Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5534 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:03

Salut

Je m'appelle Milsa-Griffe, de cercle de puissance 48/200. J'ai intégré récemment une guilde du nom de Drakengard, une guilde essentiellement Brakmarienne. J'ai 12 ans.
Etant une Osamodas, je me suis un peu tournée vers la vitalité mais je suis surtout orientée eau. Mes amis m'apprécient pour mon drop un tant soit peu généreux malgré le fait que j'ai attrapé la fâcheuse habitude de griller tous les challenges en ce moment. En combat j'invoque entre 3 et 5 créatures quand j'en ai l'occasion et surtout des Prespic lors des PvP.

IG, je suis une osamodas résignée à ne pas ressembler aux autres. J'ai choisi par exemple la voie de l'eau et je mange plus de poissons et de viande que de pain. A part ça, ayant des parent de profession Xélors, j'ai longtemps hésité au cours de mon initiation à devenir une Xélor plutôt qu'une Osamodas. D'où mon goût pour les Prespics et les marteaux. J'ai connu un Ecaflip du nom de Griffe-Argent. Il est très aimable, drôle( ça il y avait intérêt pour lui ) et un vétéran dofusien très connaisseur. Il est allé voguer plus d'une fois sur le navire de Lily tenter de dérober le dofus cawotte des mains du Wa Wabbit.
Sinon je vais souvent acheter une ou deux bières ( pardon, pack de bière ) à la taverne.

Ca fait un bout de temps que j'avais entendu parler des mercenaires et du clan des Walkyrie, mais ce n'est seulement que lorsque j'ai vu l'avant première d'une Event le 18 descendre dernier ( et surtout depuis que mes économies étaient dans le rouge) que j'ai décidé d'écrire cette lettre et de postuler à votre clan. Et surtout en étant une fan de Lily, du RP et du grand bleu.
Sinon je profite pleinement de l'univers de Dofus, et donc je ne gagne pas de xp très vite mais j'aime les combats en multi-joueurs car je sais beaucoup booster dans ces cas-là.

A bientôt....
sur Dofus bien sûr!

Milsa


RP:

Lorsqu'elle est née, une pluie torrentielle s'est abattue sur Astrub, et dura plusieurs semaines. Milsa ( tel était son nom ) était d'ailleurs la seule à ne pas avoir attrapé de rhume.
Au début, Neti et Fernia, ses parents de profession xélor, étaient à l'écoute de touts ses besoins. Mais avec le temps, ils s'en lassèrent et ne firent plus du tout attention à elle, au point qu'elle pouvait se faire enlever par des roublards, ils ne s'en apercevrait seulement une semaine plus tard, et mettraient une autre semaine à ce décider d'essayer de la rechercher. Bref, elle ne resta pas bien longtemps dans ces conditions de vie avant de fuguer, à sept ans.
Pour survivre, elle volait, ici et là, un truite flambée*** à l'hôtel de vente des poissonniers, ou un pain au blé complet, à l'hôtel de vente des boulangers.
Malheureusement, ses vols firent le tour d'Astrub et sa tête figure désormais entre celle de Qil Bil et celle de Frakacia Leukocythine, à la prison d'Astrub. Elle s'en alla donc vers la forêt au nord, ou elle trouva un arbre confortable où s'installer.
Elle s'amusait, du haut de son châtaignier, à lapider les milimulous et les sangliers, qui ne comprenaient pas se qui se passait, que déjà, 10 secondes plus tard, ils avaient oublié pourquoi une grosse bosse ornait leurs crânes. Elle se nourrissait principalement des denrées de la forêt, des bouftouts, qu'elle cognait et des glands qu'elle volait aux sangliers.
Mais vint le jour de son initiation aux classes du monde des douze. Elle se décida donc à quitter la forêt pour rejoindre à nouveau Astrub. Tout le monde se souvenait de ses vols lors de sa jeunesse, et personne ne fit attention à elle (encore heureux que l'affiche placardé à la prison ait été retirée). Elle se dirigeait vers l'église d'Amakna, lieu programmé pour son initiation.
Personne ne voulut y assister et c'était tout juste si le prêtre eut été présent. Elle admirait les xélors mais elle était dégoutée par le comportement de ses parents, qu'elle choisit la voie du dieu Osamodas, pour pouvoir invoquer les créatures avec lesquelles elle a grandit. En souvenir à la pluie torrentielle qui s'est levée lors de sa naissance (ses parents lui avait raconté), elle choisit la voie de l'eau.
Elle était désormais bien décidée à se débarrasser de sa mauvaise réputation. C'est pourquoi elle décida de participer au tournoi annuel des jeunes combattants du monde des douze dont le vainqueur pourra se faire forger une arme par Deudoiné et, en outre, savoir où se trouve le guichet d'information des Walkyries.
Elle gagna non pas par sa force, mais par l'abandon de ses adversaires qui n'en pouvait plus de voir les invocations se multiplier encore et encore. Ils n'avaient jamais participé à un combat aussi long. Elle eut alors son premier marteau et décida de gagner sa vie en tant que mercenaire Walkyrie, décidée à passer toutes les épreuves d'inscriptions, coûte que coûte.
Milsa


Dernière édition par Milsa le Mar 22 Déc 2009, 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:10

A première vue, la candidature est intéressante, la personne paraît sérieuse.
La seule chose qui manque, mais de taille, c'est un RP ... x)
Attention à l'emploi de mots qualifiés 'HRP' dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:46

Ta candidature est très soignée, je n'ai pas remarqué de fautes, par contre, je pense que tu as beaucoup à apprendre du RP, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis pour ton entrée chez nous, nous voyons très bien que tu es motivée, nous sommes des mercenaires mais nous pouvons aussi être une "école" RP ( tiens, bonne idée ça ).

Amiral Samelio
l'Historien
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:46

Mmm....

Effectivement, je viens de jeter un coup d'oeil aux autres candidature, et je dois admettre que la mienne manque cruellement de RP.
Je vais en rédiger un le plus vite possible, et l'ajouter, entre deux ou trois bières.
Je crois qu'il sera là d'ici demain, à la suite de ma lettre.
Bon je vous laisse, Noël dans trois jours, ça s'arrose ^^.
....*hips*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:42

Ca y est, mon RP est enfin rédigé. Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] 915804
J'espère que les amiraux en tiendront compte lors du moment fatidique de l'examen ( si on peut appeler ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:37

Très bien, pas de grosses fautes, par contre je n'ai pas compris une phrase:

Citation :
Personne ne voulut y assister et le c'était tout juste si le prêtre eut été présent.

Il y a un "le" en trop non? ^^

Beau récit en tout cas, un jour les mercenaires t'ont traqué, et un autre jour ( peut-être ) tu traqueras en tant que mercenaire.

Apte à l'entretien


Samelio l'Historien
Amiral Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:01

Vous aviez raison, il y avait un "le" en trop.
Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois, merci de le faire remarquer, je ne l'aurait sans doute pas remarqué Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] 179618
Merci pour vos réponses.

Milsa
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] 378318
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:44

Hellow !

J'avoue que ta candidature me plait bien, mais va falloir que tu prennes un cour de rattrapage sur le Hair-Paix dirigé par l'oncle Sam' Razz

J'suis pour !

Edit :

Citation :
le dofus ocre des mains du Wa Wabbit.

Wah ?! J'vais aller tatanner le Wa Wabbit si c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:01

Euh....
Quelle bourde! Qu'est ce qui m'as pris de mettre le dofus ocre entre les mains du wa wabbit? C'est plutôt la spécialité d'Otomaï ou du Kralamoure géant ça. J'ai peut-être un peu trop abusé sur la bière.
Sinon.......
J'avoue ne pas comprendre ce qu'est le Hair-Paix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:03

Le Hair-paix est une sorte de "philosophie" que certain pratique, franchement, je ne l'aime guère mais il parait que je la pratique....^^

(( HRP ))

C'est juste RP transformé en un mot plus "RP".....mais, de mon point de vue je ne trouve pas que "hair-paix" soit très RP.

Ce n'est pas pour ça que je vais les interdire de l'utiliser.

(( HRP ))

Au fait, je tiens à m'excuser pour tout à l'heure mais j'avais rencontré un amis de longue date qui m'a demandé de lui montrer quelques livres.
Je te contacterais sur la terre ferme la prochaine fois.


Samelio l'Historien
Amiral Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:58

Moui... M'enfin Hair-Paix je trouve ça plus joli que RP. C'est quand même des mots, alors que RP seulement des initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:06

/HRP

Des mots qui ne veulent rien dire ensemble ^^. C'est quoi le Hair Paix ? Une paix capillaire ? A moins que ce soit le Air Paix qui est une variante du air guitar ? A moins que ce soit Herpétologue ( si vous ne connaissez pas gogo wiki)

Ces deux mots collés ont autant de valeur que Anguille- Flan ça veut rien dire ça vous aura fait rire 5 minutes ( voir moins voir pas du tout).
On utilise RP comme un anglicisme abrégé pour Roleplay ( jeu de role, Rp qui n'est d'ailleurs pas RP ^^ HRP non plus d'ailleurs ). Surtout que ce n'est pas comme si le français n'était pas bardé de synonimes de ce mot là ( roman, histoire, autobiographie, mémoire, confession et caetera )

Bref tout ça pour dire que tu as beau mettre deux choses à coté qui sont jolies ce n'est pas pour ça que le resultat existe ou veut dire quelque chose


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:48

Entretien passé et réussit.

A eu quand même un peu de mal au début mais a vite appris les règles de base du RP

Bienvenu à bord Aspirant Milsa-Griffe
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]   Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une Osamodas fan du grand bleu et de RP. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: