Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue30/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:06

Moi, disciple iop …
Mon père est éleveur de Dragodinde, nous sommes très pauvre et très riche en mémoire à la fois. Ma mère est mineuse donc nous ne la voyons jamais, pour se nourrir, nous utilisons les Dragodindes pour aller chassé des porkasses. Ma mère et mon père comptent beaucoup sur moi pour aller chercher quelques petit kamas. Mais malheureusement j'ai trouvé aucuns métiers à la hauteur.
J’ai presque tout essayé ; mineur, bûcheron, bijoutier ! Dans mes trois métiers, j’ai qu’un seul patron. Il se nomme : Charbonze. Lui, il a toute une panoplie d'Abraknyde Ancestrale. Il a de l’expérience sur tous les métiers, j’espère vraiment devenir comme lui un jour. Il me parle tout le temps d’un clan qu’il n'a pas pu intégrer. Le fameux clan des Walkyries…


Un jour, alors que je me promenai avec ma bouloute, je vis une affiche :

LE CLAN WALKYRIE RECRUTE !
Bonjour mes dames et monsieur, le clan Walkyrie recrute. Pour en savoir plus, il faut se rendre au Sud-ouest de Madrestam à septe-cents mètres du zaap. Mais attention ! Lors de l’inscription il faudra passer plusieurs épreuves. Si vous êtes accepté, il faudra aider tout les gens selon leur envie. C’est pour cela qu’il faut être très organisé et être très intelligent. La récompense sera à chaque aide rapporté aux autres.

Je vis que ces caractéristiques me convins. Je fis mes valises, dis au revoir à mes parents et partis vers Madrestam. Arrivé à l’endroit prescrit, je vis un gros panneau écrit dessus : Walkyrie !
Je sus que j’étais au bon endroit. Je vis un vieux enutrof à l’entrée et lui dis :
- Bonjour papy, sais-tu où se trouve les guichets d’inscription chez les Walkyrie ?
- Hinhin, tu es maigre comme un piou et tu oses venir t’inscrire ?
- Je suis peut-être maigre car je n’avais aucun matériel d’entraînement, mais mon mental est supérieur a vous tous réunis.
L’enutrof fit une grimace et montra du doigt les guichets d’inscription.
Arrivé au guichet de la classe iop :

- Bonjour madame.
- Bonjour jeune homme, que veux-tu ?
- M’inscrire chez les Walkyrie
- Tu sais ce qu’il t’attend ? Tu es prêt à courir le risque ? Mettre ta vie en danger ? Aider les autres sans discuté pour quelques kamas ?
- Bien sûr madame ! Mes parent attendent le la bonne viande fraîche, ils ont travaillé dure pour moi vous savez, à moi de les récompenser.
- Très bien petit, remplis moi ce formulaire, met le dans la boîte au fond du couloire et va patienter dans la salle d’attente, la réponse viendra d’ici quelques jours, mais après, il faudra passer toutes les épreuves demandé et les réussir.
Je remplis le formulaire…
FORMULAIRE DU MERCENARIAT WALKYRIE
[b]Nom:[/b] Magicien-time.
Cercle : 108.
Métiers : Mineur, bûcheron, bijoutier
Expérience de vos métiers : -Mineur 37 –Bûcheron 33 –Bijoutier 24.
Pourquoi devenir un Walkyrie ? : Pour pouvoir gagner ma vie correctement, nourrir moi et ma famille et pouvoir aider les gens à tout moment en restant très organisé.
Vous êtes ? : Un jeune guerrier iop.
Signature : Magicien-time

J'attendis... J'attendis une réponse.


Dernière édition par magicien-time le Sam 19 Déc 2009, 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:18

Beaucoup trop de fautes d'orthographe, l'accord du participe passé n'est pas bien assimilé, ce n'est pas Mamsterdame mais Madrestam,..;etc...

Corrige-moi tout ça, ça me ferait plaisir Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] 822956
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue30/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ..............   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:20

Bon , pour la première histoire j'avais une petite excuse x) Mais là, j'ai rien à dire donc je vais corrigé tout ça Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] 998586
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue30/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ..............   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:38

J'espère maintenant qu'il y a moins de fautes :'( J'ai fais de mon mieux pour les accords et les verbes.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:50

Citation :
FORMULAIRE DU MARCENAIRIA WALKYRIE



Hummm comment dire c'est un peu énorme comme faute surtout que ce mot est ecrit de partout ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue30/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ..............   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:53

La faute c'est que " Marcenairia" ? Qui est mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:07

Oui, mercenariat Walkyrie.

Tu confonds aussi les verbes avec les participes ( "er" et "é" ), remplace ton verbe du premier groupe ( "ER" ) par un autre verbe du 2ème ou 3ème groupe, dont l'infinitif et le participe sont très différent ( Ex: "Faire"/"Fait" ), cela te permettera de voir si il faut mettre un infinitif ou un participe...

Samelio l'Historien
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue30/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ..............   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:17

Corrigé ! ^^ Mais je ne suis pas un passionnée d'école , c'est pour cela que j'ai arrêté en première; pour pouvoir continuez ma passion et pouvoir en faire mon métier. Vous en savez beaucoup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 20:54

C'est déjà mieux tout de même =)

Dis moi, j'ai juste une question : C'est quoi ta passion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue30/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ..............   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 20:56

Guitare, mais j'en dis pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: HRP   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:44

(( HRP ))

STOP
aux questions et/ou réponses IRL, nous sommes une "communauté" RP, nous n'avons pas besoin de votre âge, passion IRL, ou autre... Merci de respecter cela Blue-Oo ( Ta curiosité te perdra ^^ )

Merci bien...

(( HRP ))
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:57

Pour moi, dans une communauté (je reprend ton terme) les membres forment une sorte de seconde famille. Les Walkyriens partagent donc des choses. Ce n'est donc pas de la curiosité mais plutôt une envie de savoir avec qui je passe mon temps et je te prie de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:01

[/hrp]

Et toi je te prie de respecter ses réponses. Une communautée ne doit pas non plus être l'inquisition surtout sur son post de recrutement rp. Tu as envie d'en savoir un peu plus ? Rencontre le Ingame et discute avec lui voir même en Mp ! Tu peux même le défier. Mais ça n'as définitivement rien à voir avec son entrée ou non chez les Walkyries. Ne pas confondre les deux mondes Rp/IRL. Une communautée a des droits mais aussi des devoirs.

Tout ça pour dire de ne plus verser dans le Hors-Sujet et plus trop de Hrp nous sommes là pour juger sa candidature

[/hrp]

Des efforts ont été faits, les conseils écoutés et malgres quelques fautes qui subsistente je donne mon pour à l'entretien sur terre ferme.




Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:57

Une candidature respectable, même si il y a encore quelques fautes, mais bon... ça peut passer ^^.

Une candidature "classique" mais qui me plait, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup vu de candidature racontant l'arrivée au guichet de recrutement ( se rappelle de sa candidature ^^ ).

Rendez-vous au "face-à-face".

Samelio l'Historien
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:46

Entretien passé et réussit, grâce à lui ( et Milsa ) nous allons peut-être avoir un nouveau candidat ( Un ami d'une ancienne amiral )

Bienvenu à bord, Aspirant Magicien-Time Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] 998586 Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]   Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien-time, histoire d'argent ... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicien-time, enfin de l'argent et de l'amitié ! [DEMISSION]
» Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [2ème parchemin] [ACCEPTE]
» Espoire de maman. [REFUSE 1]
» Un histoire RP a continuer
» Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: