils d'un pére demon et d'une mére Ange.
-Comme notre enfant est beau!s'exclama la mére fecatte.
-Il à les yeux de son pére et le visage de son pére!ajouta le pére sacrieur.
-Nous l'apellerons Attilla.
A ce moment précis où la mére pris la parole on frappa à la porte .Le guerriers sacrieurs alla ouvrir à son hôte:devant lui se tena DjauletJiva les protecteurs sacrés des deux villes rivales.
-Nous somme venu proposé une epreuve à votre enfant .racontat Jiva.Nous voulons savoir de quelle cités votre fils prendra partit.continua Jiva.
-Notre fils ne prendra partit d'un camp seulement quand il aura l'age et donc la conscience ses actes.rétorqua le pére.
Aprés que le sacrieur est fini sa phrase djaul entra dans une colére folle d'un refus de la par des parents pour l'épreuve et se jeta sur les parents ,Jiva n'eu pas le temps de le stoper que le demon fit d'Attilla un orphelin et lui lança une malediction:

-Si avant sa mort Attilla n'a pas tué 100 âmes brakmariennes,100 âmes bontariennes et 100 âmes assignés par les Mercenaires :le monde serait plongés dans les ténebres à jammais.maudissa Djaul.
aprés ceci Djaul repartit vers la cité demoniaque,alors que Jiva me donna à un vieux maître Pandawa et lui expliqua la vérité sur moi.

Mon maître s'occupa de moi pendant vingt longues années,il m'aprit toutes les techniques de combats mais aussi la puissance spirituel et les bases fondamental:
respecter son adversaire et rester humble.

A mes 16 ans mon maître rendit l'âme ,je jura sur sa tombe de lui faire honneur et je versit une larme de sang.
Je m'engagea dans l'armée brakmarienne et donna la paix éternel aux 100âme bontarienne puis 2 ans aprés ,fit de même avec les brakmarien à chaque fois que je tuai une âme je demandai pardon au Dieux car voyez-vous mon maître ne voulait me voir devenir une machine de guerre mais rester tout d'abord un sacrieur.
C'est donc pour cela que je cherche à devenir Mercenaire pour:venger mes parents,honnorer mon maître et pour que l'Humanité soit sauver des ténébres.
Voici donc l'histoire malheureuse
d'Attilla l'enfant maudit.

Ayant fini mon récit je vais maintenant me présenter:
Je suis un sacrieur de cercle de puissance 85 je n'ai maintenant plus de guilde pour me purifier d'avoir causer tant de mort parmis mes 200victimes
mais j'ai fréquenté dernierement la guilde One Pieces.
Irl:je suis un (pré)ado de 13 ans qui aime ma famille mes amis et le Bmx et donc Dofus.
Mes envies de faires partie de l'equipage on été cité ci-dessus à savoir: pour purifier mon âme rendre hommage à mon tuteur ,venger mes parents et sauver le monde des Douzes.

Sur-ce je remercie ceux qui ont prété attention à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Dim 29 Aoû 2010, 18:43

Je ne pense pas que ta place est chez les mercenaires.

Ce n'est pas en venant avec nous que tu sauras purifier ton âme, venger tes parents et encore moins sauver le monde...

Personnellement je ne crois pas en ton histoire, le monde des douze est entre tes mains? C'est un peu gros...

Ensuite, si par bonheur un guerrier de Brakmar tomberais amoureux d'une guerrière de Bonta, ceux-ci devraient quitter leurs poste pour, ne fusse, se regarder, le sort que réserve les bourreaux vis-à-vis des traites est très douloureux.

C'est un gros
contre.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Attilla
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Dim 29 Aoû 2010, 18:44

Je suis donc definitivement refusé?

Dernière édition par Attilla le Dim 29 Aoû 2010, 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Dim 29 Aoû 2010, 18:45

Bien le bonjour

je suis neutre pour le moment car :

-tu ne mentionne pas tes véritables motivations.

-jamais les mercenaires ne tuent pour la plaisir

-t'a plus de 600 ans, c'est un peu trop vieux pour être mercenaire.

[HRP/ PREUM'S!!!Ah! non grillé par samelio a 1 minute près!/HRP]

Kruw
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Dim 29 Aoû 2010, 18:46

Ah oui aussi... tu n'as pas lus les consignes. Et c'est un très mauvais point.

Lis les consignes, tout y est dit, notamment le fait que nous ne pouvons après la première candidature refuser définitivement.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Attilla
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Mer 22 Sep 2010, 22:35

Oui ça je savais mais suis-je refusé pour cette fois?
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
126/200  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Mer 22 Sep 2010, 22:56

Après plusieurs jours sans réponses, je pense que tu peux considérer cette candidature comme refusée...

Bonne chance pour la suivante !

Al'
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder

Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Jeu 23 Sep 2010, 08:25

Je suis contre également, l'histoire ne tient pas debout et les consignes n'ont pas été lues.

Lis les, puis retente ta chance!
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   Mer 29 Sep 2010, 22:37

Tout a été dis, je refuse cette candidature.

Tu as encore 2 chances.

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]   

Candidature de l'enfant maudit:Attilla [REFUS1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1