Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:46

((Bonjour,

Laissez moi me présenter rapidement (en quelques mots donc) :

Kitsii-Xx

Pandawa

de cercle 102 au moment où je postule

Ma guilde se nomme Strategy avec mon cher meneur Sorbidav

dans la vrai vie j'ai 15 ans et contrairement a mon personnage je suis un garçon.

Je suis un fier pandawa air qui n'a peur de rien ! et par rapport au jeu ... je ne peu jouer que le week-end vu que je suis en pleine

étude .))


"Un jour d'été alors que je fixait les bambous de la forêt de Pandala, la tête vide d'idée, le ventre plein de boisson alcoolisé à base de riz fermentés, j'ai eu envie d'aller voir mon Grand oncle Ikidawa, le plus vieux gardiens d'Akwadala. Au bout de quelques heure j'étais déjà arrivé devant la porte du village célèbre pour sa spécialité de boissons quand je vis l'état du village... le village de part et d'autre avait été rasé par un groupe d'abominable Brakmariens. N'écoutant que mon courage (et mon ventre qui ne pouvait plus se retenir) je me décida a les attaquer :
-SOUFFLE ALCOOLISÉ !!
Ce souffle, dont la puissance avait été augmenter par les boissons si chère a ce pays avait totalement anéantis une bonne partie du groupe ennemis, malheureusement pour moi il restait leur chef : il se fesait appeler zoLTAN. Apparemment il était assez connus mais vu que je n'avait jamais été a Amakna je n'en n'avait aucune idée. Il m'attaqua et je sombra dans les ténèbres

(("Et la suite?" dit une voix au fond de son tabouret.
"J'y arrive"))

Après cette attaque c'est assez flou, je ne me souviens plus trop ... Je me suis réveillée dans une petite ville appelé Astrub, cette petite ville était pleine de vie et d'animation a chaque coin de la cité des vendeurs, des marchés, et d'étranges personnages. Un drôle de personnage était en train de me faire les poches à la recherche de quelque kamas je suppose. Ayant remarqué que je me réveillait il s'est retiré d'un ou deux pas et puis à murmuré des mots mais je n'ait pas tout compris : "Piè.. ...rtel...".
Vu que j'étais encore bien sonné je lui demanda si il s'appelait Pière Cartel. Il a du être étonné car j'ai vu plusieurs dents tombé. Après il m'a dit que ce n'était pas son nom mais un sort il ne m'a rien dit au sujet de se sort mais juste son nom : Demon-Blanc. Il m'a invitée à la taverne et m'a demandée pourquoi j'étais ici. Je lui a dit mon histoire...

(("Un peu comme maintenant quoi..."demanda la même voix.
"Oui sauf que cette fois je ne la raconte pas à un disciple Sram."))

Après lui avoir raconté mon histoire il parut émut par cette tragédie mais à dit après :"Il y a des trésors a Akwadala ?". Comme on dit on ne fait pas d'un Iop un génie (quoique il y a des cas extraordinaire). Une heure après avoir pris 12 tournée de Bière de la Bagrutte il décida de m'accompagner a Bonta pour que je parle de mon histoire a Amayiro, le chef de la milice ou un truc comme sa. Il me donna une potion qui avait un gout Horrrible! Mais elle nous transporta a Bonta en quelques secondes et je parla a Amayiro.

(("Eh ben! T'en connais du monde toi !"Redis cette même voix))

Suite à cette discussion je rentrais dans les rangs bontariens près a en découdre avec les "brak's" comme il disait. Ma première mission avait dû être choisi par Pandawa car c'était de délivrer le village d'akwadala des Brakmariens! Évidemment avec une troupe de 200 bontariens armées jusqu'au dents c'était plus simple pour délivrer le village. Cette première mission ne fit pas de victime et le village fut délivrée. Mais mon grand oncle avait périt en le défendant ... il me laissa comme seul héritage un paquet qui était fermé depuis 4 générations. Moi qui adorent les paquets cadeaux (Le Xelor a ses horloges j'ai mes paquets cadeaux) je l'ouvrit sans peine et de mes propre yeux je n'y ait pas cru : un dofus! C'était un magnifique objet d'un Bleu turquoise, une pièce unique qui valait tous les trésors du monde. Je retourna a Bonta le cœur plein de joie mais ma deuxième mission allait me noircir cette joie rayonnante...

"((Alors toi t'est pas normal! Tu trouve un dofus et tu viens t'engager dans mes rangs!"redis cette voix vraiment agaçante a me couper tout le temps))


En effet cette seconde mission était d'aller en Brakmar pour faire une entrée dans la cité (on était les éclaireur). Mais a notre plus grand malheur il y avait une taupe dans le groupe d'éclaireur et a peine nous étions rentrés dans que des brakmariens expérimentés sont arrivés. Tous le groupe y passa ... sauf moi. Au moment où un disciple Iop arriva et me planta son épée Rilleuse dans le ventre une lumière sortit de ma poche : le dofus avait brillé de mille éclat dans ma poche et renvoya les dommage au pauvre Iop qui ne s'y attendait pas. Le malheureux eu la tête a 6 pieds sous terre et le ... a 26 pied au dessus. Les autres voyants leurs camarades ainsi dégommé s'enfuirent. Je vis plus tard que le dofus avait une fissure : l'éclosion est pour bientôt? D'après le Mage Ax une fissure sur un dofus arrive une fois tout les 20 ans. Après la fuite des assaillant j'en profita pour m'en aller et je déserta des rangs de Bonta et je suis venu a la taverne de Sufokia...

(("Quel histoire! Mais on voit que tu as traversé de dures épreuves. Au moins t'a de l'expérience dans le risque c'est pas mal..."dit la voix soulagé que l'histoire soit fini.))

(("Alors qu'avait vous décidé?"))

(("Je vais demandé a mon équipage mais pour moi moyennant monnaie je te prend sans leur demander"))

(("Quel genre de monnaie? "))

(("Ton Dofus pardi!"))

(("Va demander a ton équipage et pour le dofus ... JAMAIS!"))


Voila fini ^^

J'espère qu'elle vous a plus car je n'ai pas le don d'écrivain (enfin je crois

PS : Le Sram dans l'histoire existe alors évité de lui dire sa ne lui plairait pas. Il ne m'a jamais fait les poches (enfin je crois)


Aller je vous laisse


*Va vérifier ses kamas*
Kitsii-Xx


Dernière édition par Piman le Mar 23 Mar 2010, 18:37, édité 6 fois (Raison : fautes d'orthographes ... et une petite histoire d'oeuf ... et les fameuses "((" "))")
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue123/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:10

(( Quand tu parles hors RP, écris comme cela:
[HRP].........[/HRP] ou comme ça: ((........))

Fais attention àl'ortographe, écris d'abord le texte sur Word ou Open Office.

J'aime bien le texte, avec l'humour, mais il y a des incoérences.
Tu dis:
Citation :
Une heure après avoir pris 12 tournée de Bière de la Bagrutte il décida de m'accompagner a Bonta
Tu bois à Bonta, et après tu y vas... pas très logique, la taverne de Bagrute est à Bonta.
Ton Dofus éclos, et il ne fait que renvoyer des dommages? Logiquement un dragon devrait en sortir.

Je n'ais pas bien compris le dialogue finale.

Donc voilà des erreurs un peu dommage.
J'aime bien les mini-dialogues avec l'inconnu au tabouret. (C'est moi? ) ))

Même si étant un Aspirant, mon avis ne compte pas, je serai contre, de peu mais contre. De toute facon, tu aurais encore deux chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:22

Ah ! J'avais prévenu je ne suis pas doué pour les textes mais pour l'histoire des bière Bonta (etc...) je ne parle pas de la taverne mais de la Bière de la taverne L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 556573 donc ils se trouvent bel et bien a Astrub mais ils boivent de la bière de Bonta ===> c'est compris ce point ?


Le deuxiéme : le dofus : ne sachant pas quoi faire comme effet j'ait pensé que les renvois de dommage serait pas mal mais je n'aurait pas dû marqué "à éclos" mais un fissure provoque un renvoie de dommage ...


J'avoue j'ai ... foiré

Clan 1 - Kit's temam's 0

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 976492 le bateau navigue


moi je coule L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 605877
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue160/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 06:31

Pour ma part, j'aime bien l'histoire L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 654854
Prends le temps de corriger les fautes que Moug' a signalées, et les fautes d'orthographe et de conjugaison ((en passant par word ou autre )).

Après, ce n'est qu'un avis, tu es libre d'en faire ce que tu veux Ancêtre



Bien à vous,
Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:42

Fautes corrigés, modifications du texte en gros finition de la présentation.

Bonne lecture au lecteur qui n'ont pas lu.

Kit's 1 Clan-1
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 909260
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue123/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:11

Comme ça la potion de téléportation bontarienne a un goût horrible? Bof, moi j'aime bien le vieux goût de chaussette... Coupe la avec des tranches d'oeil de Koan, c'est nettement meilleur.

Un fissure tous les 20 ans dis-tu? Alors, hummm 20 fois 5 divisé par l'hypothénuse du carré de l'inverse du poids du Dofus, donc dans 654 ans, 20 jours, 7 minutes et 8 millisecondes il éclora! Houraa.... Ha non pas cool, on sera mort... Zut!

(( Je t'avais dit que (( ....blablabla.... )) était pour mettre une partie Hors-Role-Play. Donc mets moi le début de ton texte, dedans le moment où tu dis ton véritable âge. Et pour les dialogues, Hair'paix (RP) apparament, les guillements suffisent, pas la peine de mettre des parenthèses. ))

Citation :
Le malheureux eu la tête a 6 pieds sous terre et le ... a 26 pied au dessus.
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 260238 Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:08

Arret de la candidature

Motif : Arret du serveur

Vous souhaitant un bon vent et une bonne aventure

Kitsii-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue123/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:29

Dommage, tu me plaisait bien...

Et arrêt du serveur?? Tu n'a plus internet ou tu a une information top secrète disante que Lily va être détruit car elle a trompé le dieu Iop (Bon, c'est facile il est peu intéligent)??
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue131/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:18

Dommage, tu aurais pu reprendre le bar du navire, enfin je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:16

Merci a vous, mais non lily ne va pas abandonné son monde pour le dieu Iop...


(Mais pour le dieu Xelor) Chacun ses gouts Wink

Un bar dit tu ? Dommage ^^ Rien que pour sa je peut reprendre ma petite pandalette (y'a du whisky ?)

En fait sut un coup de tête (totalement bourée, marre de pas pouvoir mettre mon Solomonk) j'ai mis TOUT mes équipement en hdv résultat : je me retrouve avec une coquette somme (3 millions de kamas) mais plus aucun item... A l'heure ou j'écrit le message j'ai récupéré les items les plus important et ma pano de cercle 12O !

La chance sourit aux audacieux et aux Enutrofs. Pandawa est avec moi!

Kitsii-Xx qui va peut être (surement) reprendre le flambeau

Le bar des walkyries va être pillés L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 236559
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue122/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:48

Grrr..

On touche pas au bar!

Meuh j'rigole, près tout il faut bien quelqu'un pour succeder à Alcool-Blanc =) .
Dans la vie, faut pas abandonner, toujours persevérer (je dis ça mais moi
quand je me fais ratatiner deux fois par un monstre, j'abandonne...).
Bon, vu la place de choix que te réserve Samélio et ta superbe candidature, il ne
tient qu'à toi de venir nous rejoindre sur le graaaannnd bateau Walkyrie!
(...C'est ou la sortie??).

En éspérant te revoir sur la liste des aspirants walkyrie, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue131/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:52

Bien... le bar s'est un peu encrassé, il a été emménagé par le premier pandawa mercenaire walkyrie: Dj-kore, puis il a mal tourné ( le mercenaire pas le bar ) et il a été renvoyé, ensuite.... bien après... Alcool-Blanc est venu dépoussiérer, et a repris le bar, mais il a démissionné.

Ensuite toi, et j'espère que tu seras capable de devenir mercenaire et reprendre le bar car j'aimerais bien boire autre chose que de l'eau sur ce bâtiment.

Enfin... tout ça pour dire: APTE A L'ENTRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:32

Eh bien mercenaires,

Bon en gros j'ai loupé mon jour (et pas qu'un!) je raconterai ça dans une histoire passionnante...

Bon vu que la candidature est annulée je vais en refaire une...

Quand au bar j'espère qu'il a laissé des bières si non... Je risque de cambrioler la banque d'Astrub (avec une Ecaflip et un Sram ça passe tout seul. Mais il vont me reconnaitre (j'ai un lourd passé judiciaire, je suis recherché par les mercenaires d'Astrub)


A une prochaine fois sur le faux-rhum, sur le navire, et au bar !

Kitsii-Xx *en train de regarder son beau poisson vert fluo*
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue131/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:42

Et voila, la science à encore frapper, j'ai trouvé une pierre qui efface l'encre!

Tu n'es pas obligée de refaire ta candidature, j'avais noté "annulé" car tu nous l'avais fait croire.

Maintenant tu dois contacter sur terre ferme (( IG )) un Amiral, Piman ou moi même pour passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue123/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:49

Quel joli revers de fortune ! On te croiais parti mais on apprends que tu seras parmi nous... Pour ta banque, je suis prêt à t'aider car je n'aime pas ces hiboux... Les vrais sont bibliothécaires et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Left_bar_bleue186/200L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 18:36

Entretien passé avec succès !

Kistii-Xx, tu peux maintennt poster ta fiche de mercenaires ici : https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/aspirants-mercenaires-f14/

Bien joué !

Piman L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]   L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Pandala!
» La nuit tous les chachas sont gris [ACCEPTEE]
» Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]
» Candidature de Rarax [ACCEPTEE]
» Candidature de Kizu [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: