Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Cerbardus
Al-Srahmico
Blue-Oo
Alcool-Blanc
Powerofangel
9 participants
AuteurMessage
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 13:21

Une jolie petite osa naquit le 23 Jouiller 638 dans la contrée d'Incarnam, d'un père cra de cercle 176 et d'une mère osa de cercle 154 qui décéda à la fin de son accouchement, après lui avoir donné ce nom auquel elle tenait tant : Powerofangel.

Elle adorait jouer avec le feu et avec ses animaux de compagnie qu'elle avait réussi à dresser, et qui n'obéissaient qu'à elle, mais qui faisaient (en font encore) des bêtises car ils aimaient n'en faire qu'à leur tête, et aimait s'entraîner auprès des bouftou, larves et fleurs qui la regardaient en souriant.
Un jour, alors qu'elle venait d'avoir son cercle 23, son père tomba gravement malade, suite à un entraînement où la stratégie qu'il avait établie avec ses amis ne porta pas ses fruits, et, avant que la faucheuse ne l'entraîne dans les ténèbres, il expliqua à sa petite Pow qu'il existait quelque chose au-delà des murailles d'Incarnam, mais qu'elle aurait sûrement besoin d'amis pour s'y aventurer, car parmi les petites créatures inoffensives résidaient de terribles monstres très aggressifs.

Elle décida donc de quitter son petit univers, étant donné que plus aucune famille ne l'y retenait, pour découvrir ces contrées lointaines, et voir si son père tant aimé lui avait dit vrai.

Elle continua à s'entraîner, d'abord seule (car peu de gens lui semblaient sympathiques), et ce jusqu'à son cercle 47. Puis elle fit la connaissance d'une gentille fille, une fécatte de cercle 68, qui la prit sous son aile, comme une soeur et qui, encore aujourd'hui, ne cesse de la protéger. Celle-ci lui fit découvrir d'autres horizons, où les ennemis étaient plus forts, et où l'entraînement devenait plus efficace et plus rentable.

Au cours de ses périples, elle rencontra d'autres aventuriers, et elle vit qu'il existait tout de même des gens aimables dans cette contrée. Elle aimait particulièrement se promener au milieu des fôrets, des champs, ou des grandes plaines près de Bonta, juste histoire de passer le temps et, peut-être, y rencontrer des voyageurs en quête de nouveaux périples.

Lorsqu'elle eut son cercle 82, elle retrouva d'anciens amis, qui l'invitèrent à rejoindre leur confrérie, où elle passa des moments inoubliables, où elle rencontra de nouvelles personnes, et où elle pût découvrir de nouvelles contrées.

Aujourd'hui de cercle 110, elle dirige sa propore confrérie, Le Sang Du Dragon, où les aventuriers se retrouvent pour des expéditions plus ou moins lointaines et pour s'amuser ensemble. Ses amis se moquent souvent d'elle, car elle raconte souvent des bêtises, mais ils l'adorent pour sa gentillesse.

Lorsqu'elle ne s'entraîne pas, ou ne récupère pas les objets que les monstres qui la narguaient ont malencontreusement laissé tomber, elle aide sa fille, une éniripsa actuellement de cercle 67, ou elle fauche les céréales des grandes prairies pour en faire de bons pains chauds qu'elle s'empresse ensuite de déposer chez un boulanger, ou de donner à ses amis. Elle tente aussi de sculpter quelques baguettes, mais comme elle n'a appris ce métier que très récemment, elle n'en fait encore que très peu, mais sa fille est là pour l'aider, et lui fournir un peu de bois.

Lors d'un périple avec une des ses amies, une Sadida de cercle 141, elle apprit qu'il existait une confrérie, Le Clan Mercenaire Walkyrie, et elle décida de tenter sa chance parmi eux, en se souvenant qu'elle aussi avait été aidée par de nombreux aventuriers plus expérimentés, et elle pensa que c'était la moindre des choses que de proposer, à son tour, son aide à ceux qui en auraient besoin. En effet, pourquoi se contenterait-elle de n'aider que ses amis, alors que tout un monde s'ouvre à elle?


C'est pour cela qu'aujourd'hui elle se présente à vous, devant cet énorme bateau qui, peut-être, lui fera prendre le large, car pour elle, aider des jeunes (ou moins jeunes) aventuriers tout en faisant partie d'un tel partenariat, on ne peut trouver mieux pour se faire de nouveaux amis, et, peut-être découvrir de nouvelles choses, tout en ayant la possibilité de s'entraîner en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:43

J'adore ! -Sauf les confréries à répétition :p Mais ce n'est qu'un petit détail-
Le texte est suffisament aéré pour être lisible, j'aime bien tes motivations -En passant, c'est bien de vouloir aider par bonté d'âme, mais on demande quand même des sousous hein x')-, ta façon d'écrire me plaît ...

Donc perso', j'aimerai bien te voir sur le pont x')

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc

(( EDIT pour en dessous : Oui, je m'étais mal exprimé, j'ai édité peu avant que tu postes Wink ))


Dernière édition par Alcool-Blanc le Dim 20 Déc 2009, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:50

Au moins, cette petite osa en quête d'aventures nouvelles aura eu un partisan Smile

Et pour te répondre, je ne confondais pas, juste une erreur (qui est passée au travers de mon regard perçant :x).


Ah en effet je n'avais pas vu l'édit Smile
Et, de plus, si on peut joindre l'utile à l'agréable, que demander de plus Osa



(PS : Je ne pense pas que cela va jouer en sa faveur, mais ce fut le premier RP de Pow )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:29

Salut à toi !

A pars le terme "Osa" qui m'a un peu choqué, j'aime bien ta candidature.

Au fait, le mot "Guilde" est tout à fait utilisable dans une discussion RP.
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:31

Je suis désolée si ce n'est pas très bien tourné, je ferais plus attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:01

Pour t'avoir cotoyé pendant un bout de temps au sein d'une guilde, je suis plus qu'impatient à l'idée que tu rejoignes l'équipage Very Happy

Avis positif [HRP] Les aspirants ne peuvent pas voter [/HRP]

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:04

Merci pour cet avis positif en ma faveur Al, ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:09

Cerbardus revenait de la chasse

-C'est la fête ! J'ai des dizaines de cuisses de tofu ! A table !

Il balançait du tofu a tout les animaux qui en voulait avant de balancer le reste au fout

-Tiens , j'vais aller voir le bureau des candidatures avant de passer a table !


Il prit la candidature en haut de la pile , la lut , et fit un signe de la tête avant de retourner voir la cuisson de ses tofus.
Il croisa Samelio


- Samelio , pourras tu noter un avis positif sur la candidature De powerofangel de ma part , je sais qu'elle sera très bien sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:44

Ma Powinette Very Happy (déjà, rien que le surnom, on voit la suite de l'avis ^^')


Elle est gentille
Elle est serviable
Elle écrit bien
Elle est bonne meneuse
Elle n'a pas honte de porter son habit bleu turquoise et rose fushia qui lui va si bien Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] 260238
Elle [...]


Alasay sorti un draps et un pinceau, et écrivit quelque chose. Puis elle sorti sur le pont, tendant le linge de lit

Que tous ceux qui veulent que Powerofangel nous rejoigne me suivent !!

Pressée de te voir à bord Pow' Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] 654854


Ala' qui sort doucement de son hibernation temporaire


Dernière édition par Alasay le Dim 20 Déc 2009, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:56

Un POUR de la part de Cerbardus qui était trop occupé à cuire ses tofus.

Pour ma part, c'est une très belle candidature, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe et j'ai pris plaisir à lire ton récit.

Apte à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 21:06

Merci pour ce nouvel avis favorable, j'attends vos consignes pour la suite des événements, si toutefois la situation ne change pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 09:48

Bonjour,

Vu que Samelio a tamponné ta candidature d'un " Apte à l'entretien ", tu peux contacter un Amiral IG pour passer ton entretien.

Piman Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 09:49

Je vais donc faire ceci dès qu'un amiral sera près du navire en même temps que moi Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:19

J'aime beaucoup ta candidature, mais je ne peux même pas donner mon avis vu que je suis dans le même état que toi: apte à l'entretien.
Bah, j'voulais juste t'encourager avec un message supplémentaire.
A plus et bonne chance.

Milsa
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] 378318
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:21

Je te remercie pour ton encouragement, j'espère qu'on se recroisera sur le pont de ce grand navire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]   Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerofangel aimerait pouvoir parcourir les mers sur ce fabuleux navire [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Sangendoue [ACCEPTE]
» Zeiko absence sur le navire
» candidature [ACCEPTE]
» Sa dis moi tout ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: