Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5545 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour Dragodinde [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour Dragodinde [ANNULE] Left_bar_bleue197/200Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Aide pour Dragodinde [ANNULE]   Aide pour Dragodinde [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:26

Bonjour,
Je suis conscient que les mercenaires ne peuvent pas passer de contrats entre eux, c'est pourquoi j'avais tout d'abord pensé m'adresser à une tierce personne de confiance, qui avait l'expérience des contrats.
Je me suis donc tout naturellement tourné vers Blue-Rayo, qui n'était plus mercenaire depuis peu..
Notre ami m'a judicieusement fait remarqué que je n'avais pas encore pondu mon rôle play dans ma présentation, et que par conséquent c'était encore possible.

J'aimerais monter ma dragodinde emeraude rousse (eh, pour la petite histoire, c'est la première du serveur! Razz après elixir m'en a commandé 10, au passage c'est prix réduits pour tous les mercenaires Walkyrie!) niveau 100, elle est actuellement de niveau 8.
Plusieurs amis auraient pu le faire gratuitement, mais c'est plus charmant de le faire par des mercenaires.

Les prix varient en fonction de la vitesse à laquelle elle est montée au niveau 100, je peux offrir 500000 kamas si elle atteint son niveau 100 avant vendredi à 17heures30.
Dites moi en combien de temps vous pensez pouvoir la monter! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour Dragodinde [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dragodinde [ANNULE]   Aide pour Dragodinde [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:34

Born' a écrit:
Notre ami m'a judicieusement fait remarqué que je n'avais pas encore pondu mon rôle play dans ma présentation, et que par conséquent c'était encore possible.
Aide pour Dragodinde [ANNULE] 260238
J'ai dit "peut-être"!! ^_^ Maintenant plus rien ne dépend de moi... Il te diront eux-mêmes si oui ou non cette possibilité est légitime Wink

Edit.
Citation :

tu m'a demandé pourquoi ne pas demander à d'autres mercenaires, je t'ai répondu que j'avais vu quelque part que c'était interdit, et tu m'a dit "pas forcément", puisque je n'avais pas encore pondu ma présentation.
Exact Smile
Ce qui équivaut plus ou moins à un "peut-etre" Wink
Et puis de toute façon,il faut bien quelques exceptions qui confirment les règles ! Aide pour Dragodinde [ANNULE] 192196


Dernière édition par Blu-Rayo le Mer 25 Nov 2009, 18:26, édité 2 fois (Raison : Rep pour endessous)
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour Dragodinde [ANNULE] Left_bar_bleue197/200Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dragodinde [ANNULE]   Aide pour Dragodinde [ANNULE] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:15

Erf, je n'ai peut être pas bien saisi la nuance, tu m'a demandé pourquoi ne pas demander à d'autres mercenaires, je t'ai répondu que j'avais vu quelque part que c'était interdit, et tu m'a dit "pas forcément", puisque je n'avais pas encore pondu ma présentation.
De plus, je suis vite parti, je ne t'ai par conséquent pas laissé l'occasion de m'éclairer plus sur le sujet :p
Donc, il est bien entendu possible que je fasse erreur! Wink
Euh.. Un amiral pourrait il m'éclairer sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour Dragodinde [ANNULE] Left_bar_bleue139/200Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dragodinde [ANNULE]   Aide pour Dragodinde [ANNULE] Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:03

Là la question est réglée puisque tu nous as rejoints.



Je ferme.


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Dragodinde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dragodinde [ANNULE]   Aide pour Dragodinde [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Dragodinde [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour XP Dragodinde [ANNULE]
» Contrat pour Aide aux dressages de Dragodinde [ANNULE]
» Aide dressage dragodinde [ANNULE]
» Cherche aide xp Dragodinde [ANNULE]
» Contrat pour une Dragodinde [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: