Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3078 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
123/200  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

MessageSujet: Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]   Ven 12 Mar 2010, 22:42

Généralia, et Akanéen, deux fiers disciples de Féca, travaillant à la bibliothèque d'Amakna, s'y s'en rencontrés. Ils y ont fondé un foyer, dans le sous-sol de cette maison de livres. Et oui! Les Hiboux, se croyant plus... intéligents, leurs avaient laissé que ça. Des rapaces !
Je suis né dans ces sous-sol, dans une hygiènne, peu recommandable, je faillis attrapper ou plutôt me faire attrapper par la tuberculose. Heureusement une éniripsa m'injecta un vaccin à base d'oreilles de wabbits noirs.
Vaccin, qui me donna la Mixomawose.

J'ai donc reçu par eux une éducation or pair. Mais bon, du côté combat sanglant et épique, ça ne le faisais pas. Un livre comme bouclier, une chaise comme masse. Tel un dresseur de Muhafa. Un dresseur à la vie courte.

A l'aniversaire de mon 12 cycles, je m'élança dans les terres infestées de monstres perfides, comme le Tofu. Il est térrible avec ses piallements terrifiants. Ou même la rose démoniaque et son terible Tétanos.

Malgré cela, je combattis sans relache, l'inconvénient est que les combats me faisait suer énormément. Bah ouais! Je suis un sacrieur, et il n'y avait pas que de la sueur, d'autres liquides aux goûts rouillés. Et les Hiboux, craignaient que je salisse les livres, donc chaque soir, j'escaladais les fenêtres poussiéreuses de la bibliothèque, et dormais sur le toit.
A la belle étoile diront certains, pffff.... Sous la belle pluie oui! Une pluie mouillée et... Heuu... mouillée !

Ne sachant où maitriser mes pouvoirs naissant, je me rendis à mon temple de classe, celui de la déesse (sulfureuse, mais sanglante) Sacrieuse. Temple situé sous un mont de la chaine montagneuse des craqueleurs, et son entrée, originalement belle, sous une cascade !
Mouillée évidamment... Les dieux sont ligués contre moi...

Ne sachant quel élément choisir, je demanda à Rihine Pléhouverte, l'adjointe au temple.
"- Salut, je suis un jeune sacrieur, et je désire être fort, fort mais fort! Et surtout pouvoir tuer jusqu'à deux tofus en même temps! Oui, je sais... J'ai de grande ambition.

- Un élément dis-tu? Humm... Le sang! Oui le sang, le sang, y a que ça de vrai !

- Heuuu... Bof bof... Tu sais je suis hemophile alors, c'est pas cool. Surtout que ca attira les Raul Mops, car le sang dégoulinera en permanence de moi. Et puis, ca pue le sang non?

- Un disciple de la déesse Sacrieuse dis-tu? Tu es sur? Je crois que tu es plutôt une mauviet... Heuu... Une personne de faible condition spycologique. Bon, je te conseille d'acheter des équipements qui augmenteront tes dégats, comme ça plus besoin de te faire saigner puor te rendre puissant. Hein? Plus de sang je dis? Mais je suis folle! Du sang! Sang! Sang!

Après cette conversation avec cette personne plutôt... Folle, je décida de prendre compte de ses conseils. Et miracle! Je me vis puissant !

Très tôt je défis le terrible Tofuralékan-l'Emplumé-Volatile-de-Faible-Intéligence. Bien sur, ce fus facile, car je pointa la paume de ma main vers lui, et spamoldia "Flamiche", une boule de feu sortit de ma main et carbonisa sur le coup le tofu. Enfin, sur le coup non, le malheureux volatile brûla lentement pendant 2 lunes. mon plus grand bonheur. Et après que restait t'il? Et bien de la viande séchée de tofu... Hummm, j'ai encore le goût sur ma langue.

Après je brûla pendant au moins 20 lunes les cochons de lait pour leur goût excis. Hélas, le Dragon Cochon ayant marre de mes carbonisation quotidienne, et de mes repas non-halal me fis décamper.

Je héra donc l'air vif et intélligent (toujours, ca fait plus avanturier) jusqu'au jour où je trouva une clé du donjon des bouftous dans la poche de ... Par terre. Je me suis dis donc, dans un réflexe purement Enutrof, qu'il ne fallait pas la gacher. Et aussi l'éloigner de moi, car elle empestait.

Moug'

Dernière édition par Moug-Atine le Jeu 13 Mai 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]   Dim 14 Mar 2010, 20:59

Quête initiatique n°1 accomplie

Moug' a bien nettoyé les quais où est amarré le Walkyrie, soyez attentif en sortant.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]   Ven 26 Mar 2010, 22:48

Quête initiatique n°2 accomplie

Moug' a réussit la quête avec un bilan de 6/10

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]   Mer 28 Juil 2010, 19:09

Plus de 45 jours se sont écoulés sans que nous ayons des nouvelles de toi.

Je vais être obligé de te renvoyé du Clan.

Toutes mes excuses.

Que les vents te soient favorables.

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]   

Un guerrier légendaire... Peut-être pas flateusement... [RENVOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1