Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 02:05

Sous un saule pleureur, au bord de la rivière Kawaii, un disciple Crâ, le chapeau du marier sur le nez et la canne à pêche a la main, dormait paisiblement a l'attende d'un goujon innocent... il faisait beau ( comme toujours dans ce merveilleux monde ) et les raillons du soleil passait a travers les feuillage de l'arbre.

-Il me semble qu'il y ai de moins en moins de poissons par ici!
Dit le Crâ en se levant péniblement et en rangeant sa canne cubique dans son sac.

Il pris le Zaap pour les cochon de lait pour s'expérimenter un peu au combat mais pendant le voyage dans le Zaap Manga Dofus n°3 "chacun cherche son eca pg94-95 il vit sur la voie de l'île Wabbit une Iop au cheveux roux, elle semblait assez jeune et il se demanda ce qu'elle fesait sur une île si dangereuse. Mais comme di le dicton on a d'autre chat a fouetter

Mais il ne savait pas que cette jeune fille allait etre une personne clé dans l'aventure de ce jeune Crâ insouciant.

Quelque jour plus tard, dans le village tranquille d'amakna, alor que ce m^me Crâ allait chercher des ingrédient pour cuire quelque goujon, il vit cette jeune iop qu'il avait vu dans le Zaap, elle anttendait sur une chaise, devant un bureau ou était placé un tas de feuille, le Crâ avança:


-Euh... bonjour mademoiselle
-Bonjour! Vous êtes?
-Samelio Navar ou Sam tout court
-Bonjour monsieur Navar Samelio vous venez pour l'annonce?
-L'annonce?
-Oui vous ne savez pas, j'avais pourtant demander a Blu de les afficher?
-Pardonnez mon impolitesse mais... vous recruter?
-Oui, je recrute pour former un clan..Le clan des WALKYRIES.
-Sa me semble intéressant... Et en quoi ça consiste?
-Nous sommes des mercenaires, nous sommes des personnes qui exécutent les demande des autres tout en n'étant pas confronté au conflit "politique" Bontarien ou Brakmarien.
-Cela me semble intéressant, j'aimerai intégré votre clan.
-Bien!! Voici un formulaire de recrutement, vous n'avez qu'à le compléter et nous verrons si vous avez les condition requise.
-Je m'en vais de ce pas le remplir!

Il commença à compléter le formulaire:

Nom: SamelioNavar Sam

Expérience relative du combat: 57

Discipline: Crâ

Métiers+expérience: Pêcheur 35 Poissonnier 37 Sculpteur d'arc 8 9

Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire?: Aide, Aventure, Argent, le A symbolise le début Aider est une chose gratuite normalement mais en ces jour sombre nous sommes obliger de payer, mais ce n'est pas seulement pour ça mais aussi le manque d'aventure, de périples, je n'en peux plus de cette vie monotone de se lever tuer des cochon de lait et pêcher pour gagner sa croute.

HRP

Eh oui malheureusement je n'ai pas pu mettre ce détail en mode Rp et j'en suis sincèrement désolé

Comment avez-vous découvert ce clan?: Sur le Forum officiel de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Deathmare
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Deathmare


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 02:09

Assez bonne candidature, malgré quelques petites fautes =)
Hairpé assez basique, mais tu as fait l'effort d'en faire un.
Je voterai "Pour" !


A bientôt, Deathmare.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:17

C'est vrai, malgré quelques petites fautes, tu as fait un RP et c'est pas mal ^^.
Je suis "Pour" également pour ton intégration au clan.
Il reste seulement à faire tes preuves eu sein des Walkyries comme chacun d'entre nous d'ailleur cheers


Dernière édition par Piman le Lun 23 Mar 2009, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:25

C'est Meg qui me les a prises les affiches!! Sad Je sais vraiment pas ce qu'elle en a fait, c'est pas croyable le nombre de bêtises qu'elle peut enchainer.........!! :x

Je suis pour aussi. RP improvisé selon l'environnement du clan, c'est sympathique ! Smile

Es-tu guildé? si oui, est-ce sérieusement ? (amis ou guilde de transition provisoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:33

Comme tu le dit si bien^^ c'ets bien une guilde de transition provisoire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:39

Pour savoir quelles recrues seraient prêtes à rejoindre la Guilde Administrative du clan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:43

Je suis entièrement prêts à vous servir. Je donnerai ma VIE, si cela peut faire évoluer ce clan Dit Samelio en saluant Blu-Rayo
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 16:22

Ta vie..hum...interressant..... Blu, crois-tu que je pourrais vendre "sa vie" et gagner quelques kamas ???
Sinon bah...au lieu de donner ta vie donne des kamas ....oui....pleins de joli et précieux kamas...
Very Happy

Non Non je rigole ^^ intègre la guilde quand tu veux ^^ si ce n'est pas déjà fait


Dernière édition par Piman le Lun 23 Mar 2009, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:12

C'est déjà fait^^

.... Je suis officiellement membre des Mercenaires W ..... Merci beaucoup

*Samelio s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]   Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio  [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nom->Navar / Prénom->Samelio [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Crâ Iopeux...[Accepté]
» S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]
» Ma candidature [ACCEPTE]
» Sangendoue [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: