Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]

Aller en bas 
+3
Nekikool
Owlferein
Celiwan
7 participants
AuteurMessage
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue71/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:04

Bonjour à toutes et à tous, chers mercenaires.

Je vous contacte via ce contrat pour que vous vous occupiez d'une de mes montures, que je viens d'acquérir.

Je me prénomme Celiwan, et je suis de cercle de puissance 60.
Ladite monture est turquoise, pas encore montable, mais cela ne saurait tarder (d'ici trois ou quatre jours).

Vous pouvez donc me contacter InGame : /w Celiwan

Il s'agirait de monter cette dinde du niveau 1 à 100.
J'aurais une question : combien de temps prend le contrat?

Celiwan, membre de l'Organisation et de la Guilde Hymne Mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue71/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:09

Je tiens à signaler que ce contrat est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue196/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:31

Hé bien dans le cas ou tu serais engagé, ce contrat devra t'être refusé.

Hé oui, on ne peut être mercenaire et demander leurs services (enfin si, mais pas en tant que client), c'est la règle.

Mais cela ne s'applique pas si tu es refusé ou si tu renonce à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue71/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:57

Qu'est ce qui compte, la date d'émission du contrat ou le fait qu'il soit toujours d'actualité au moment ou l'on devient mercenaire? Si le contrat a été accepté avant la candidature, doit il être honoré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue196/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:29

Le contrat comme tu le vois n'a pas encore été accepté, il faut dire qu'il y'a beaucoup de demande en ce qui concerne le dressage de dragodinde, et que c'est un travail laborieux (ça ne se fait pas en 5 jours).

Et ton inscription risque de mettre entre parenthèse l'exécution du contrat.

En espérant t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue198/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:37

Bien que je ne soit plus Mercenaire, la bienséance selon moi aurait été de ne même pas faire de demande de contrat tout en postulant, et au moins ne pas le relancer tant que ta candidature était à l'étude, mais ça ne reste que mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue71/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:43

Je l'ai faite avant de postuler, ce contrat est vieux d'une semaine. Ma candidature ne m'apparaît plus trop à l'étude, je m'attends à un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue129/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:46

Bonjour,
Comme le dis Owlferein, il y'a beaucoup de demande au niveau du dressage de dragodinde, il y'a donc peu de mercenaires qui peuvent la prendre. Je suis déjà en train d'effectuer un contrat de dressage et ne peut donc pas prendre votre dragodinde actuellement.
Il y'a encore quelques mercenaires qui n'ont pas encore prient de dragodinde, j'espère donc qu'ils viendront vous proposer leur aide.

Vous avez déposé votre candidature, normalement, le contrat est en pause en attendant de savoir si vous nous rejoindrez, ou non. Avec la limitation du nombre d'Aspirants, cela peut prendre quelques semaines, donc je ne sais pas si votre contrat est en pause pour le moment, je préfère donc attendre qu'un mercenaire vous éclaircisse sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue71/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:56

Merci beaucoup pour ces réponses, si je suis retenu comme mercenaire, je m'autochargerais de ce contrat! Et je m'autopaierais aussi! Et j'arrêterais de dire n'importe quoi... Mais une question me tourmente. Imaginons que je devienne l'un des votres : je prends ce contrat, je le réalise. Compte-t-il dans mes contrats effectués?

*s'en va poser plein de contrats débiles dans le guichet*
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue196/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:06

*Se tape le front*

Mais non voyons, ça serait trop facile sinon ! Et puis même si c'était possibe, tu ne le pourrais pas, car en tant qu'aspirant tu n'as pas encore le droit d'exécuter le moindre contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Shukeen-Noto


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : En train de regarder les navires à Madrestam
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue106/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde : The Moon's Warriors
Discipline: Crâ Air

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:08

Si tu prends ce contrat ? x) Mais c'est le tiens x)

Donc, dès que tu seras accepté (si tu l'est x) )
Ton contrat sera annulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Celiwan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cimetière d'Amakna, Troisième Crypte à gauche, avec Hirmali le Frêle.
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue71/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde : Hymne Mortel
Discipline: Féca

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:10

Ah ben zut, c'est bien dommage^^... De toute façon, c'est pas les contrats qui manquent Very Happy...
Et est ce que le passage d'un contrat pour mon compte via un ami est toléré? Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue174/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:18

Vous êtes tous fourbes ma parole !!!

Ca revient au même, demander un cotrat pour sa paume What a Face

*Ahlalala Sram, mais que fais-tu aux jeunes ?*
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Left_bar_bleue131/200[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 21:40

Comme Celiwan a réussi l'entretien, ce contrat n'est plus dans les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Empty
MessageSujet: Re: [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]   [Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celiwan : Dressage de dragodindes] [ERRONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: