Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Blue-Oo
Sacre-Tenebreu
6 participants
AuteurMessage
Sacre-Tenebreu
Pichon de rive
Pichon de rive
Sacre-Tenebreu


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Et puis quoi encore ?Nan,mais j'vous jure ...
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:07

Sacre-Tenebreu, De cercle de puissance 41. Je suis de la Guilde les Guerrier de la Lune. Je suis une Sacrieur Eau.
Mon Histoire :
6 Novamaire 639

Cher Journal, je vais te raconter mon histoire :

Vous connaissez tous le Wa Wabit, se que vous ne connaissez pas, c'est qu'il enlève les jeune bébé, fille. Je suis l'une d'elle. J'ai été élevé par un autre servante. Morte. Un jour, il m'envoya chercher une cawotte. Quelque jour plus tôt, je m'étais une force magnifique, doué d'un Sacrieur, que j'avais vu dans la grande Bibliothèque du Wa Wabit. Je m'étais entrainé sans plus. Dans le chemin, pour chercher la cawotte, je décidai de m'enfuir. Je couru, pendant longtemps, bien longtemps... Lorsque, j'arrivais a un port, enfin....Port c'est plutôt un ponton, ou était amarrer un grand bateau. Je criais :
_Hé, ho !!! Du bateau !!
Une jeune femme repondit :
_Oui ??
_Je suis Sacre-Tenebreu !! Je suis une des servante du Wa Wabit !!! Je peut partir avec vous ? Sur votre bateau ?
_Le Wa Wabit a des servantes.... Ces nouveau sa.... Aller, Sacre, embarque !
_Oui !! Merci !!

J'embarquais et j'arrivais sur un continent appelé Amakna. Je voyageais beaucoup et j'élis domicile a Bonta, dans une petite maison près de la bibliothèque, j'étais devenue une jolie Sacrieur et beaucoup de gens me courais autour. Mais, je passais beaucoup de temps le nez dans les livre. Un jour, je trouvais, un livre poussiéreux, intitulé Les Walkyrie. Je plongeais tous de suite dans le livre. Cela parlait d'une jeune iopette au couleur chaude.... J'ai appris récemment, que c'étaient des Mercenaire. J'étais prêt a en devenir un. Car Bonta et Brakmar étaient inintéressant. Mais, il fallait trouvé leur Créatrice....
[justify][center]
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue101/200Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 00:37

Pas mal de fautes, un peu court... Mouais... J'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue129/200Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:40

Cerbardus arrivait sur le Walkyrie , 10 fois plus bourré qu'a son habitude

- JOYEUX NANIV'SAIWE AKANW !!!!! Santé !

Quand il vit une petite candidature. Il y inscrivit en lettre rouge :


Trop peu de précisions , raconte nous tout ce que tu sais sur toi ,

Puis il inscriva

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-Tenebreu
Pichon de rive
Pichon de rive
Sacre-Tenebreu


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Et puis quoi encore ?Nan,mais j'vous jure ...
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:07

Cher journal le : 7 Novamaire 640.
Bouuuuuuuuuuuuuu..... ça fait longtemps que j'ai pas écrit moi..... Je n'ai pas ecris car je voyagé avec Lily pour trouvé C'est Mercenaires. Mon livre n'est pas un livre ordinaire... Il est magique !!!!

La jeune fille balança sont journal dans son sac et cria dans la taverne :
-Moes !!! Sert moi une pression !!!
-Bien, mam'selle !
Moes, le barman, lui jeta la bière qu'elle récupéra avec une agilité renversante pour une gamine de son âge. Un jeune garçon lui demanda :
-Alors ? Les Walkyrie ??? Ta trouvé son bateau ?
Après avoir bu sa bière elle lui répondit :
-Rien, Pression, rien... Pourtant, cela fait un an que je cherche !!
-Tu devrais peut-être abandonner !!!
-Jamais ! Tu m'entends jamais !!!
-OK, OK pas la peine de crier !!!
Sacre lui balança une baffe, récupéra son sac et partit. Lorsqu'elle tomba sur un Maître Sacrieur, on les reconnaissait à leurs équipements. Il dit à Sacre :
-Viens Sacre, tu as besoin d'un entrainement de Sacrieur !!
-Qui êtes vous ?!!
Le Sacrieur leva la main et tout disparus...

Elle se réveilla dans une chambre, le Sacrieur se faisait des blessure avec une Dague De Sacrifice. Il dit :
-Ha ! Te voilà enfin réveillée !!
-Heu..Oui, pourquoi
-Je vais t'entrainer.
-Pourquoi faire ?
-Tu vas arrêter de poser des question !? Nan, mais les gosses...J'vous jure !!

Après plusieurs mois de dur entrainement, elle était devenu une des plus puissantes Sacrieur, car son maître était....Sacrieur elle-même, transformée. Lorsque que ce fut fini :
-Tu c'est qui je suis ?
-Oui.
-Qui suis-je ?
-Sacrieur.
-Tu es perspicace quand même !! Comment as tu compris cela ?
- Votre talent !!
Il se transforma et devient Sacrieur. Elle dit :
-La Walkyrie et Pima sont dans le Port de Madrestan. Vite, coure, vole... Trouve-les et deviens-en une... Bonne chance.
-Merci, au revoir !
Sacrieur disparut. Sac prit son sac et courut au port de Madestran.

Voilà, maintenant vous savez tout.
Merci même si je ne le saurais pas. J'ai toujours voulu être Mercenaire. Car, je n'aime pas être agresser pour une bêtise pareil !! Bon, merci. Au revoir."


Dernière édition par Sacre-Tenebreu le Sam 07 Nov 2009, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue101/200Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:05

La Walkyrie ? C'est quoi ça ? Et puis perso, je connais pas de Pima moi.

Sa t'ennuierais de lire le BackGround du Clan avant de poster ?

Et puis franchement là tu abuses avec les fautes... Sa devient n'importe quoi.

Sinon, je t'avoue que je connaissais pas le verbe "courrer", mais bon, tu sais je suis pas très fort en conjugaison =/
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-Tenebreu
Pichon de rive
Pichon de rive
Sacre-Tenebreu


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Et puis quoi encore ?Nan,mais j'vous jure ...
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:58

Pas ma faute si ma mère ne voie rien. J'ai lus le BackGround du clan, mais j'ai une très,très mauvaise mémoire. J'essaie du faire du mieux que je peu. Donc si c'est si mauvais j'abandonne....Je hais depuis toujours les Bontariens et les Brakmariens.... Mais bon....

Merci, Sacre-Tenebreu
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue101/200Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 17:25

Tu es en train de me dire que c'est ta mère qui corrige les fautes ?

Oui oui, abandonne. Très vite.

Être Mercenaire n'est pas un système de PvP qui est comme un nouveau camp. Non, c'est dans le but de divertir le Serveur, de te divertir toi même et d'aider la communauté dans un système sécurisé par le biais des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue174/200Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:26

Blue, tu es un peu dur Wink

Sur les certaines candidatures, il me semble que une aide extérieure vient les aider niveau orthographe ... Bien sûr, c'pas top et si entretien il y a il faudra faire des efforts. Mais n'abandonne pas, entêtes toi, sois déterminée et tu obtiendras peut-être ce que tu voudras !

Etre mercenaire est comme le dit très (Trop ? :p) bien Blue, une animation, une distraction pour le monde des douzes, et avant tout un moyen de te remplir les poches.
( Et d'aider la communauté si tu veux )

Développes ton histoire dans les essais qu'il te reste Wink

(( Sinaan je te conseille d'avoir en plus de la fenêtre de Word ou il vaut mieux que tu rédiges, une fenêtre d'Internet ou l'on voit le background du clan Wink ))

Bon courage, et utilises bien les essais restants !

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue169/200Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:16

Sacre-Tenebreu a écrit:
Pas ma faute si ma mère ne voie rien.

Merci, Sacre-Tenebreu

Tu jettes la faute sur quelqu'un d'autre ? Autant dire que si mon RP ne vous plaît pas, c'est la faute de ma mère comme ça tu as rien fait de ''faux''. L'orthographe laisse à désirer.

Attention, dans cet alignement tu dois être actif et participer !!!

Blue a très bien résumée le reste des points négatifs.



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-Tenebreu
Pichon de rive
Pichon de rive
Sacre-Tenebreu


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Et puis quoi encore ?Nan,mais j'vous jure ...
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:17

Holkan a écrit:
Sacre-Tenebreu a écrit:
Pas ma faute si ma mère ne voie rien.

Merci, Sacre-Tenebreu

Tu jettes la faute sur quelqu'un d'autre ? Autant dire que si mon RP ne vous plaît pas, c'est la faute de ma mère comme ça tu as rien fait de ''faux''. L'orthographe laisse à désirer.

Attention, dans cet alignement tu dois être actif et participer !!!

Blue a très bien résumée le reste des points négatifs.



CONTRE
On peut être actif et participer dans un élément qu'on aime.
J'aime pas l'orthographe et j'ai de gros problème à cause de sa. Alors, s'il vous plaît ne me rappelé pas de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 03:36

Bonjour,

J'ai lu cette candidature, et outre les fautes 'de français', il y a des fautes d'inattention, de non-relecture, de précipitation...
Aussi, avant de postuler, on tâche de s'imprégner vraiment du BG du clan et on sort pas l'excuse de la mémoire courte. Un mercenaire sans mémoire ne peux pas être un bon mercenaire de toute façon...

Ca va pas le faire pour cette fois, désolé Sacre-Tenebreu.

*insère le dossier de candidature dans une enveloppe, la scelle et l'enfouie dans la sous-etagère des candidatures refusées*.

Peut-etre à de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]   Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour devenir mercenaire [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,je postule pour etre aspirant mercenaire [REFUS1]
» bonjours je voudrais devenir mercenaire et ceci est mon histoire [REFUS 1]
» Le message pour les Walkyrie. De Psp-boos [REFUSE]
» Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]
» Cherche mercenaire pour xp [INVALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: