Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un moulin sur un bâteau [REFUS 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouloute
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty
MessageSujet: un moulin sur un bâteau [REFUS 1]   un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:13

Je me présente

Classe: cervelle de iop Le nom: jesuistropcool
Guilde: je n'en ai pas encore
Cercle de puissance: 35
Elément: terre
Ma raison: c'est d'aider les gens et gagner des kamas


[color=red]UNE BELLE HISTOIRE/color]

Par un beau matin, une petite cervelle de iop vit le jour.
En grandissant, sa curiosité le poussa à explorer le monde étrange avec ses amis. Il s'entraina avec eux, ils l'aidèrent en lui donnant de bons conseils, des objets ainsi que des kamas qui lui serviront pour ses prochains exploits.
Il déclara qu'il était prêt pour faire son chemin seul, et démontrer sa puissance face aux adversaires.
Avec les kamas de ses amis, il s'équipa d'une pano.
Chemin faisant, il affronta le boss du donjon champs ainsi que le donjon bouftou.
Grâce à ses nombreuses victoires, il put rejoindre une Guilde où se forma une belle amitié.
La Guilde enchaîna les niveaux et les donjons lorsque le jour fut venu d'affronter l'ultime KRALAMOUR, ils étaient prêt...
Lors du combat entre la Guilde et le KRALAMOUR, tout le monde était prêtn, personne n'ose respirer plus fort que son voisin lorsque tout à coup, ils apperçurent le BOSS. Je les rassura : "Il est seul et nous sommes unis par l'amitié, rien ne peut nous arrêter, foncez !!!!!".
La petitie cervelle de iop démontra que la grandeur ne fait pas la force mais l'amitié OUI. Tout le monde fonça....
FIN

Voici l'histoire d'un beau iop......
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Left_bar_bleue74/200un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: un moulin sur un bâteau [REFUS 1]   un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:08

Salut, sympa ta candid' mais peut ètre trop peu de Rôle play ....
Je ne suis pas encore mercenaire donc mon vote ne compte pas mais tu peux comme même le prendre en compte...Pour les fautes d'orthographes je ne suis pas celui qu'il faut pour les juger..(peut ètre mal construite cette phrase^^).
On ne connais rien sur ta vie.... on a des informations qe sur ta guilde... Voilà tu peux éditer ton sujet si ma remarque te semble pertinente un moulin sur un bâteau [REFUS 1] 654854

Voilà c'est tout, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: un moulin sur un bâteau [REFUS 1]   un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:13

[HRP]Bonjour,

Premièrement, tu utilises des mots non-RP comme "niveaux" ou "Boss" [/HRP]

Histoire un peu courte mais ça ne nous dis pas grand chose sur toi, sinon je n'ai pas vu de fautes et c'est un très bon point. Je suis contre tout de même.

Mais ne t'inquiète pas, tu as encore 2 chances un moulin sur un bâteau [REFUS 1] 60490 un moulin sur un bâteau [REFUS 1] 60490

Lis les règles et p
rends exemple sur les candidatures de mercenaires acceptés un moulin sur un bâteau [REFUS 1] 11059
Revenir en haut Aller en bas
bouloute
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: un moulin sur un bâteau [REFUS 1]   un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 07:42

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: un moulin sur un bâteau [REFUS 1]   un moulin sur un bâteau [REFUS 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moulin sur un bâteau [REFUS 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation [REFUS2]
» un marin sur un bâteau [REFUS1]
» Aideshiminna [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: