Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3196 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryx
Pichon de rive
Pichon de rive
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
85/200  (85/200)
Guilde : A S H A
Discipline: Ecaflip Feu

MessageSujet: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Dim 06 Juin 2010, 16:03

[color=darkblue] [i]La Légende de Legends


" KAAAAAAMAAAAAAAAAS !!! KAAA !!! MAAASSSSS ! " . Tel furent les premiers cris du jeune bébé voyant le jour , dans le monde Des Douze . On ranconte meme qu'ils résonnérent dans tout amakna et que ce bruit la était téllement fort , qu'il aurait pu réveiller Le Kralamour Géant dans son profond sommeil !


Bref , passons . Le jeune Legends , était née et cet événement émerveiller leurs parents . Son pere fut , autrefois , un grand guerrier féca , au service du roi D'amakna de l'époque . Sa mere , elle , une jeune Boulangere Bontarienne , avait su faire succomber Le magnifique guerrier féca , a ses charmes . Ils furent donc mariées , ce qui arreta l'épopée du féca , ayant réussi a ammaser 4 Dofus , garder soigneusement dans un endroit sur .


Le jeune Legends était un enfant banal , sans histoire , qui s'amuser a la chasse au trésor . Il fut meme surnomée " Le P'tit Enu ' , ce qui lui déplesait fortement . Il vécu heureux avec ses parents , dans une petit maisonnette au village Pandala ( hé oui , sa mere aimait l'exotisme ) .


A ses 6 ans , son pere , ancien guerrier , se soucier pour l'avenir de son fils et lui conseilla de devenir apprentis a l'un des temples de son choix . Comme il disait , il sevait sentir cela , comme son pere avait senti sa vocation pour les fécas .

Alors le jeune Legends s'asseya dans le champ de blé de ses parents et attendit le " cela " , qui devait le guider dans sa vocation .


Aprés de longues heures passée , il eut une révalation , " Et si je devenait apprentis Enutrof , j'aurais beaucoup de kamas" ! Mais il été trop jeune pour cet voie .


Il décida donc , de se rendre a temple Ecaflip , car il se disait " Les Ecaflips peuvent gagner beaucoup et perdre tout , mais moi je ne perdrerais jamais " !

Il se renseigna et devint trés vite un exellent apprentis Ecaflip . Mais , il était différent , il ne suvais pas la meme voie que les autres , il préférait utiliser le FEU dans sa maniere de combattre , ceux qui le distinguais des autres Apprentis .
Il était féliciter de tous et aprécier de ses amis , ainsi que de ses maitres .

Legends , Le Guerrier :



Plusieurs années plus tard , Legends était connus dans tout Amakna , pour sa richesse et bien-sur , sa puissance .
Il était arvver trés vite a un cercle de 90 . Il se consacrais a ses métiers , qui avec les nombreux paris , ont construit sa richesse .

Il surpasser sa mere dans l'art de faucher du blé , dans celui de cuire son pain et dans l'art de tisser . Tous ces métiers étaient de Diplomes 100 . Mais de cela , il ne s'en souciait guere .


Plus tard , il fut recruter par un Sergent Bontarien , qui le " BlaBlater " aux sujet des forces du mal , des démons ... Il s'engagea donc comme Bontarien et fut trés vite reconnus pour son courage .


Lors d'un raid contre Brakmar , il fut nommé " Chef - Des - Forces - Bontariennes " . Il organisa , du mieux qu'il put , une stratégie pour faire tomber les grands murs Brakmariens .
La bataille avait trés bien commencer , car il décidait de prendre l'enemi par suprise et de le contourner par le SUD .

C'est sans compter sur l'inteligence d'une manigfique guerriere brune , Brakmarienne , elle-meme " Chef - Des - Armées - De - Djaul .

Elle comprit trés vite le stratageme mis en place par Legends , et attendait l'armée Des Anges , de pied ferme aux portes SuD de Brakmar .

La Confrontation commenca !


Aucun gagnant ne sus se distinguer dans cette bataille sanglante . C'est alors , lutant de toutes ses forces , il apercus la jeune guerriere brune se battre , également avec l'energie du désespoir . Il tomba amoureux de cette magnifique créature , intelligente , magnifique savant faire parler l'épée .


Il s'aprocha , et les deux regards se croisérent . Cela dura plusieurs minutes . Il se ficérent , droit dans les yeux . C'est alors que la jeunne guerriere posa la main sur le fourreau de son épée . Croyant qu'il fut condamner , il tomba a genoux , priant de repartir seul avec sa fortune .


C'est alors qu'il sentit un longoureux baiser sur sa bouche qui le surprena . Il ouvrit tout a coup le yeux , et aperceva les yeux bleu de la jeunne gueriere Brakmarienne . Cet évenement le marqua a jamais .


Pousser par l'amour , Legends prena la main de la Gueriere brune , Lucie , et enfourchant a deux sa dragodinde , il s'enfuyerent loin , loin de cette guerre , dont ils se ne souciaient plus .

Le voyage dura plusieurs jours , transportant deux personnes la dragodinde avait du mal a galoper , mais essayait du mieux qu'elle pouvait .


Soudain , ils furent aréter par une escorte Bontarienne , qui apercurent La Brakmarienne . Le combat fut trés vite décider , quarante Gueriers Bontariens , contre deux amoureux en fuite .

Les Bontariens se saisirent de la jeunne femme . Alors une violente rage monta en Legends , du fond de ses entrailles , et il se débatit de toutes ses forces , il tua meme quelques gueriers expérimentés , mais cela ne changea rien . Les Bontariens exécuterent la jeunne Brakmarienne en sanglot , sous les yeux de Legends .


Legends le Mercenaire :




Legends , désespéré réussit a fuir , mais a quoi bon . Il fut atrister par autre chose également :

Il avait mis toute sa fortune a la banque de Bonta , comme tout Bon Bontarien , mais étant devenus l'ennemis juré de Brakmar et de Bonta , que faire !

La Vengeance , elle , montait de jours en jour . Seul face a ses deux Grandes cités , de la folie .
Hérant dans Amakna il avait besoin de kamas . Il eut une idée atroce , il voulait voler les 4 Dofus de son pere .
Il retourna donc a la maison d'enfance et vola donc les 4 Dofus , pour les vendre ensuite , comme tout bon escroc !

Il adopta , sous en poche , une vie tranquille de éleveur de Draodinde a Otomai , loin de cette agitation . C'est également a Otomai qu'il pouvait se cacher contre Bonta et Brakmar .


C'est alors qu'une grande , trés grande idée lui vint ! En partant de cette phrase qui a fusée dans son esprit , il se dit !
"Si je ne peux lutter contre Brakmar avec l'aide Bontarienne , et si je ne peux lutter contre Bonta avec l'aide Brakmarienne , je pourrais m'engager dans un Clan Mercenaire et rendre moultes services aux paysans et aux jeunes aventuriers " .

Il vogua par les mers , courant sur la terre , volant sur l'air , a la recherche d'un maitre Mercenaire . Il espérait y trouver une formation d'Apprenti Mercenaire , et combattre pour un interet universel , les kamas !

* C'est alors que Legends ferma le livre qui racontait sa vie , son histoire , son passé tragique . Il dépose le vieux grimoire a la porte du Clan , et , biere en poche , enfourcha sa vieille compagne de Dragodinde , et , plein d'ambitions , s'en alla . *



(J'espere sincérement que cette petite histoire vous aura plus , et je m'excuse également pour les nombreuses fautes . Soyez indulgent !! Merci .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 22
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
129/200  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Dim 06 Juin 2010, 18:46

Ho, une candidature...
C'est intéressant, mais beaucoup de fautes d'orthographe, et quelques phrases mal formées, par exemple:
Citation :
une vie tranquille de éleveur de Draodinde a Otomai
Je pense qu'il aurait fallu que tu te relises un peu plus pour vérifier s'il n'y avait pas de problèmes dans tes phrases.
Je vois également que tu as des problèmes au niveau de la conjugaison des verbes, tu mets de l'infinitif au lieu de l'imparfait, etc...
Tu as aussi des problèmes au niveau des participes passés.
((Petit conseil: tu remplaces ton verbe par un verbe du troisième groupe, par exemple: "mordre", si tu obtiens "mordu", c'est un participe passé, sinon si c'est "mordre", c'est un infinitif.))
Enfin bref, je pense que tu es encore jeune et que tu n'es pas encore très fort pour l'orthographe mais je pense que ça va venir au cour du temps, c'est pour cela que j'aimerais bien te voir parmi nous.

Thefiston Sleep


Dernière édition par Thefiston le Dim 06 Juin 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie


Nombre de messages : 189
Age : 22
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
56/200  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Dim 06 Juin 2010, 19:10

Beaucou, beaucoup, beaucoup de fautes.

Cependant, on sent les efforts et de la motivation. Ca me plait, mais il y a des efforts orthographiques à fournir.


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryx
Pichon de rive
Pichon de rive
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
85/200  (85/200)
Guilde : A S H A
Discipline: Ecaflip Feu

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Dim 06 Juin 2010, 19:29

Je m'excuse pour les nombreuses , nombreuses , ... fautes . Il y'a une explication a cela:

Lors d'un raid vers le village des bworks , qui devenaient de plus en plus influents , je me suis lier d'amitié avec Kiko , un jeune bwork . J'admirait leur facon de s'exprimer , a la fois simple et parfois , si compliqué ... Et depuis , ca été trés dur de m'habituer aux language Amaknéen ...

Oui , je suis vraiment vraiment trés motiver a continuer cette aventure a vos cotés , et j'espere , qu'en enlevant les fautes , cette petite histoire vous aura plu . Pour ceux que ca intéressent , je ferais une suite , mais je dois franchir l' étape . Merci de vos encouragements !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Dim 06 Juin 2010, 20:32

N'étant pas encore ré-intégrer dans le clan, je donne mon avis qui en vaut rien!


Fautes d'orthographe ... Bon ... tout le monde en fait

Mais ce que je trouve le mieux ... c'est ton histoire marquante!


[/HRP Qu'importe l'ortho, ce qui me plait le plus chez les candidature... C'est l'histoire!Avoir une bonne orthographe ne sers à rien si on n'a rien à raconter!!/HRP]


JE SUIS POUR!

VIVEMENT LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 19
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
122/200  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Lun 07 Juin 2010, 19:26

Aaaah!!
Ce cher Legends!!
Bah que dire, quelques fautes à arranger sinon je vois pas tout est en ordre.
Tu as toute tes chances!
Bonne chance!
Et que la force l'intelligence soit avec toi!! (et avec ton espriiiiiiit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Dim 13 Juin 2010, 16:05

J'aime beaucoup l'hstoire, mais les nombreuses fautes d'orthographe la gâchent un peu.

C'est surtout la confusion avc l'infinitif et l'imparfait des verbes qui me gène.

Essaye de changer cela ( utilise la méthode que t'a donné Thefiston, c'est de loin la plus efficace. ) et dans ce cas, tu auras mon vote positif.

Piman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
130/200  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Lun 14 Juin 2010, 20:45

Piman a écrit:
J'aime beaucoup l'hstoire,

tu peux parler de fautes piman :o mdr

EDIT de Piman : ... C'est une faute de frappe, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Mer 16 Juin 2010, 00:08

A quand l'entretien ?

J'ai besoin de nouvelles recrues pour accomplir mon sacrifice humain .. pour rushu!"

Merde l'est de retour lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Lun 26 Juil 2010, 14:48

Plus de réponse de la part des mercenaires ni du candidat depuis plus d'un mois.

As-tu encore la motivation de devenir walkyrie?

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   Sam 21 Aoû 2010, 00:48

Apparemment non.

J'annule cette candidature.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CANDIDATURE ] de Eca - Legends [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-
» MTG : From the Vault: Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: