Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty
MessageSujet: [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]   [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:41

Bonjour,

Suite à un "copier/coller" des régles de notre clan, mais pas du background (apparament)


Le(la) dénommé(e) "Dorinell" fait l'objet d'un avis de recherche :


je propose une somme de 35 000 kamas sur sa tête


[HRP : Un screenshot suffira avec date et heure plus une preuve comme quoi vous l'avez battu]


Evidemment si personne je le(la) trouve, je devrait payer une tournée à l'equipage ...


Trouvez-la!

Kruw

[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Left_bar_bleue197/200[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]   [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:14

J'ai déjà tué ladite personne au combat :p

Clint, l'Ecaflip, a subi les foudres de Born le barbare. A mon niveau 127, je l'ai vaincu alors qu'il était 199:
HRP/
Déroulement du combat, excusez moi, je préfère l'appeler "holol".

Holol tente de toucher Born, qui court un peu trop vite avec ses 8pm.
Il envoie tantôt des Pile ou face, tantôt une griffe joueuse après une succession de bonds du félin.

Born s'amuse bien, car il se régénère tranquillement à la folie sanguinaire et prends soin de ne pas prendre plus de 400dégâts par tour, pour un châtiment optimal.

Au bout de 5 tours, Born se pointe au corps à corps et lui fait goûter son corps à corps, avant de se dérober. Grâce aux bottes du sujet, ridicules (bottes du Meulou, 7% de faiblesses terre, imaginez, à ce niveau..) Born lui retire environ 850 de vitalité.

Après un bond du félin, holol envoie deux griffes joueuses qui retire à Born un tiers de sa vitalité.
Born réplique par deux coups de corps à corps qui retirent un total d'environ 1900 de vitalité.
Born prends soin de se barrer après [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] 260238

Deux nouvelles griffes joueuses frappent Born, qui achève son adversaire d'un marteau de Moon et d'une flammiche.

Beuh, j'ai pas de vidéo, mais je jure sur l'Honneur d'en faire une prochainement dès que j'aurai récupéré mes équipements (je suis hack) et que Holol recommencera à jouer, si l'on peut employer ce terme. [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] 748223


Vous aurez compris, ce n'est pas bien difficile de vaincre notre ami Holol, qui base son jeu sur une profonde méconnaissance de sa classe et de ses possibilités.

Bien, sus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]   [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 14:00

toujours d'actu donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Left_bar_bleue131/200[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]   [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:39

Ceci est un contrat et ce n'est pas l'endroit pour placer les contrats.

Ensuite, tu es aspirant mercenaire, tu ne peux pas faire une demande de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]   [AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS DE RECHERCHE] A tous les mercenaires! [ERRONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au cercle [ERRONE]
» Aide à XP [ERRONE]
» mo, contrat [ERRONE]
» aux nouvel [ERRONE]
» Aide à XP [ERRONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: