Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alcool-Blanc, disciple pandawan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:52

« Moi c’est Alcool-Blanc. Ma vie ? Belle … Rien n’est plus beau que la vie … D’ailleurs, voici la mienne. »

Naissance en l’an 620. Où ? Je pourrai vous le décrire pendant des heures … Pandala ...Ses villages, ses forêts, son cimetière
Que de verdure ! La beauté naît sur cette île le matin, et l’amour tombe sur nos maisons le soir.

Non, je n’ai pas été abandonné. Mes parents sont même toujours en vie.
Pourquoi suis-je parti à l’aventure, me direz-vous ? La curiosité, sans doute …
Celle de voir du monde, d’avoir des amis, autres que les bouts de bambous dressés devant ma porte d’entrée …
C’est vrai, nous ne sommes pas beaucoup, dans nos contrées vertes et tropicales …

« Saleté de dieux, ne nous aiment-ils pas ? Nous sommes si peu reconnus, dans ce monde …
Ne méritons-nous pas d’être acclamés à chaque distribution d’eau de vie label 1oo % riz ? »
------------
Aujourd’hui, 8 Octolliard 639. Il fait beau, aucun nuage ne trouble cette superbe journée.
Octolliard … L’approche de Djaul est pour bientôt, je prévois le froid … Ce ne sont pas mes menus kamas qui vont me réchauffer.
Mais revenons à nos bouftous. Aujourd’hui, 8 Octolliard 639.
Je suis de cercle de puissance 8X et je suis bûcheron, forgeur de bouclier ainsi que sculpteur de bâtons.
J’ai choisis il y a peu la voie du bambou qui protège, de la roche qui s’émousse et de la bière qui assomme.
J'étais arrivé à Masterdam peu après.
Tandis que je passai devant le port, je vis du monde occupé à contempler une belle affiche en lettres dorées, qui attiraient le regard. Moi-même, je m’approchai.

« Hmm … très intéressant ! Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Il n’y a rien à perdre … et des kamas à gagner ! Je vais donc poster ma candidature ! »

Je rentrai dans l'auberge, dans ma chambre, et m'asseyai. Je m’emparai de ma plus belle plume, d’encre de bulbiflore et de papier de riz.

L’aurore se levait, et j’avais terminé. Je courrai, des fois que le bâteau où l’on devait déposer le parchemin aurait lâché l’encre…
Mais non, il était bien là ! « Ouf », pensais-je.

Une demoiselle plutôt costaud m’arrêta :

« - Des brochettes ou des Walkyries !
- Comment ? Excusez, moi mademoiselle, mais je suis pr…
- Moi c’est Lily … Mais … ! Vous ne les connaissez pas ? Mais quel inculte vous faites ! C'est moi qui les ai fondé !»

Et elle m’expliqua ce qu’était le clan Walkyrie … Que j’étais bête ! Me présenter quelque part sans savoir ce que c’était … c’était digne d’un Bulbig !

« - Merci beaucoup, Lily … Mais je dois y aller là.
- Bien sûr, bien sûr, faites donc ! Et bonne chance ! »

Je déposais donc mon parchemin, laissant mon adresse, et espérant être contacté assez vite.


[hrp/] Voilà, Je tente ma chance =) IRL j'ai bientôt 13 ans, j'aime Dofus, l'jardinage, le jus de pomme et les gaufres au Nutella :p
En espérant recevoir une bonne nouvelle, Alcool-Blanc. [/hrp]


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 22 Avr 2013, 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue56/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:27

Comme vous le savez, je suis une adepte du tout ou rien ...
Et cette candidature ... comment dire ....



Elle m'inspire !! Vous avez gagné le tout Very Happy
Mon père habite à Pandala, coïncidence !!
Tu as quitté ta famille, j'espère que tu en trouveras une nouvelle parmis nous Smile


[hrp] Et bravo, ta candidature est vachement bien écrite malgré ton assez jeune âge :O [/hrp]

Alasay flower


_____________________

Comme c'est triste, une fleur incolore ...
Comme une filleule sans sa marraine par exemple ... Oui, c'est exactement ça


Dernière édition par alasay le Mar 06 Oct 2009, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:35

((Merci beaucoup d'avoir répondu à mon parchemin =) ))

En attendant la suite, Alcool-Blanc


Dernière édition par Alcool-Blanc le Sam 24 Oct 2009, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue154/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:59

Holà navigateurs ! cria Akanaw en franchissant la porte du bureau de recrutement.

Quoi de nouveau aujourd'hui ? *regard circulaire dans la pièce*
Mais quellle espèce de souris je peux faire ... je suis toute seule !

Elle se saisit d'un parchemin et commença à lire...

Huuummmmmmmwouiiii .... fort intéressant tout cela dit-elle doucement en se rapprochant du moelleux fauteuil en cuir de boufton et en posant le parchemin sur une table basse.

Après sêtre installée confortablement, elle extirpa de son sac un sachet contenant quelques feuilles sèchées, des pierres à feu et une trompette en os de chaffer (en fait un espèce de brûleur artisanal). Une fois sa préparation terminée et enflammée, elle reprit le parchemin et recommença la lecture depuis le début, tout en inhalant les odeurs de ses feuilles médicinales.

Un fois sa lecture terminée, Akanaw s'étira et se positionna de façon à piquer une bonne sièste, bien méritée, tout en murmurant :

Une postulation vraiment intéressante, vrai.......ment........intéress..................ante.........zzzzzzzzzzzzzzzz.

Préavis Positf

Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:21

« Ah … Ce voyage à Pandala m’a fait du bien ! Me voici chargé à bloc … Je ne risque pas de mourir de soif !
Mais voyons ce que les matelots du Walkyrie ont pensé de ma candidature … «

Je m’approchai donc de l’imposant navire. Il n’y avait personne … J’en profitai pour m’approcher de la pile aux candidatures :

« Hey ! Mais elle est tout au fond de la pile … Peu de monde risquait de la voir ! »

Il y avait quand même deux commentaires … Tout n’était pas perdu !

« Huuum … Comment la mettre en évidence ? Ah … Je sais ! »

Je vérifiai que personne n’était dans les parages, et discrètement, je plaçai mon parchemin sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:26

Samelio pris la candidature, puis écrivis ces quelques mots:

APTE À L'ENTRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue186/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:01

Apte à l'entretien ... Mince ! Samelio m'a devancé ... d'une semaine ...

Informe-nous de tes disponibiltés assez rapidement Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_wink

Piman Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:33

((Je suis dispo principalement le mardi et le mercredi aprem, ainsi que le week-end (Pas d'horaires fixes ces jours-là, peut y avoir des trucs de prévus =/)
Mais si vos horaires sont pas top, j'suis la les autres jours à partir de 18 h ))


Alcooliquement votre, Alcool-Blanc


Dernière édition par Alcool-Blanc le Sam 24 Oct 2009, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue154/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 08:41

Entretien passé avec succès le 23.10.09 !

Bienvenue parmi les Aspirants, Alcool-Blanc! Alcool-Blanc, disciple pandawan 627660


Te voici enfin dans le clan du Walkyrie. Une épreuve difficile à passer, mais tu t'en es bien sorti.

Reste les quêtes initiatiques à accomplir.


Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, disciple pandawan Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:18

Merci beaucoup ! pirat Ca n'a pas été de toute facilité, je le reconnais ... *baisse la voix* J'avoue, C'est un peu de ma faute Alcool-Blanc, disciple pandawan 556573

((Le Hairpé arrive !))

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool-Blanc, disciple pandawan Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, disciple pandawan   Alcool-Blanc, disciple pandawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool-Blanc, disciple pandawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirant Alcool-Blanc, disciple pandawan [DEMISSION]
» Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [REFUS1]
» Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]
» Candidature du disciple d'Osamodas [ANNULEE]
» Fladnag Cnalbel, disciple iop. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: