Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]

Aller en bas 
+4
Moug-Atine
Milsa
Powerofangel
ikikay
8 participants
AuteurMessage
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:57

Bien le bonjour,
Avant de raconter quoi que ce soit, je dois vous prévenir! Je suis un phénomène étrange, j'ai vue plusieurs maître Eniripsa, ceux-ci m'ont dit que j'suis atteint depuis mon plus jeune âge de plusieurs sorte de maladie, pour commencer je suis ce qu'on appelle, un ... damned, que m'avait dit ce vieux Eniripsa ! Alexie ... non "Dit Alexie" oui ça doit être ça !! et aussi de "sky au frêne" ... ils parlent de vieux langage draconique, et je les comprend que très peux, et en plus, ils ce plaignent quand il montre le ciel du doigt, que je regarde le doigt, ils ont cas montrer avec autres choses!
Enfin bon, je me trouve pas sky au frêne, mais plutôt doter d'un pouvoir fabuleux! mais plutôt effrayant! En effet, je réussis à vivre plusieurs personnes, je sais pas comment cela ce fait-il, mais c'est même plutôt embarrassant, imaginer toute ma vie je dois faire des poses fréquente (le sommeille permet de ce mémoriser une journée ! moi j'ai plusieurs journée en une! donc mes pauses sont fréquente ! Une Malédiction et un Dons ....)

Sinon pour raconter mon histoire, je dois raconter mes histoires ! par ou commencer...*médite un petit peu .... ferme les yeux.... baisse la tête ... et marmonne*
c'étais il y à très longtemps, une journée ensoleiller, le 5 Novamaire 621 (il y à 18 ans)une jeune femme mis au monde en même temps que plusieurs autres femmes, un enfants, cependant, dans ces enfants plusieurs ce sont vue ce donner le même, ou presque le même début de prénom ! Ikikay, Ikikay-farfadet, Ikikay-Sage, Ikikay-Berzerker ...(pas très originale les parents ....*rigole*) et ce qu'ils savent pas ces parents, c'est que c'est enfants sont liées par un même esprit! Mais ils ont tous été élever avec l'amour parentale qu'il est due à un enfant ! et donc on pus avoir 4fois plus de plaisir, 4 fois plus de centre d'intérêt ... mais tous avais un un centre d'intérêt commun, non pas l'immensité du ciel, mais de la mer!
Un jour, alors que nous étions plus grand et que nous avions déjà compris qu'on était liées, nous sommes parties voir la mer, et une Navigatrice assez spéciale mangeais des brochettes ... de Wabbit, on ne connaissais pas les Wabbit, elle nous expliquât que c'étais sur une ile, un cailloux flottant dans la mer ... on y croyait pas nos oreilles ! C'étais magnifique! il y avait de la vie au-delà de l'immensité de la mer .... à ce jours, on compris qu'on voulait devenir marin, et explorer la mer, transporter des personnes pour leur faire découvrir de nouvelle régions! Aidez c'est aussi ce faire payer (c'est surement ma partie Enutrof qui fait cela)
*tousse* enfin bon, si vous voulez plus d'histoire sur moi vous me le demanderez, je vous expliquerais, j'ai eu tellement de passez palpitant, mais tous ça pour dire, que un jour, j'ai rencontrer un gentil cra, qui ma dit que des navigateur l'avais aidez à sauvez ça femme! et qu'ils ce nommaient les Walkyrie !
... sans aucune hésitation, j'ai chercher encore et encore un moyen de les contactez .... de vous contactez... et cela est enfin fait, mon rêve d'enfance peut ce réalisé, si au seins de votre équipe vous m'accueillez !
Il est vrai que j'ai des problème pour parler, mais c'est ma maladie de Dit Alexie ! et j'en suis vraiment désoler!

Merci de prendre le temps d'écouter mes vieilles histoires, par contre, je tiens à préciser, que je ne respecterez pas (pour le moment en tous cas j'ai pas encore trouvé) quelqu'un plus que Lily, c'est comme une mère(une mer ...*rigole*) pour moi!

Pour information, nos cercles de puissances pour le moment est de 142 pour L'osamodas qui est la (ikikay-farfadet fais salut de la main) 141 pour l'Eniripsa présent ici(Ikikay applaudit) Le sacrieur est de cercle 115 (Ikikay-berzerker montre son arme) et de 91 pour notre vieille Enutrof (Ikikay-sage ce couche par terre)


Dernière édition par ikikay le Ven 02 Avr 2010, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 07:11

L'histoire est originale, mais manque un peu de couleurs et de soin.
J'ai tout de même remarqué plusieurs fautes qui sont facilement inévitables =)
Pense à te relire avant d'envoyer ton message, ça évitera un refus pour trop de fautes =)




Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:23

Merci Mousaillon Pow!
Cependant j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe, même en me relisant :X
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue122/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:29

Salut! Salut! Salut! Salut!

....Qu'est ce que je fais? Ben facile non? j'dis salut à tous les corps différents
d'Ikikay!

Chouette histoire, t'as l'air sympa!
Tu passeras le bonjour à Lily de ma part =).

Eh eh, moi aussi j'ai une passsion pour la mer (comment ça ça se voit pas?
je manie l'élément eau et regardez ma signature!)

Bref, bonne chance poour entrer au clan, j'aurais voulu t'aider mais mon avis compte pas.
Va falloir que tu te débrouille tout seul vieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:44

Merci Milsa ! ça fais plaisir, et oui, on verras, ((par contre pour ta signature, je dois avoir un bug car je vois aucune signature, j'vois même pas la mienne :/))
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue123/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:06

Les signatures ne sont accéssibles que hauts gradés je pense... Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] 582946

(( Quelques fautes d'orthographe, écris le texte sous Word. ))

J'aime bien les noms de tes maladies, mais ne crois (croyez?) pas ces Maitres Eniripsa... Tous des charlatans !

Donc, peut-être bienvenue à toute la famille ! ( Tu nous dira lesquels ont pourra faire trimer sur le pont ).
Revenir en haut Aller en bas
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:31

Merci pour ta réponse, si la réponse est favorable alors ça dépend trimer sur quoi !

Le vieux est fortiche pour nettoyer si on lui donne des pièce ... ça marchais quand on étais petit en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:44

Salut,

Et bien y'a du monde ce soir ;D


Pour ta candidature Ikikkay je le trouve pas mal (sauf l'orthographe Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] 605877 fait attention si non ..; tu va couler)

Est-ce que c'est moi qui t'ait donné envie de rentrer dans Walkyries ? parce que la ... tu me fais peur ! D'abord Demon et puis toi... J'ai déclencher une contamination venant de la mer!!!


C'est trop Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] 39556 Si non ... ben améliore l'or de Tograf


Tant que le Walkyries Flotte, l'alcool coulera à flots!

Une fois de plus on manque de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:47

SALUT KITSII!! (fais de grand geste de la main) ((par défaut quand je parle à la première personne, c'est mon Osamodas)

Pour les fautes je suis désoler !
Pour mes motivation, j'espère pas te décevoir, mais je savais même pas que tu en faisais partie, j'ai vue ça en visitant le blog APRÈS ma postulation ^^' désoler :X
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Demon-Blanc
Pichon de rive
Pichon de rive
Demon-Blanc


Nombre de messages : 2
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue144/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Disciple de Demon-Noir

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 16:22

Heh kit, depuis deja 2 ans que je rêve de faire parti des mercenaires de mon serveur, qui je pensais étaient les Serianes, comme sur Jiva.
En gros, depuis que je SAIS qu'ils s'appellent les Walkiries, moi qui suis fan des mers, j'en suis ravi =)
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue186/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:46

Plop,

Comme ça a déjà été dit, il ya pas mal de fautes d'orthographe. Certaines peuvent être corrigées très facilement tels que certains accords de verbes.

Par exemple : " Une journée ensoleiller ". Afin de trouver le sujet, tu dois te poser la question " Qui est-ce qui ?" + le verbe. Qui est-ce qui est ensoleillé ? La journée. Ca s'accorde, donc.
" Une journée ensoleillée "

Il y a aussi une technique très connue et qui est la plus utilisée, celle où l'on remplace le verbe de ta phrase par un autre verbe du 3ème groupe ( en particulier vendre, prendre ...).
Cela donne donc " Une journée prendre ". Ensuite, c'est à toi de voir si cette phrase est correcte. Si elle ne l'est pas, ça signifie que le verbe ( celui d'origine ) est conjugué.
Au lieu de dire " Une journée prendre ", on peut dire " Une journée prise " ( même si ça ne sonne pas très bien non plus ). Maintenant, il te suffit juste de "replacer" ( mentalement, hein ? Faut pas découper sa feuille non plus...) le verbe ensoleiller et d'effectuer les modifications.
Ce qui donne : " Une journée ensoleillée "

Après mon mini-cours de français,dont tu connaissais sûrement quelques p'tits trucs, je continue.

Tu fais aussi quelques répétitions, ( tel que " raconter " )

Essaie de corriger quelques fautes qui peuvent être évitées et n'hésite pas à utiliser le dictionnaire, un logiciel Word ou Open office, et même internet pour tes conjugaisons.

Quand ce sera fait, je pourrai donner mon vote.

Piman Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] 926835


Dernière édition par Piman le Dim 11 Avr 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 15:09

Euh... Piman? Es-tu sûre?

Piman a écrit:

Ce qui donne : " Une journée ensoleillé "


EDIT de Piman : Bon, ok...Enfin, merci de me l'avoir signalé, je viens de rectifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:03

(( Sa y est ! J'ai décider de faire des cours !

A partir de la semaine prochaine, je vais acheter des cahiers pour apprendre à améliorer mon orthographe !

C'est officielle, je retourne avec des cahiers de CM2 x')
puis 6° etc ...

J'espère que ça vous toucheras et que vous serez donc plus tolèrent le temps que j'apprenne ... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:07

Je suis vraiment désoler, je sais que ça ce fait pas mais bon :/

Up sujet :X

Parce que j'aimerais encore venir hein, malgré qu'on ma planté devant lily sans réponse à me donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:12

Il faudrait un peu de couleur dans tout ça, et il y a encore quelques fautes.

Je retourne sur mon île après ce passage bref sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:42

((Donc cette réponse signifie non?

Bhoa ... c'est pas grave, merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas
^^ et puis... bah tant pis... si ça ce trouve j'aurais eu le mal de mer ...:/))


Bonne journée:)


Ps: Couleur ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:01

Mon petit Ikikay ^^

Navrée de l'attente, mais les amiraux sont ... très débordés!

Il faut être pâtient ne t'en fais pas, quand à moi j'ai bien envie de revenir ... j'ai amélirer mon RP ... et il faut beaucoup plus de personne active!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:02

Il te suffit de corriger les fautes de ton parchemin de candidature (( Édite ton premier message ))
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue197/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:57

Je suggère de classer cette candidature dans les abandons:

Bien qu'ayant de nombreuses qualités, Ikikay ne semble pas posséder toutes celles nécessaires à un Walkyrie.

Par ailleurs, il m'a clairement signifié son manque d'intérêt récent pour le jeu en général.

il ne se rend plus que très rarement sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
ikikay
Pichon de rive
Pichon de rive
ikikay


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque pars sillonnent dans Amakna
Date d'inscription : 01/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue142/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (142/200)
Guilde : Strategy
Discipline: Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Enutrof

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:17

((J'ai surtout dit que je voulais pas te donner mon eniripsa l0l


Mais oui classons cette requête comme abandon DE VOTRE part je vous pris, attendant la réponse pendant 2 mois et demie, j'ai logiquement, stoppé dofus, ma requête était de vous rejoindre pour reprendre goût à dofus, j'allais pas attendre l'âge de wakfu o_o'

Sur ce, bonne continuation et bon jeux tous :]
Love you !;p
surtout kitsii *_* ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:47

Nous t'avions conseillé d'éditer ton premier message pour corriger tes fautes d'orthographes.

Nous n'avons pas eu de nouvelle de toi et il n'y a pas eu de réponse de ta part en ce qui concerne la correction ni quoi que ce soit d'autre.

Sur ce bonne chance et que le vent te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]   Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: