Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de Magentaa [REFUS 1]

Aller en bas 
+2
Milsa
magentaa
6 participants
AuteurMessage
magentaa
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:23

Profondément marqué par la mort de son père , le jeune Magentaa ne put se résoudre à continuer sa vie , seul , dans la forêt des abraknydes . En effet , son père , bûcheron de métier, avait décidé de vivre loin de la populace , afin d'apprendre à son fils , les rudiments de la survie et de la solitude. Cependant Magentaa voulut entrer en contact avec la ville ; peut être était-ce du à sa grande curiosité, de plus , plus rien ne le retenait ici depuis que son père avait rejoint l'au delà .

Magentaa décida donc de partir à la découverte du monde afin d'agrandir sa culture et de développer ses capacités intellectuelles qui étaient pour le moment nulles.
Il prépara son sac , et commença ainsi la grande marche vers l'inconnu.

Sa première idée fut de sortir de cette forêt qui le tenait loin de la douce lumière du soleil.
Ainsi il entama une longue course vers la sortie des bois , rapidement arrêtée par sa rencontre avec un abraknyde qui était de toute évidence décidé à lui barrer la route.

Heureusement , Magentaa possédait tout l'équipement nécessaire pour se battre: un arc , des flèches.
Son père lui avait apprit l'art de manier l'arc durant sa jeunesse. Magentaa banda son arc et décocha une flèche qui se logea dans l'œil de l'abraknyde! Profitant de l'étourdissement de la bête du à la douleur , il fila vers la sortie du bois .

-Ouf! sauvé..

Mais ce qu'il vit ensuite le laissa sans voix. Une ville, juste devant lui , possédait une affluence telle qu'il ne put s'en approcher, car , habitué à la solitude, une si grande population l'effrayait.
Il continua donc sa route, parcourant le champ du repos, longeant la montagne des craqueleurs , courant à travers le village d'amakna, se laissant porter par la rivière kawaï, et arrivant ainsi , au fameux port de Madrestam.

A son entrée dans le port , il se fit accoster par un vieil homme, au physique plutôt imposant:

-Salut p'tit gars, à en juger par tes vêtements déchirés , et les multiples blessures sur ton visage , tu dois être un sacré aventurier! Que cherches tu dans le port de madrestam?

-Pas grand chose.. A vrai dire , je cherche un but à mon existence.

-Et en as tu trouvé un?

-Non pas encore, alors je sillonne le continent , à la recherche d'une raison d'être.

-Oh je vois! Et bien fiston! J'ai une proposition à te faire! Que dirais tu de rejoindre le clan Walkyrie?

-La clan Walkyrie?

-Il s'agit d'un clan de mercenaires , dont le principal objectif est d'aider autrui afin de participer à leur bonheur! Alors en attendant de trouver un but, tu pourrais nous rejoindre si tu le souhaites.

-Ma foi j'accepte, je mettrais mes compétences à votre service!

Il s'inscrivit ainsi dans la liste de recrutement puis patienta , attendant la réponse du Clan .






Nom: Magentaa

Cercle de puissance: 121

Race:: Crâ

Motivation: Aider les autres et faire connaissance

Guilde: Carbone à rat
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Magentaa [REFUS 1] Left_bar_bleue122/200Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:52

x)
Je savais bien qu'expliquer ce qu'est les mercenaires dans la guilde, ça entraineraît des candid'.
Un peu court, mais les fautes ça va.
Ah oui, nous on aide pas les gens pour le bohneur de tous, mais aussi pour les sousous!
Mais chacun son avis ^^
A bientôt Mag'
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Tadwip
Pichon vif
Pichon vif
Tadwip


Nombre de messages : 19
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Magentaa [REFUS 1] Left_bar_bleue33/200Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (33/200)
Guilde : Les Tueurs de Bworks
Discipline: Iop terre/feu

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:39

Aider pour le bonheur des gens. Si un mendiant veut que je l'aide je crois pas que je l'aiderais en tant que mercenaire Candidature de Magentaa [REFUS 1] 260238 .
Revenir en haut Aller en bas
magentaa
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:29

XD roo moi je l'aiderai! ça me ferais de la peine de le voir comme ça T__T mais bon , pas tout les mendiants non plus faut pas exagérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Magentaa [REFUS 1] Left_bar_bleue197/200Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:26

Pour ma part, avant de me prononcer, j'aurais une question à te poser:

- As tu conscience des erreurs que tu as faites pour ce premier essai?

- Jusqu'ou est tu prêt à aller pour faire partie du clan?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Magentaa [REFUS 1] Left_bar_bleue65/200Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:53

Ouulala...
Un état d'esprit qui n'est pas tellement en communion avec celui du clan...
M'enfin mon avis ne compte pas, donc tu as de la chance, prend ceci comme une sorte d'avertissement, ou plutôt de conseil,
Il y a quelque petits truc a revoir .. Je préfère rester vague pour que tu comprenne de toi même.
Comme l'a dis Bjorn', as-tu conscience des erreurs commises lors de ce 1 er essai?


Revenir en haut Aller en bas
magentaa
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:42

Et bien concernant mes erreurs , je pense que je n'ai peut être pas assez décris mon personnage dans mon RP, j'ai sans doute fais quelques fautes d'orthographe ^^" et concernant mes motivations , il est vrai que je ne les ai pas assez étoffées!

Honnêtement , je voudrais intégrer le clan des walkyries pour l'argent mais aussi pour connaître des gens, rendre service ^^ je sais que ce n'est peut être pas dans le bon esprit des mercenaires néanmoins je suis prêt à tout pour rentrer ici! Malheureusement sans votre accord , cela me sera impossible et cela me désolerai de perdre cette opportunité.

PS: Concernant mes erreurs , je n'ai pas souvent voir très peu souvent RP donc je suis un débutant et par conséquent je compte sur vous pour corriger mes erreurs parce qu'après tout , l'éducation est basée sur de bons pédagogues ^^! Je compte sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Magentaa [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:50

Je suis contre

Nous n'allons pas te donner des cours de RP si tout est déjà écrit.

Tu n'as pas pris la peine de lire les conseils que nous avons rédigés.

C'est trop de contre pour un essai, tu en encore 2 chance, ne les gaspille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Magentaa [REFUS 1] Left_bar_bleue65/200Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:54

Quand je parlais d'état d'esprit, je ne parlais pas d'erreurs de rp.
[/code]l'éducation est basée sur de bons pédagogues[/quote]
Tu te rends compte de ce que tu dis?
Ce n'est pas nous qui sommes en candidature.
Sur ce, je me tais, Samelio a plus le don que moi pour tout dire en peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magentaa [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magentaa [REFUS 1]   Candidature de Magentaa [REFUS 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magentaa [REFUS 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aideshiminna [REFUS 1]
» ma candidature [REFUS 1]
» [REFUS 3] ma candidature 3
» recrutement [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: