Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tadwip monte sur le bateau [RENVOI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadwip
Pichon vif
Pichon vif
Tadwip


Nombre de messages : 19
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Left_bar_bleue33/200Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Empty_bar_bleue  (33/200)
Guilde : Les Tueurs de Bworks
Discipline: Iop terre/feu

Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Empty
MessageSujet: Tadwip monte sur le bateau [RENVOI]   Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:14

[HRP]
Je m'appelle Ludovic, j'ai 18 ans dans quelques mois. Mon personnage se nomme Tadwip, Iop de cercle 20 (mais ce n'est pas mon premier personnage Smile ).
Je suis dans une guilde qui m'appartient Wink, dont le nom très révélateur est "Les Tueurs de Bworks".
Mon personnage est un Iop dommages que je mets à zéro au cercle 60 pour passer feu et me parchotter.

[/HRP]




Je suis né le 1er Juinssidor 640 dans la ville fortifiée d'Amakna. Mon père est un aventurier qui adore vagabonder, il parcourt le monde d'Amakna à pied pour voir toutes les richesses du pays, les monstres, les grandes forêts sombres à l'Ouest du village, mais il a une seule limite. Celle de ne jamais visiter la Lande de Sidimote et la forêt maléfique. Je le vois très rarement et de ce fait j'ai plutôt grandi avec ma mère qui propose ses services au Port de Madrestam et qui m'a toujours laissé me débrouiller seul.


J'ai toujours vécu près de la mer, à flanner près des rivages, à admirer la patience des pêcheurs. Je pouvais m'asseoir des heures à regarder l'île des Wabbits qu'on distinguait à l'horizon et à suivre les allées et venues des bateaux avec les marins qui s'arrêtaient en permission au port et qui faisaient vivre cette partie d'Amakna. Je pense que c'est le goût de l'aventure de mon père qui est en moi et qui m'a inculqué cet amour pour les terres lointaines, pour le changement de paysage et les découvertes.


Un jours, je le vis : le Walkyrie avec ses fiers marins, avec une prestance que nul autre n'égale, j'ai été très impressionné par cette cohésion et cet ordre dans la hiérarchie. Un clan ou les gens peuvent être acceptés d'où qu'ils viennent et qu'importe leurs force s'ils se plient aux règles, un clan que chacun peut rejoindre si sa volonté le permet et ou chacun peut monter en grades s'il fait ses preuves et moi j'étais avide de faire mes preuves. Moi le gamin délaissé de ses parents, le petit vagabond du port, je voulais leur montrer que je n'étais pas un incapable. J'ai eu l'envie de rentrer dans cette confrérie.


Je me rendis au temple Iop pour devenir un des ses adeptes. Je me suis entraîné pour acquérir les principes avant de voler de mes propres ailes. J'ai appris à n'avoir d'amour que pour moi et à n'être dépendant d'aucune force à part les camarades partageant les même addictions que moi. J'ai fait le vœu de rester neutre, à l'écart de la guerre entre Bonta et Brakmar. J'ai décidé de parcourir le monde et de vivre des aventures frissonnantes ou harassantes en compagnie de ces fiers marins du Walkyrie, je voulais écumer les mers avec eux et obéir à ses dirigeants auxquels je veux montrer la confiance qu'ils peuvent avoir en moi et ma volonté de faire mes preuves en faisait ce qu'on me dit de faire. Qu'importe si je dois tuer des gens ou faire le tour du monde des 12 pieds nus avec un sac remplis de pierre de granit dans le dos. Je veux réaliser mon rêve et je le ferais (j'espère).



27 Juinssidor 640

Aujourd'hui, je contacte Samelio par télépathie pour réaliser mon entretien. Comble des malheurs, il était en train de réaliser une quête initiatique avec un aspirant (qui j'espère l'a réussi). Je suis donc revenu à mes travaux des champs quand Samelio me contacte par télépathie pour me dire qu'il est disponible et me donne l'endroit du rendez-vous. J'ai tout de suite terminé de combattre un épouvantail et j'ai accouru au port de Madrestam où l'Amiral m'attendait.

Je le salua et on commença l'entretien. Mais un des familiers de Samelio n'allait vraiment pas bien du tout. J'espère qu'on ne devra pas l'abattre quand même ! Cet entretien fut donc ponctué de deux courtes absences de Samelio. Il me posa différentes questions sur le mercenariat auxquelles je répondit après une certaine réflexion.

Le décor était tout à fait charmant, avec ce bateau à quai et cette mer à perte de vue. Même les crabes sont très attractifs.

A la fin de la discussion, Samelio m'annonce que je suis accepté en tant qu'aspirants mercenaire. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je peux enfin monter sur le Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Tadwip monte sur le bateau [RENVOI]   Tadwip monte sur le bateau [RENVOI] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 17:21

Cela fait plus de 45 jours que nous ne t'avons plus vu sur le navire, nous sommes obligé de te renvoyer du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tadwip monte sur le bateau [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: