Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3133 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature:agit [REFUS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilove
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: candidature:agit [REFUS1]   Lun 19 Juil 2010, 17:46

.
Bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord je me présente :agit comme l'on m'appelle dans les tavernes du monde des 12, je suis un cra de cercle 70, je suis adepte del'agilité. Je parcours le monde avec ma fidèle monture kragi.. Une légende dit que l'on peut lire l'avenir dans la mousse d'une bières pourtant je n'ai jamais réussi à prévoir les geules de bois ...

Je suis né sur la belle l'ile de pandala dans la cave d'une taverne d'où proviens sûrement mon goût prononcer pour la bière. Abandonner par mes parents juste après ma naissance probablement à cause de ma coprolupanar aigue, j'ai été recueilli par la suite par un troupeau de mulou qui étais en voyage "gastronimique", avec eux : j'ai appris à me battre et à me défendre, à l'age de 11 ans mes parents adoptifs(si on peu les appeler ainsi) mon offert mon premier marteau avant de me demander de quitter le troupeau car leurs amis les trools étaient très friands des jeunes cra,aprés une longue vague de tristesse a regarder les coucher de soleil tous les soir j'ai donc parcouru le monde et aquéri de l'expérience lors de mes aventures. J'ai pu rencontrer des personnage haut en couleurs, j'ai appris beaucoup au près des très sages koalaks ainsi qu'au près des grands tifoux mais j'ai aussi réussi à m'attirer la sympathie de nombreux villageois grâce au diverse quêtes que j'ai pu réaliser et en apportant mon aide alily dans sa quete de l'ile des wabbit je me suis fait un petit cercle d'amis qu'on appel une "guilde". Avec ma guilde nous avons vecu de nombreuse aventures plus insolite les une que les autre nous avons naviguer sur les deux mers a la recherche de fabuleux tresors nous aimions rendre service un jours dans un combat titanesque contre le wa wabbis je tombame ko ma guilde me croyant mort me banni et menterra dignement. Errants seul dans les tavere du monde des 12 j'errai entre les 2 grande cîté en esperant trouver un arrangement je ni trouvâmes jamais mon compte un jour je decouvris une entre remplis d'inombrable tresor cacher par des reboulard leur chef vil smisse s'avenca vers moi et me dit que j'avais deux possibilitée les rejoindre ou mourir n'ayant pa trop le choi je chois le premiere arrangement ayant en tête de m'enfuir a la prochaine ocasion ayant reussi a m'enfuir je me dessidâme a partir a l'aventure et dans des donjon mais la bourse videje me suis resumer a monter des metiers je suisd'abord partit en mer pour pecher mais j'ai abandoner idem pr tous les autres metier jusqua ce que le metier de bijoutier matirra je fis aussi une escale par la forgemagie enfin je pu m'equiper en troquer mon ancienne arc ontre un arc flambant neuf
aprée une soirée bien arrosée au port de madrestam je tombâme a l'eau er quan je repris connaissance une tete d'un petit singe apparu j'appris plus tard quil s'agissait du moon il menssegna les joie de l'agiliter et me fourni ma super monture kragi j'errâme longtemps avents de reussir a rejoindre le continent amaknéens je m'exerca dans des combats a pr reussir a perfectionner
les techniques que le moon m'avais enseigner je m'etait fixer pour but de retrouver mon ancienne guilde mais il me prire pour un fantome un fantome ma vie n'avais plus aucun but jusquau jour ou je retrouvams mon ancien meneur devant le kralamour geant entrain de mourir quelque jour apre la mort de mon ancien meneur la guilde fut disoute ma vie n'etait plus q'une mer grisate assombri par une tempete j'avais decider d'en finir avec mon existence le combat entre bonta et brakmar ne minteresser pourtant je perseverrai a trouver un but pour donner un sens a ma vie etait tres amere elle resamblait a une tempete sans ven un bateau sans coque un dofus sans dragon je narrivai meme pas a trouver un tresor personne ne voulait me prendre comme apprentiemais je perservairai je retournais dans le boits du linteig dans l'espoir de retrouver mon ancien troupeau de mulou qui m'avait si bien elever j'ai meme etait voir otomai pour voir si il lui restait quelques potions pour changer de corp mai j fus trés dessus quand il me repondâmes negativement quand je repartîmes de l'île d'otomai une tempete fit echouer mon bateau sur l'ile des naufragées je dus afronter la faune et flaure locale pour recuperer les resource apte a reparer mon bateau
je du m'allier a un sacrieur nomée demonaire pour survivre le temps que les reparations de mon bateau se faisait j'ai ossi livrer musha l'oni a la justice astrubienne mai aucune guilde ne voulait de moi c'est avec la peur de se que sera construit le lendemain que j'allame me coucher dans mon lit douiller le lendelain j'etait contraint de fouiller les poubelle d'astrub pour gagner quelque kamas quan un astrubien me demanda si je voulais gagner quelque kamasfacilement je lui repondis que oui il me demanda d'aller livrer un livre a un bandit j'avais peur mai au point ou j'en etait j'acceptamesla peur au ventre une fois reussis j'avai quand meme quelques egratinures il me paya 10000kamas j'aurais eu de quoi tenir dix jour si on de me les avais pas volées je déccidames de repartir pour otomai.Un jour lors d'un combat contre le tinryl mon ame se detachait de mon corp quand soudain un membre du clan des walkyrie me soignames jusqua lors personne n'avai fais attention a moi sa grande attention ma toucher
je n'ai pa bien vue mon sauveur je lui est donner le reste de mes kama et maintenant mon but et d'integrer le clan des walkyries
Mais me voilà maintenant un grand et fier cra, je ne suis pas la populace dans leurs quête désespérer du bien ou du mal, c'est pour cela que je veux devenir mercenaire au sein de votre clan, pour être indépendant des deux grandes cités du monde des 12, pour améliorer mes aptitudes au combat et aussi pour épaissir mon porte monnaie !

je suis disponible le soir

Cordialement:agit[center
]

Dernière édition par ilove le Lun 19 Juil 2010, 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilove
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   Lun 19 Juil 2010, 17:54

j'ai oublier cette partie:a l'age de 30 ans le porte monnaie vide j'ai decider de devenir bijoutier j'usqau lvl 65 du metier ou j'ai entendu parler de la joillemagiej'en suis donc devenu adepte et avec quelque kamas empocher a la sueur de mon front
j'ai pus efins troquer mon ancien marteau contre un arc flambent neuf

merci d'avoir regardé c'était la presantation d'agit
je me devourais j'usqua la mort pour le clans des walkyrie
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
56/200  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   Lun 19 Juil 2010, 18:12

Pour moi ça ne sera pas long : trop court, pas de mise en page, quelques fautes. A revoir.
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder

Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   Lun 19 Juil 2010, 20:26

Pour moi, c'est un contre.

De graves fautes d'orthographe, une mise en page laissant à désirer, couleurs agressives.

Aucune indication sur tes motivations, l'histoire est bancale.

Il ne s'agit pas d'une boutade, seulement d'un constat.

Si cette candidature est refusée, il te restera deux essais.
Garde à l'esprit dorénavant que sans une orthographe quasi irréprochable, un minimum de dextérité avec la plume et plus de motivation, tu ne pourra pas décrocher d'entretien.

Tout ça ne se fait pas en un jour, mais garde espoir.

Bon vent.
Alcool-Blanc

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   Lun 19 Juil 2010, 22:36

Salutations !

... Ca fait mal aux yeux : La toute première partie m'a oté l'envie de lire la suite ... [Et forcément sans l'envie ...]
Même si j'avais pu déchiffrer tes mots, je serais mort étouffé ... Aucune ponctuation, c'est à vous faire mourir prématurément.
Et il y a de nombreuses fautes dans les parties déchiffrables de ton parchemin.

Mais tu as compris ce qu'était un mercenaire et ce n'est pas donné à tout le monde ! sifflote

Peut-être qu'en t'améliorant sur ces points tu arriveras à me faire changer d'avis, pour l'instant je suis contre
.
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   Mar 20 Juil 2010, 11:23

Bonjour,

Je soutiens les avis des mercenaires en disant qu'il y a bien trop de fautes d'orthographe, notamment des fautes d'accord des verbes. A part les points et quelques rares virgules, il n'y a pas de ponctuation. Il n'y a pas des majuscules à chaque début de phrase et des fois nous avons du mal à savoir où termine l'une et où commence l'autre.
Les couleurs utilisées sont criardes, ce qui ne vous empêche pas d'écrire avec, mais là il y en a vraiment trop.

Pour toutes ces raisons, mon avis sera donc négatif.

Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   Dim 25 Juil 2010, 12:09

4 contre, dont 3 donné par des hauts gradés.

Je refuse cette candidature, tu as encore 2 chances, ne les gaspille pas.

Bonne chance...

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature:agit [REFUS1]   

candidature:agit [REFUS1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1