Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3466 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Blu-rayo, Amiral Walkyrie.   Mar 24 Fév 2009, 03:17

Bonjour !
Je me nomme donc Blu-Rayo.

Fiche Amaknéene :
Cercle de puissance : >135
Sacrieur Air & multi-élement
Maitre Alchimiste, Bucheron >90, Scultpeur Arc >65

Particularité :
Je suis escorté en permanence par Megeekal, une Eniripsa que j'ai trouvé à l'agonie dans la cale du navire de Lily, il y a maintenant une année... Surement clandestine d'on ne sait où, ma compassion éternelle m'a poussé à l'adopter et à la recueillir à mes cotés, car son apparence sombre et mysterieuse ne lui ont sans doute jamais été favorable... Désormais elle ne me quitte plus, sauf quand elle va pêcher son poisson pour me concocter des petits plats dont elle a le secret. Voici ses caractéristiques :
Megeekal
Cercle de puissance : >130
Eniripsa ?élément?... Quoiqu'il en soit, elle me soigne et me nourrit allègrement!
Maitre Paysanne, Pecheur et Poissonnière >60

Notre Guilde : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Conclusion : 2 mercenaires pour le prix d'un ! XD

J'ai découvert ce clan sur le sujet du forum officiel du site Dofus dans la section serveurs "Lily".

Je souhaite devenir mercenaire car j'ai moi-même fait l'experience de la "galère" ! (Et pour Meg, n'en parlons pas, pour elle c'est dans tous les sens du terme.. Heureusement que Lily la navigatrice entretient bien son bateau! ^^) Alors je crie, dans un élan de voix ensanglanté (oui je suis sacrieur ne l'oublions pas!), ASSEZ !
Assez la solitude des plaines, assez les blessures infligés par les créatures du monde d'Amakna, assez de la sédentarité psychologique qui hante l'âme des aventuriers perdus dans ces contrées mystiques! Je veux faire don de mes pouvoirs, partagez ma force, amenuiser mes faiblesses, je veux montrer à Megeekal que seul un clan détaché des sempiternelles guerres de territoire peut lui apporter la paix et la sérénité qu'elle n'a jamais connu! Sad

Je pense avoir le mental pour étoffer une communauté de dévoués, faire ressentir à chacun dans nos veines le feu qui nous rejoint!
Prenez et disposez de mon entité afin de faire naître sur Lily un véritable clan de mercenaires de l'espoir ! flower

J'ai actuellement un seul porte-à-faux à mon pedigree : je suis aligné, secretement, chez les Brakmariens, pour une raison simple, celle qui pousse les aventuriers à s'intégrer dans une cité ou une autre afin de trouver des objets précis et introuvables autrement... L'abomination des Dieux nommé le Sphincter Cell, que je recherche sans relâche, m'oblige à traverser les cités de part et d'autre afin de découvrir sa cachette!! Ainsi je le dépouillerai de ses biens physiques afin de terminer un équipement qui accentuera mes performances au combat!!

Mais je suis bien au-delà des considérations immorales de la guerre bonta-brakmar... Mieux.. ou pire... je convoite le pouvoir des Dofus pour justement y mettre définitivement un terme! Et quelle meilleure légitimité pour cela que de faire parti d'une communauté plus neutre encore que les "Neutres" ? Smile

Vous savez tout... Ma vaillance n'a d'égal que mon plaisir à recevoir des coups, qui me rendent encore et toujours plus fort à chaque combat que je mène...!

BR.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(non pas 'Bouftou Royal...!! Blu-Rayo! :suspect: )


Dernière édition par Blu-Rayo le Jeu 05 Mar 2009, 00:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Bravo ^^   Mar 24 Fév 2009, 11:38

Super ^^ Ta canidature est géniale et c'est vraiment un plaisir à lire.
J'éspère que de nombreux aspirants mercenaire prendront exemple sur toi ( pas trop non plus) sur le fait de rédiger de cette façon. Vive le RP !
En tout cas je te souhaite bonne chance à toi Blu-rayo ainsi qu'a Megeekal !


Dernière édition par Piman le Dim 22 Mar 2009, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Mar 24 Fév 2009, 11:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Ven 06 Mar 2009, 09:30

Blu-Rayo & Megeekal

Présentation & Passif

L'an 608, Joullier
"Ouiin! Ouiin! Ouiin!"
Non ce n’est pas une mouette qui se marre, il s'agit de mon premier cri de guerre poussé en ce monde. Après neuf mois de bain dans le liquide amniotique, j'ai vécu neuf ans en compagnie de mon père, Jax Spadrole, gentil Crâ-pirate pas célèbre pour un kama mais dont l'Etendue de connaissance se déploie au-delà de l'horizon, ainsi qu’avec ma mère, Nharico Iveunlysweurd, amazone nomade vouée à la discipline iopesque. Leur union donna ma naissance, au milieu du remous des océans.

Je voyageais avec Jax sur son navire, le Light'Ring, tandis que Nharico veillait sur notre foyer reclus de la civilisation dans les tréfonds d'une toute petite île encore inconnue de la majorité : l'île de L'eau Foforrah.

La quête aux trésors et le transport de clandestins étaient les hobbies favoris de mon père. Je passais donc mon enfance à assister à ses exploits d'égocentrique pendant que ma mère s'efforçait d'entraîner au combat les rescapés parmi les clandestins qui n'avaient nul autre part où aller que sur notre île de résidence. Bien entendu, il ne s'agissait que de femmes...

Un jour, Jax me dit :
-"fiston, notre prochaine quête relève de l'exploit qui me rendra connu comme le pichon blanc!!"
-"Ha bon? Mais n'est-ce pas ce que tu me dis à chaque fois, père?" lui rétorquai-je...
-"Assez de sarcasme fils!! Cette fois, c’est du sérieux! Tu te souviens de la légende du Kralamour Géant dont parlait les anciens guerriers lors de notre halte à la Taverne de Lalouze il y a quelques années?"
-"Quoi? cette histoire à dormir à genoux sur l'eau? tu veux rire?"
-"Assez d'incrédulité rejeton!! cette fois l’écho de ma célébrité s'étendra jusqu'au continent! A nous la richesse et la gloire!"
-"si tu l'dis père... et comment tu comptes t'y prendre? tu sais où il se cache au moins? déjà s'il existe réellement..."
-"Je ne sillonne pas les mers depuis trop longtemps pour ne pas avoir apprit à pêcher le gros,à découvrir le rare, à affronter le pire, fils! je pensais que tu savais cela!" me répondit-il d'un ton dédaigneux.

Il m'expliqua son plan auquel je n'avais rien comprit... Les préparatifs ont duré deux longs mois, il avait même fait appel à son ami Issering le Bricoleur, pour l'aider à améliorer et équiper le Light'Ring pour la mission. Je me souviens de ce gars, il était plutôt cool! et même classe! D'après mon père, c'était un mercenaire chevronné qui se disait représentant de la loi, mais mon paternel prétendait ne pas être dupe... que ce combattant était trop intelligent pour respecter en vigueur les inepties parfois plus immorales que nobles de la "justice légale"... A l'époque, je ne saisissais pas bien les nuances sur lesquelles ils débattaient tous les deux, pour ma part tout ce que je voyais c'était un genre de héros auquel j'avais envie de ressembler plus tard... D'ailleurs je ne sais pas comment lui et mon père se sont rencontrés, ni depuis combien de temps ils se connaissaient, sûrement bien avant ma naissance. Ce n'est que bien plus tard que j’appris qu'Issering avait quitté notre monde, victime d'un drame entouré de mystère... J'ai eu beau chercher des traces de sa famille et des vestiges de ses services rendus aux dirigeants royaux, j'ai terminé bredouille d'information.

Ainsi, le beau navire de mon père était fin prêt pour la plus grande pêche/capture de trésor jamais accomplie dans la famille... (Soit disant que nos ancêtres ont toujours été précurseurs en matière de missions navales). Je me souviens encore du départ comme si c'était avant-hier... Le temps était aussi pourri qu'un solstice d'hiver à Brâkmar. L'océan était déchaîné, et le navire était difficilement contrôlable, mon père ayant décidé d'accomplir cette quête en famille, l'équipage se limitait à ma mère, lui et moi. Elle qui ne prenait pas souvent le large avec nous par anxiété climatique, elle était servie! Trois baroudeurs de l'exil en mission pour le plus grand périple de leur vie, c'était un beau portrait familial, il faut l'avouer. Je n'avais rarement vu Jax Spadrole dans un état d'excitation si avancé, son oeil de Lynx brillait comme un phare dans la pénombre, et malgré les remous, ses gestes de navigation étaient précis comme une flèche décochée à la parabole d'un zéro absolu...
Ma mère, pendant ce temps, s'efforçait de ne pas se mettre en colère, elle savait que la situation ne le permettait pas malgré sa contrariété flagrante...

-"Mais dans quel pétrin tu vas encore nous fourrer, Jax!!" s'écriait-elle malgré le vent nous fouettant de toute part.
Soudain, mon père se tourna vers moi, alors que j'étais en train de me délecter de mes blessures saignantes provoquées par la violence des secousses qui nous agitaient sur le pont, me faisant découvrir des sensations nouvelles que je n'avais jamais ressenti auparavant, il s'en aperçut avant de m'adresser la parole et hurla de toutes ses forces afin que le son de sa voix me parvienne clairement :
-"Nous y voilà, mon fillot! C'est l'heure de vérité! Quoiqu'il arrive surtout, NE "SACRIFIE" PAS!!"
Sur le coup, malgré la compréhension de chacun de ses mots, j'eu du mal à saisir ce qu'il avait voulu dire, et mon temps de réflexion en plein milieu de la tempête se conclut par... un trou noir…

Si cette partie de mes souvenirs était limpide comme une eau de source, la suite des évènements m’est strictement inconnue.
Je me suis réveillé quinze années plus tard dans une maison du port de Madrestam, dont un vieil Ecaflip était propriétaire et duquel je n'ai jamais rien pu savoir... Il était mentalement déficient, s'exprimait avec des bribes de mots incompréhensibles et s'énervait en poussant des cris de chat effrayants lorsque je n'arrivais pas à saisir ce qu'il tentait de me faire comprendre... Cela s'était produit en quelques occasions lorsque je l'interrogeais, notamment avec des gestuelles censées le mettre sur la voie de mes interrogations. J'ai alors décidé d'arrêter de chercher des réponses, je m'étais réveillé sur le continent que mon père avait toujours fuit, dans une confusion totale et sans aucune idée de ce que je faisais ici. Quelques mois passèrent avant que je décide de quitter de moi-même la maison de mon hôte inconnu. Quelques temps avant cette décision de prise d'indépendance, le chat humanoïde m'avait montré ce qui semblait être ses trésors à lui. Un soir, il avait sorti une boite relativement large remplie de jeux de carte, de dés et de babioles toutes plus farfelues les unes que les autres. A l'intérieur de cette boite se dissimulait un compartiment caché, duquel il sortit une sorte relique à la forme "empoignante", comme un pommeau d'épée sans la lame, sombre comme l'ébène, mais qui se prolongeait en une sorte d'entonnoir, avec une prise pour un doigt au milieu, ressemblant à un détonateur...
En dessous, au fond de la boite, était plié un morceau de parchemin, sur lequel il était écrit : "Tourmenteur T."
L'Ecaflip me le tendit, je le pris des deux mains qu'il me poussa sagement contre la poitrine, en signe de don. Je n'ai pas posé de question. A quoi bon puisque de toute façon, je n'aurai jamais obtenu de réponse compréhensible...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ayant eu le temps d'apprendre le métier d'Alchimiste pendant cette convalescence, je le remerciai avec quelques bourses de kamas et de potions diverses que j'avais obtenu grâce à cette activité avant de lui dire humblement au revoir. Pour ne pas dire Adieu. Il fallait que j'enquête sur ce qui m'était arrivé, où étaient mes parents, comment étais-je arrivé ici, que s'était-il passé pendant toutes ces années, durant lesquelles j'en conclus que j'étais dans le coma... Je décidai alors de reprendre petit à petit la navigation. J'avais remarqué un navire qui débarquait régulièrement au port, commandé d'une main gracieuse par une femme que tout le monde appelait 'Lily la navigatrice'. C'est ainsi que débuta ma quête sur moi-même... Le seul souvenir sensoriel duquel j'étais convaincu, c'était ma faculté d'appréciation de la douleur et la sensation énergisante qu'elle provoquait en moi... Par exemple cueillir les orties ou les ronces à mains nues était un de mes grands plaisirs solitaires, tout comme m'administrer des potions aux effets divers par intraveineuse ou en m'ébouillantant les muqueuses plutôt que par voie orale comme le font la plupart des gens...
On m'apprit un jour durant une session de cueillette collective que j'avais tout le comportement et les attitudes du « disciple Sacrieur ». Lorsque je vis la statue représentant la déesse de ce peuple, j’exaltai de plaisir en me confortant dans cette idée.



L’an 639.
Il est l'heure.
Je pars pour le large à bord du Walkyrie, mon nouveau foyer flottant, accompagné de mes nouveaux compagnons d'arme, pour me rendre sur l'île que je trouve si fascinante que l'on appelle l'Ile d'Otomaï ; On m'attend sur place pour remplir un contrat de chasse. Je suis dorénavant devenu Mercenaire. Cette activité s'étant répandue sur le continent, c'est la seule voie plausible que j'ai trouvé pour faire mes recherches personnelles et tenter de découvrir qui je suis vraiment, ce qui m'est arrivé à bord du Light'Ring, et ce que me cachait mon père avant cet évènement si... trouble.

J'espère vous avoir éclairci l'esprit à propos de mon passé, sur lequel vous vous interrogiez peut-être encore plus que moi, sans pour autant avoir engendré la peur dans vos coeurs...

Blu-Rayo,
fils de Jax S. et Nharico I., portés disparus.


Dernière édition par Blu-Rayo le Mar 18 Sep 2012, 11:36, édité 19 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Jeu 12 Mar 2009, 22:37

L'île des Naufragés [-43,0] serait-elle en fait l'île que mes parents appelaient L'eau Foforrah..?? Mais qu'est-ce que cela signifie??

Etais-je vraiment dans le coma durant ces quinze années ? Et si ce n'était pas le cas ? S'il s'agissait simplement d'une amnésie ponctuelle ? Pourquoi le vieil Ecaflip m'a-t-il fait don de cette relique étrange ? Pourquoi n'y-a-t-il aucune trace de l'existence d'Issering?? Sans doute le seul qui aurait été capable de me donner des indices pour retrouver mes parents? Pourquoi, comment est-il mort ? L'est-il vraiment?
Et le Kralamour Géant ? pourquoi est-il un sujet tabou dans les contrées d'Amakna? Qui est ce Otomaï auto-proclamé propriétaire de l'ïle du même nom où j'ai fondé mon nouveau foyer?
Pourquoi encore Megeekal est-elle incapable de me parler de ses origines? Est-ce vraiment un hasard de l'avoir trouvé cachée au fond de la cale du Twans'Poteuw de Lily?

vener
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Les larmes de la Déesse Sacrieur : La pluie de sang du Printemps 639   Sam 11 Avr 2009, 18:04

Les larmes de la Déesse Sacrieur : La pluie de sang du Printemps 639

Le 7 Aperirel 639 était un jour étrange. Pour certains prophètes anciens, il s’agissait de la prémisse de la fin du monde mais pour le commun des mortels, ce fut un jour imprévu de renouveau…

Les Douze Divinités s’exaltaient : ils avaient décidé que cette prochaine saison était l’occasion idéale d’inciter leurs disciples à se côtoyer davantage, à partager encore plus, à unir leur forces et leurs talents plus fréquemment, afin de contrer les forces obscures grandissantes de leur si beau monde…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Blu-Rayo était en mer, accompagné de Megeekal, sur un petit navire qu’ils avaient emprunté à l’escouade de Lily. Les autres mercenaires étaient restés à quai à bord du Walkyrie, en train de recevoir et de faire connaissance les incessantes nouvelles recrues désirant rejoindre le mercenariat en pleine expansion. L’entreprise suggérée par Lily à Piman prenait de l’ampleur, la prophétie secrète était peut-être en train de prendre forme…

Megeekal pêchait à merveille, les mers en cette saison regorgeaient de poissons variés et appétissants. Blu-Rayo pendant ce temps-là, semblait songeur. Il réfléchissait constamment à la gestion du Clan, plongé dans les parchemins administratifs que Kaigo lui avait confiés provisoirement, tout en ayant l’air par moments dépité et désemparé devant l’exigence d’une telle organisation.
C’est d’ailleurs pour cela qu’il aime régulièrement prendre la mer seul, accompagné uniquement de sa « vassale » Megeekal, afin de pouvoir se concentrer au maximum tout en profitant du grand calme de l’horizon circulaire qu’offre la navigation…

Les heures s’écoulaient, alors que le ciel s’assombrissait… Mais pas d’un gris foncé habituel, ce jour-là, les nuages viraient au rouge et les éclairs d’un début d’orage brillaient au pourpre !
Megeekal rangea son matériel de pêche, mit bien à l’abri les nombreux pods de poissons qu’elle avait attrapés et dit d’une voix inquiète à Blu-R': « On devrait rentrer… »

Le sacrieur regardait le ciel sans parler. Son regard était statique, les pupilles habituellement invisibles de ses yeux étaient soudainement apparentes, d’un rouge sang très intense… Il ne bougeait plus…
« Blu… ? » dit tout doucement Megeekal...
Une pluie commença à se faire sentir. L’eniripsa décida de prendre la manœuvre de l’embarcation en mains, laissant le Sacrieur dans son étrange méditation. Quoiqu’il arrive, elle et Blu-Rayo étaient suffisamment proches et se connaissaient si bien qu’elle n’avait pas de raison sérieuse de s’inquiéter outre mesure. Cependant, ce dont elle s’aperçut très bientôt allait la choquer au plus haut point : les gouttes de pluie qui habituellement pâlissent de reflets sa peau noire étaient rouges… On ne dirait pas de l’eau…? Du sang… du sang tombait du ciel… Elle revint en courant auprès de Blu, toujours agenouillé à la proue du petit bateau : le spectacle était d’autant plus inquiétant : du sang coulait de ses oreilles, de ses narines, des bords de sa bouche, ses yeux étaient également gorgés de sang, mais l’ensemble de son visage formait une expression de satisfaction… il sourit de façon bête, mais ne bouge toujours pas... La pluie sanglante tombait de façon régulière, le vent était peu violent, mais les éclairs dans le ciel rougeoyaient de plus en plus… Mais que se passe-t-il?, s’interrogeait Megeekal… Elle leva les voiles au maximum et décida de retourner au port d’Amakna au plus vite. Le temps de la navigation sur un océan ensanglanté, la pluie cessa, et une fois arrivé au port, le temps clair était revenu. Blu-Rayo dormait, avachi sur le pont de proue, baignant dans une marre de sang. S’il n’était pas sacrieur, il y aurait bien de quoi s’inquiéter devant ce spectacle d’horreur. Mais Megeekal possédait la sagesse nécessaire pour penser qu’elle et son ‘adopteur’ venaient de vivre un évènement totalement indépendant de leur volonté, un évènement dont l’origine provient au-delà des Cieux… Comme tout cela semble bien étrange.

Après avoir amarré le bateau prêté, elle décida de lancer un « Mot d’Eveil » sur son Sacrieur dévoué. Celui-ci se réveilla brusquement :
- « Père ! Mère ! je suis là ! » qu’il cria dans un sursaut de stupeur...
- « tu as du cauchemardé… de quoi rêvais-tu ? »
- « hein.. ? je… je… sais pas. j’étais en apesanteur, dans le vide, au milieu des étoiles, je subissais des tortures physiques, mon sang s’évaporait autour de moi et provoquait des éclats lumineux aveuglant et une voix de femme me parlait, elle me disait des choses à propos de mes pouvoirs et de mes devoirs, je ne comprenais pas le sens de ses paroles et puis. plus rien. »
- « une pluie de sang est tombée du ciel pendant qu’on naviguait et tu es entré dans une sorte de transe que je n’avais jamais vu auparavant.. » expliqua l’eniripsa d’un ton très calme. « Tu te sens bien ? »
- « heu... je crois que oui. Que s’est-il passé d’autre ? »
- « rien, je me suis un peu inquiétée et j’ai décidé de rentrer au port. »
- « ok… »

Blu-Rayo et Megeekal sortirent du navire dans un silence serein. Ils marchaient en direction de leur navire de mercenaires, puis le sacrieur dit :
- « Meg, je dois parler à Piman et au clan. Veux-tu bien aller m’attendre à la maison ? Tiens voici une potion de foyer. »
- « ok. Mais d’abord je vais aller interroger les gens du village, voir s’ils ont aussi subit les évènements ».

Blu-Rayo arriva au Walkyrie, entra dans la cabine et trouva Piman affairé dans les dossiers de candidature :
- « bonjour ma chère Elue, je dois te parler.. »
- « Bonjour Commandant, qu’y a-t-il ? »
- « Je ne peux plus commander le navire ni le clan de mercenaires… je souhaite abandonner la voie maritime. »
Piman eut un temps de silence, une petite inquiétude se lisait sur son visage. Puis elle répondit :
- « Ok. Je ne vais pas te demander de m’expliquer, je respecte tes choix quels qu’ils soient. As-tu réfléchit à qui tu souhaites confier le commandement ou dois-je me débrouiller seule ? Restes-tu malgré tout Mercenaire ? »
- « Je crois connaître des personnes ayant la carrure pour me relayer, je vais te les présenter. Et oui, je quitte le navire mais je reste disponible pour le clan, je t’ai promis de t’aider, je ne t’abandonne pas comme cela, mais je ne peux plus prendre en charge la responsabilité de l’équipage, je suis vraiment désolé… »
- « Ce n’est pas grave, peut-être un jour pourras-tu m’expliquer ce qui te fait fuir la mer ainsi. Je pensais que ton ambition de succéder aux talents de ton père était plus profonde… »
- « Je le pensais aussi… Mais je crois avoir eu une révélation aujourd’hui. Je vais fonder un foyer avec Megeekal, elle ne le sait pas encore mais ce n’est pas le moment de lui dire, je souhaite l’amener doucement à cette idée, je vais avoir besoin de temps libre, de beaucoup de temps. »
- « Je comprend… Tout le monde à bord s’attendait à cet heureux évènement un jour, mais nous espérions tous le fêter sur notre navire… »
- « Je pense que ce n’est pas une bonne idée. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens une intuition très intense qui me dit que je dois arrêter la navigation pour l’instant… »

Blu-Rayo alla ensuite au bureau de référencement des Guildes et contacta Prussie et Cetilique. Il leur fit remettre le parchemin suivant :


Chers nobles guerriers,
Votre intérêt pour le Clan de Mercenaires de Piman, les Walkyries, me décide à vous contacter pour vous annoncer et proposer la nouvelle suivante : je dois quitter le poste de commandement du Walkyrie et l’Elue ainsi que tout l’équipage ont besoin d’un nouveau dirigeant pour le Clan. Mon estime et ma confiance en votre témérité à tous les deux font que j’ai choisi de vous proposer le poste, afin de continuer la prospérité du clan et la protection de notre Elue. Si vous vous demandez pourquoi je m’adresse à vous, qui n’avez pas encore complètement rejoint l’équipage, plutôt qu’à un membre appartenant déjà au clan, c’est justement dans cette question que se trouve la réponse. Plus qu’en la confiance et en l’estime, c’est à votre expérience et à vos talents de dirigeants, présents ou passés, que je fais appel en vous proposant cette lourde responsabilité. Le walkyrie est pleinement opérationnel et peut vous transporter où bon vous semble, l’équipage est rodé et le recrutement de mercenaires bat son plein, c’est le moment d’ancrer définitivement le Clan Walkyrie dans la société Amaknéenne, Lily nous soutenant totalement et nous encourageant depuis son propre navire.
Je vous invite à prendre contact au plus vite avec l’équipage, et à venir me voir afin que je vous remettre les clés de la cabine de commandement. Si je m’adresse à vous deux plutôt qu’à une seule personne, c’est parce que je pense qu’en alliant deux personnes de votre envergure, l’évolution de notre Clan n’en sera que plus flagrante et solide. L’équipage sera en totale adéquation avec vos décisions, et les règles du clan peuvent être améliorées grandement grâce à vos talents.
Je serai bien entendu toujours disponible pour une aide quelconque, serai toujours opérationnel pour remplir des contrats importants et vous aiderai volontiers à guider les recrues que vous sélectionnerez.
Votre ami Blu-Rayo demeure mercenaire, et est fier d’avoir contribué à la mise en place du Clan pour Piman, élue de Lily pour sauver notre civilisation de je ne sais quelle prophétie fatidique.
Notre destin est entre vos mains velues, Ecaflip et Pandawa de renoms, je compte sur vous !

Sanglantement,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Blu-Rayo, des Walkyries.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Mer 15 Avr 2009, 11:11

Cetilique, m'a fait transmettre une réponse : il part en exil sur des terres inconnues et ne pourra pas assumer le poste, même en duo.
Au passage, Kaigo est partie avec lui, on ne sait pour quelles raisons, sans doute une histoire d'amour naissante, elle nous a laissé un message de démission...

Nous reste plus qu'à attendre des nouvelles de Prussie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Jeu 16 Avr 2009, 12:25

Quelques jours après, Blu-Rayo revint au port et monta à bord du Walkyrie. Le constat était flagrant : le mercenariat des marins était entré en état de léthargie...

A la suite des évènements troublants qu'il avait vécu, il avait prit une décision sans concession et sans tarder. En voyant le moral de son équipage couler au plus profond des abîmes océaniques, le regret ne tarda pas à se manifester... Pour un disciple de la compassion, le choix qu'il avait imposé à ses compagnons de mer était peut-être un peu trop brutal, ou bien peut-etre était-ce la solidité du clan qu'il avait surestimé, surement un peu des deux...

Il avait croisé Larrifa dans les contrées terrestres, qui semblait bien occupée en ce moment en dehors du Mercenariat.
Piman, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], était restée silencieuse... L'annonce du sacrieur, qu'elle avait accepté de désigner Commandant, l'a sans doute affectée encore davantage.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Lily allait-elle lui révéler d'autres informations capitales? ou simplement la réconforter, la guider?
Samelio, quant à lui, s'était d'autant plus replongé dans ses livres et sa recherche de secrets ancestraux. Sa façon personnelle de relativiser son inquiétude à propos du devenir du clan...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] étaient livrées à elles-mêmes... D'un certain point de vue, c'était dramatique, d'un autre, quelle meilleure expérience pour tester leur confiance en eux-même et leur motivation à faire carrière chez les marins... Mais tout cela n'empêchait pas le calme plat.

Blu-Rayo trouva tout de même Samelio dans la cabine du Walkyrie et lui dit :
- "Sam, j'ai conscience de la période délicate que traverse le Clan en ce moment... Je ne peux pas laisser notre entreprise couler ainsi telle une ancre jetée au grand large... Jusqu'à ce que nous voyions plus clair dans les perspectives des Walkyries, je continuerai mon rôle de Commandant en chef. En attendant une proposition sérieuse de Prussie, qui est actuellement en plein pourparlers avec sa guilde des Electrons Libres.
Alors voilà, ne t'inquiète pas outre-mesure, tu peux compter encore sur moi d'ici là! Surtout,ce qu'il faut pour l'instant, c'est s'occuper et former les recrues au plus vite! Essaye de réunir un maximum d'Aspirants à l'occasion et contacte-moi pour qu'on avise une promotion multiple!
Je retourne à la recherche d'une Oracle, pour éclaircir une question qui me turlupine! A+"


Samelio soupira...


Dernière édition par Blu-Rayo le Mer 14 Oct 2009, 04:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Jeu 16 Avr 2009, 12:45

Samelio soupira et dit a Blu:

-Je suis déçus.... Déçus que nous n'ayons plus la force de continuer le clan quand tu n'est pas là. Et, en parlant a travers tout les mercenaires, Nous nous excusons de t'être senti obligé de revenir. Mais ça va changer et je compte bien quitter mes livre pour remuer ces mercenaires marin d'eau douce, foi d'Historien.

Sur ce Samelio parti pour recruter et remuer quelques moussaillons endormit sur le pont.

Hissez Haut!!!! Nous partons sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 19 Avr 2009, 15:25

Pendant mon voyage, j'ai beaucoup discuté avec Lily ( j'était un peu obligée vu qu'il n'y avait qu'elle et moi sur cette île), et elle m'a redonnée le courage grâce à ses paroles sacrées.

<< Piman, ce n'est pas pour rien que tu as été choisie pour mener l'équipage Walkyrie à travers les flots aidé de son commandant. La disparition de ton amie iopette ainsi que la soudaine démission de Blu-rayo pour le poste de commandant ne sont que des obstacles qui tu dois franchir avec l'aide de tes camarades Walkyries pour enfin être reconnus par le peuple des contrées d'Amakna. Ton destin est de remuer ces marins d'eau douce (comme l'aurais dit un certain historien de ta connaissance) et ainsi sauver le monde des 12 d'une destruction inévitable. Je -ou plutôt- nous comptons sur toi, l'Elue.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
139/200  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Mer 29 Avr 2009, 19:26

Celà faisait 2 semaines que le message de Blu-Rayo était sur mon bureau dans ma maison de guilde. Deux semaines que je parcours tout Amakna pour connaitre ma réponse.

Oui je veux bien assumer cette responsabilité.
Mais il y a des objectifs à se définir:

- S'aggrandir
- se faire connaître
- Prosperer
- Contrer la prophétie.

Pour ça faut des mercenaires motivés et disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Ven 15 Mai 2009, 00:50

Le lendemain soir, les fondateurs restants du Clan, Piman, Samelio et Blu-Rayo, fêtèrent l'arrivée salvatrice de Prussie au sein de l'équipage. Cette dernière était conviée à la soirée, et c'est ensemble qu'ils profitèrent de cet instant de répit pour festoyer et reprendre confiance en leur projet.
Meneuse d'une guilde réputée pour son indépendance, Les Electrons Libres, Prussie possédait une expérience inouïe du Leadership et du travail de mercenaire... Ensemble, et en compagnie de quelques moussaillons fraichement recrutés, ils passèrent une soirée pleine d'espoir et d'ambition.

Megeekal entra tardivement dans la cale aménagée en bar. Elle souria, fait assez rare pour le souligner, et approcha de Blu-Rayo tranquillement. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :
"tu vois, tu ne te sens entier que lorsque tu es dans ton élément, et malgré tout l'amour que tu véhicules dans tes intentions envers moi, je sais que tu ne seras entièrement comblé que si tu assumes jusqu'au bout ce rôle que tu tiens si bien. Je te suivrai où que tu ailles, quoique tu fasses. Ne te pose plus de questions sur ta Déesse ni tes parents, laisse toi porter par les vents marins comme tu l'as toujours fait depuis que tu t'es réveillé et m'a trouvé... s'il te plait..."

Le sacrieur dur au coeur tendre versa une larme d'émotion... Il serra l'Eniripsa dans ses bras et lui répondit :
"merci pour tout. Sans toi, je ne serai sûrement pas ici aujourd'hui, je ne serai surement même nulle part, je ne serai rien..."

Samelio leva sa pinte de bière et s'écria :
"Trinquons, mes amis, les Walkyries embarquent à nouveau pour sauver le monde! En tous cas pour nous sauver nous-même déjà!!"

Les mercenaires rirent en choeur, le navire festoyait, et Piman remerciait Lily et le dieu Iop par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Lun 09 Nov 2009, 13:20

Durant l'une de mes pérégrinations sur l'île du Minotoror, j'ai croisé un barde errant sans raison sur cette mini-archipel, c'est alors qu'il m'aborda et me dit :
"Hey, toi, marin échoué...!"
"heeeu bonjour, je suis pas échoué, mais en voyage d'affaire.." lui répondis-je...
"J'm'en fou, ta présence m'inspire, laisse-moi donc te chanter un air!"
"heh heh et bien pourquoi pas, j'ai toujours eu un faible pour les artistes, lance-toi donc je t'écoute avec attention..."!

Il sourit. Il tapota quelques coups sur sa cuisse, c'est alors qu'une ribambelle de créatures sortirent de la végétation et vient l'entourer. J'ai cru sur le moment à un piège, puis cette idée s'enfuit de ma tête lorsque je les vis se poser paisiblement autour du Barde. Ils commencèrent alors à produire une multitude de sons, lesquels en se synchronisant formèrent alors une musique... Le nom de ce barde était "JeanJak Gaulmane" m'apprit-il par la suite. Ce fut un bon moment d'émotion et je décidai alors de garder dans mes mémoires de marin sa formidable prestation:
Citation :
Comme un bateau dérive, sans but et sans megeek,
je marche dans l'île, tout seul et anonyme,
la ville et ses pièges, ce sont des privilèges
je suis riche de ça, mais ça ne s'achète pas,
j'm'en fous, de tout, de mon sang sacré qui s'écoule,
j'm'enfuis, j'oublie, je m'offre une Loponèze sans souci...
je marche seul ! sur les quais qui se donnent et la nuit me pardonne,
je marche seul, en oubliant les heures,
je marche seul, sans témoin, sans personne,
que mes pas qui résonnent, je marche seul!
Xpeur et droppeur, se rencontrer, séduire
quand la nuit fait des siennes, promettre sans le dire
juste des oeufs qui traînent, oh quand la vie s'obstine
en ces heures assassines...
je marche seul, quand ma vie déraisonne, quand l'envie m'abandonne,
je marche seul pour me noyer d'ailleurs!
L'instant fut si magique, que je décidai d'utiliser une précieuse pierre d'âme pour y enfermer cette décharge d'énergie sonore.
Je l'expose alors dans ma cabine, et quand l'envie me prend, je l'active pour l'écouter...
Sur le navire, on pouvait alors entendre la musique résonner à travers chaque compartiment...
>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 18:41

Il m'est arrivé quelque chose de très important...
En allant à mon temple divin ce matin, pour m'entrainer notamment face aux abbérations de la nature que l'on appelle "Dopeul", le Maitre du temple m'aborda avant même que je commence l'entrainement et me dit :
- "Bonjour Blu-Rayo le marin, content de te revoir, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer..!"
- "Ha tiens donc ? vous êtes d'habitude si réservé..."
- "oui c'est vrai mais il s'agit là d'un évènement tout à fait exceptionnel : une manifestation de la Déesse Sacrieur!! vous n'étiez pas au courant ?"
- "oO Heu non du tout, je venais m'entrainer contre un dopeul comme je le fais de temps en temps, je suis tombé au bon moment on dirait!!"
- "En effet, confrère, je pensais que tu venais sciemment dans le but de la rencontrer... mais cela se fera dans la pièce magiquement scellée du temple, et uniquement sous votre forme spirituelle, avec ton âme pour être précis."
- "Je vois, et la bonne nouvelle, c'est que cette salle spirituelle est libre présentement, c'est ça?"
- "toujours aussi perspicace malgré notre relation très effémère, je vois."
- "Merci à toi sage homme, je m'y rend de ce pas."

Abandonnant donc mon intention initiale d'entrainement, j'enlevai tous mes équipements, et restai en sous-vêtements (que je n'ai pas) afin de ne subir aucune interaction étrangère avec cette rencontre divine... Je ne réalisai pas ce qui m'attendait ni n'avait de but précis à vivre ce moment... Depuis mes rêves étranges durant mon parcours naval, j'ai toujours ressenti l'envie et la curiosité d'assister à ce genre d'évènement, que je ne croyais possible qu'au bord de la mort...
Quelle chance j'ai de tomber au bon moment au bon endroit.

J'entrai alors dans la grande pièce spirituelle, nu comme une larve bleue. Il y faisait froid et noir. Impossible de distinguer les murs du fond au délà de l'éclairage qu'offrait l'ouverture de la porte d'entrée. Un frisson me saisit.
- "bonne consultation, mercenaire!" me lança le maitre de temple avant de refermer la lourde porte en pierre.

J'avançai un peu, à tâtons et décidai de m'asseoir en tailleur, en position de méditation afin d'anticiper ce qui pourrait m'arriver, sachant qu'il s'agit d'une rencontre spirituelle...

Soudain, l'air ambiant se réchauffa, atteignant la même température que celle de mon sang, une sensation d'extase et de relaxation m'envahit alors... J'ouvris légèrement les yeux, et je l'aperçus, dans une aura de lumière bienveillante...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Bienvenue à toi mon cher Disciple... Je lis dans ton âme, et je dois te dire ceci:
Tu trahis ta religion Sacrieur au nom d'une philosophie sectaire que certains nomment "Hair-Paix", cela ne peut plus durer. Ta discipline veut que tu te sacrifies pour les autres ou pour tes proches, pas que tu fasses payer au prix de leur ignorance ou de leur incompétence les égarés de notre monde. Ta quête de pouvoir personnel doit redevenir ta raison de vivre, tu ne peux saigner convenablement que pour cela, alors fuis les Océans et oublie à jamais que tu sais naviguer..."


Elle n'avait pas de voix particulière, je ressentais ses mots dans tout mon corps plus que je ne les entendais... Ce que je compris me bouleversa profondément... Je n'ai pas eu le temps de lui poser une quelconque question, comme "pourquoi?", que je me retrouvai aussitôt dans la pénombre... Elle disparu, le froid revint et je fondis en larme.

Comme tout disciple respectif de sa divinité, je dû prendre son message à la lettre... Je retournai alors au navire Walkyrie, y trouvait les Amiraux et quelques mercenaires ne travaillant pas et leur annonça la nouvelle. Sans perdre une minute, sans même écouter leur complaintes ou leurs questions, j'allai dans ma cabine de commandement, pliai mes affaires personnelles (peu de choses au final, ma maison terrestre restait mon lieu privé de prédilection), et déposa mon badge d'Amiral au milieu du bureau.

"Ainsi va mon destin, je ne peux lui résister, c'est de toute façon c'est inutile."
Je laissai une petite note sur mon plus beau parchemin vierge restant, à l'attention de mon amie Piman, avec qui nous nous sommes efforcés de rester fidèles mutuellement, en lui écrivant les plus beaux encouragements de persévérance que je pouvais.
"Elle sera émue quoiqu'il arrive, alors autant lui laisser un mot tendre et plein de compassion...." pensai-je en jetant la plume négligemment au sol après avoir signé.

En repassant sur le pont du bâteau, je saluai les mercenaires présents, qui me regardaient d'un air outré, encore surpris de mon départ si rapide et dédramatisé.

- "Hey les gars, me regardez pas comme ça, c'est pas parceque je ne naviguerai plus à bord ni ne remplirait des contrats que vous ne saurez plus où me contacter, hein!" leur lançai-je d'un ton bienveillant au regard amical.
"A la revoyure, et soutenez notre Elue jusqu'à l'accomplissement de la prophétie secrète, je compte sur vous, okay?"

Je chevauchai ma monture, et je traçai. Laissant derrière moi moult visages dessinés de consternation, tristesse, compassion, colère, incompréhension et soulagement.


----------------------------------------------

Fin de l'aventure mercenaire pour le Sacrieur'adopteur. good bye boat

-----------------------------------------------

PS. je vous lègue bien entendu toutes mes créations graphiques et conceptuelles mises en place durant ces 273 jours d'aventure pour le Clan, faites en bon escient, gardez des souvenirs, rendez-moi hommage en en conservant un minimum de traces, tout de même.. Wink

PS2 (PS3 c'est mieux!^^): une tite chanson que j'aime beaucoup, pour le voyage:
Ici ou ailleurs.
"Ailleurs, une autre vision, un autre horizon, une autre raison de vivre,
Sous un autre ciel, un plus beau soleil, où rien n'est vraiment pareil...
Trouver sur la terre l'endroit où espèrent les fous, les solitaires,
Vers d'autres habitudes, quelque part au Sud, où la mer nous enivre!
Infiniment loin, peut-être tout près, peut-être en dedans, tu trouveras l'envie!
Ici ou ailleurs, d'où viennent les saisons gorgés d'émotion, une autre façon de vivre,
Dans un paysage où tourner la page, trouver la route à suivre...
Se donner la chance que tout recommence, l'illusion d'être libre!
S'envoyer au large, ouvert au message que le vent nous délivre...
Infiniment loin, peut-être tout près, peut-être en dedans, tu te donnes à la vie!
Larguer les amarres, violer les frontières, un nouveau départ, voguer la galère!
Braver l'océan, sortir du désert, quitter le néant, changer de repères!
Ici ou ailleurs...
De quel pays perdu rêves-tu en secret, ce décor idéal, là où l'on t'attendrait,
Rencontrer le bonheur et puis l'apprivoiser, aucune ombre n'oserait t'empêcher de briller,
Ce merveilleux voyage repoussé à demain, ressemble à ce passage à portée de ta main...
Embrasser la chance que tout recommence, l'illusion d'être libre...
Ici ou ailleurs..."
Lofofora.


Dernière édition par Blu-Rayo le Dim 22 Nov 2009, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
117/200  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 19:14

Euh...Impossible... Je reste bouche-bée... Je suis navré que tu partes , je te contacte sur la terre ferme pour te parler, j'ai beaucoup a te dire je pense...

PS : Moi aussi j'ai la PS3 Wink Je t'ajouterai bientot! Pipou aussi. Enfin bref.

A bientôt cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 23
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
129/200  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 19:39

Je te souhaite une bonne continuation tout de même good bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 21
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 19:48

Bon ...

1) CF : Bar > Un Au revoir pour Blu-Rayo ...

2) Ne prends pas des habitudes bworks !

3) Bonne continuation, et fais passer à ta déesse que si je la trouve, je l'attache à un charme, j'amène une chèvre, je mets du sel sur ses pieds -A la déesse, pas à la chèvre >.<- et .. MOUWAHAHA ... *Pense : Je devrais peut-être faire pareil à Blu*

Alcooliquement tien, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 19:54

Samelio vit Blu-Rayo partir sur sa dragodinde, la gorge nouée, il le regardait disparaitre dans l'horizon, sans rien dire...

Tu as fait beaucoup pour le clan, et pour nous... Ce départ m'attriste mais je ne suis guère surpris, je savais que ça arriverais, j'en était persuadé...


Après un temps de silence il parti dans sa cabine, à écrire...


--------------------------------------------------------


" And in the end
The love you take
Is equal to the love
You make
"

Les scarafeuilles, Gon lemon et Lop macarton

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
150/200  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 21:21

boat Je ne m'y attendais pas du tout

Bon bah bonne continuation on se reverra Hijé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 22
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
129/200  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Dim 22 Nov 2009, 22:04

*Rentre dans le bateau*

- NAN MAIS HO !!!
Pinaise di pinaise , déja que j'aime pas voir quelqu'un partir, mais la tout le monde part en même temps !! Bientot les rats vont quitter le navire tellement c'est mal famé !!

Ressaisissez vous bon sang !


Franchement , Blu je continuerai a le voir, a lui faire confiance, et a lui donner ce dont il a besoin, c'est pas pour lui que je dis sa mais pour tout le monde !


*Repart en cassant deux chaises tellement il est enervé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 24
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
126/200  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Lun 23 Nov 2009, 18:47

good bye Bonne continuation, on pourra toujours se contacter sur la terre ferme...
Que le vent de la bonne fortune guide tes pas Smile

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
139/200  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Mer 25 Nov 2009, 12:31

Il était tard ce jour là, et Blu-Rayo ne savait pas pourquoi on lui avait demandé de rejoindre le quai où était amarré le Walkyrie. Ce message sans signature il l'avait reçu quelques heures auparavant attaché au collier d'un Tofu Voyageur.

Il n'était pas rassuré mais se dit que c'était sûrement un mercenaire qui voulait le revoir. Après dix minutes de marche le sacrieur arriva en place au lieu du rendez-vous. Mais il n'y avait personne sur le quai. Puis il entendit les craquements significatifs du bois, il leva la tête pour regarder du conté du Walkyrie. Seul une petite lampe à huile eclairé la place et le reflet de la lune sur l'eau. Une silhouette descendit du bateau par la planche d'embarquement.
Cette silhouette il l'a reconnu de suite.

"C'est quoi ce bordel Prussie !? C'est toi qui m'as fait venir aussi tard"
- Oui c'est moi !
- Pourquoi diable me faire venir aussi tard ? surtout que je passe souvent près du Walkyrie !
- Je n'ai pas eu le temps de te dire aurevoir et surtout tu as oublié de nous transmettre quelque chose.
- Et quoi ? dit-il d'un ton ironique.
- Ta volonté de fer !
- Tu rigoles j'esperes !
- Pas vraiment ! et avant de laisser Blu répondre elle dégaina son sabre.
- Ah je vois tu veux le prendre comme ca ! Blu-rayo sorti son Epée loponèze.

Puis ce fut le silence, les deux marins ,qui étaient jadis dans le même camp, s'observaient comme si leurs vies en dépendaient. Prussie rompit la première le silence, elle se mit à crier tout en chargant le sacrieur de son sabre Ayssalama. Elle se rapprocha rapidement et tenta de lui assener un coup d'épée horizontale que Blu para avec son épée.

Les coups d'épées que les deux adversaires s'assénaient, resonnaient dans tout le quartier ne manquant pas de réveiller quelques mercenaires. Ce fut tout d'abord avec surprise que Alasay se montra sur le pont. Elle était encore en train de se frotter les yeux, quand elle aperçut deux de ses amis se battre elle cria :

-Mais vous êtes fous !
Les deux répondirent à l'unisson :
-OH OUI ! ( Blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :p) ( Oula je fais de la double vanne musicale moi ^^)

Samelio finit par rejoindre Alasay qui l'avait reveillé par ses cris.

- Samelio il faut faire quelque chose, regarde les se battre.Vue l'intensité de l'affrontement il risque d'y avoir un mort.
- Je ne pense pas , répondit-il. Il se respecte trop pour se tuer.

Au moment où Samélio finit de prononcer ses paroles, Blu-Rayo se déséquilibra sur le coté droit pour tenter de toucher le flanc droit de Prussie. Prussie le vit et profita pour donner un violent coup d'épée sur le flanc gauche de Blu-Rayo.
Les deux épées rentrèrent dans la chair des deux adversaires.
Ils firent tout les deux un saut en arrière. Ils étaient essouflés et ils serraient leurs blessures pour qu'elles évitent de saigner trop.

- Joli attaque ! lança Prussie
- Pourquoi tu n'as pas paré si tu as eu le temps de me faire cette blessure !
- C'est plus fun comme çà !
- T'es sûr de ne pas renier Ecaflip !
- Certaine !

Et ils se lancèrent mutuellement l'assaut et les épées s'entrechoquèrent encore une fois.

- Ils vont peut être finir par s'entretuer ! dit Alasay en paniquant.
- Vu comme ils sont excités par le combat je ne me risquerais pas de les séparer !
- Excités ?
- Regarde leurs visages !

Alasay descendit un peu du pont pour essayer d'apercevoir leurs visages. Elle fut pris de stupéfaction , leurs visages arboraient un sourire radieux mélé à quelque chose qu'elle a apparenté à de la Frénésie. Un visage qu'elle n'avait jamais vu sur aucun de ces amis.

Le disciple d'Ecaflip et le disciple de Sacrieur se posa un instant. De plus en plus essouflées Prussie lança :

" La derniere attaque ? "
- Oui !

Les deux compères se foncèrent dessus tenant leurs épées à bout de bras.Alasay cria,les implora les supplia d'arrêter Le choc fut brutal ! Les adversaires étaient maintenant dos à dos . Il y eut quelques secondes de silence et Prussie posa son épée à terre pour se tenir debout. le Sacrieur lui avait entaillé toute la jambe gauche. Elle tenu quelques secondes avec sa béquille de fortune avant de s'écrouler sur le dos.

- AHAHAHAHAHAHAH ! Quel joli combat ! et quelle victoire pour toi ! cria Prussie.
- Mouais une victoire j'en suis pas sûr ! le sacrieur se retourna et montra une légère entaille sur le ventre.
- Je crois que j'ai récuperé ta volonté de Fer merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous.
- Tu pleures Prussie !
- Non j'ai simplement une poussière dans l'oeil.
- Ouais c'est ça !

Blu-Rayo s'allongea à coté de Prussie quelques instants.
- Tu crois que nous en sommes capables de le gerer ce bateau ?
- Je ne serais pas parti si je savais que vous n'en etiez pas capable.

Samelio et Alasay les interrompit.
- Je vous ai apportés à boire ! dit Samélio en tenant quelques bières dans les mains.
- Tiens vous êtes réveillés vous !
- Avec le boucan que vous faîtes ! Et vous êtes malades de faire ça ? Qu'est qui vous a pris ? J'ai eu peur pour vous. Alasay les sermonait les deux allongés.
Ils passèrent une partie de la nuit à discuter. Avant que chacun ne rejoigne son foyer.
Prussie dans sa cabine regarda le large et chanta d'une petite voix:

"Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rames
Et qui peut quitter son ami
Sans verser de larmes

Je peux faire de la voile sans vent
Je peux ramer sans rames
Mais ne peux quitter mon ami
Sans verser de larmes "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
79/200  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Mer 25 Nov 2009, 13:32

Vin qui pleurait comme un bébé devant la chanson de Prussie : il prit le relai .

Mon amiral est le meilleur,
Toujours levé d'bonne heure,
Il connait par cœur, tout nos malheurs,
*Padam Padam Doo*
Il est courageux, et trés valeureux
Souvent amoureux,
Mais pas toujours glorieux !
*Padam Padam Doo*
Wauhau, mon Amiral revient,
Ne pars pas sans nous
Ça me ferait un mal de chien
J' m' transformerai en muloouuu !!!

*Padam Padam Doo*
Il était trés gentils
Avec sa camaraderie
Mais maintenant il est partiiie !*ralentie*
*Padam Padam Doo*
Wauhau, mon Amiral revient,
Ne pars pas sans nous
Ce serait tellement bien !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   Mer 25 Nov 2009, 18:20

Merci à tous pour vos multiples réponses, j'ai eu de la belle lecture..! Wink
J'vous répond par une autre tite chanson alors, qui sonnera bien dans le contexte :


"Nous autres"
Nous avons grandi dans les cales, mais on connait le bruit du vent,
Chez nous on jouit et on bave, la vie se conjugue au présent!
On ne se bat pas pour le salut de notre âme ni de notre cul
Mais pour garder la tête haute sans devoir se rejeter la faute!

De blason et d'emblème, nous n'avons nul besoin
Pour sentir dans nos veines le feu qui nous rejoint,
Nous sommes nés vogueurs d'eaux troubles, non solubles dans les conventions,
Plutôt crever touchés par la foudre que de s'en faire une religion!

Partisans du vacarme, irrécupérables !
Partisans du vacarme, de quoi sommes-nous capables!!
Le monde est à nous parce que nous savons bien
Que le pouvoir rend fou et que rien ne nous appartient!

A vous, compagnons de la route, au loin, l'horizon nous attend
Quoiqu'il en soit quoiqu'il en coute, seul le chemin est important!
J'en suis sûr on se retrouvera même si l'aventure nous sépare,
Apres tout qui jouera verra, je te souhaite d'apprécier ta part!
Partisans du vacarme! irrécupérables!
Partisans du vacarme, de quoi sommes-nous capables!
Lofofora.

Petit cadeau (à titre exceptionnel), vous pourrez ecouter cette chanson avec le >[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]< Very Happy (attention, ça arrache les tympas comme il faut! muhuhu)
Note. Possible qu'il reste pas longtemps accessible..^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d' Amiral MB
» Question au Vice Amiral
» [Nouveau] Demande de révocation du nouvel amiral
» Mémoire de l'amiral Tchitchagov
» cherche co-fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Le hall des héros-
Sauter vers: