Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]

Aller en bas 
+3
Oranginal
sanglar
dinastil0
7 participants
AuteurMessage
dinastil0
Pichon de rive
Pichon de rive
dinastil0


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue110/200Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (110/200)
Guilde : guardians of Fate
Discipline: xelor

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:24

Bonjour !
Moi c'est Greg-xel ! Je vis sur l'île d'Otomaï avec mes deux bouloutes et mon bwak de terre. Je suis de cercle 109 avec une petite maison dans l'arbre hakam. J'aime l'aventure et surtout les gros monstres à combattre.

Je suis né à Brâkmar, certain affirment que je suis sortis d'un oeuf de dragoeuf et d'autre prétendent que c'est une eniripsa qui ma fait naître, le 1 Octolliard 627.

Alors depuis que j'ai neuf ans, j'étais plus que motivé, je voulais rendre service a tous le monde donc, je suis partis a l'aventure avec ma panoplie du bouftou et quelques pains au blés complet.


Un jour, un bandit du camp des roublards s'est approché vers moi, il m'a piquer mon dernier pain au blés complet.
Je n'avais plus rien a manger, ma panoplie était déchirée.
Quelque jours après, un iop vien vers moi et me propose de lui acheter des kralamours quatre étoiles pour cents kamas chacun, il me restait miles kamas dans mon sac, je lui en pris cinq et il repartit.



Puis, les jours passèrent, les mois passèrent, les années passèrent et soudain, un jour, j'ai fais une connaissance. C'était une gentille madame qui s'appelait Lily. Elle ma donné du pain et ma proposé de m'emmener sur : l' île des Wabbits. Je lui dis d'accord mais il fallait payer cents kamas je lui donnais quand même. Quelque heures après, nous avions touché terre, est c'étais l'Île des wabbits.

Et la, j'étais immobile, fasse à une eniripsa qui me parus familière. Et bien oui ! C'étais l'eniripsa qui me fut naître. Elle vivait sur l'île des Wabbits, elle me demandait se que j'avais fait depuis la dernière fois quel me vit. Je lui disais que je n'ai jamais retrouvé mes parents et se que les gens de Bràkmar disais sur moi. Et tous d'un coup, elle se mit à blêmir des cris horrible et tomba le tête la première dans le sables, elle fit une crise cardiaque. Je l'emmenai voir un docteur "le lenald sage", il me dit qu'elle a juste fais un malaise, rien de plus. Mais je partis quand même.

Je suis allé à la ville de Bonta et j'étais à la rue, sans un kamas, sans rien. Je suis retourné en bâteau sur l'île d'Otomaï quand j'avais onze ans. Je suis allé voir Monsieur Otomaï pour savoir s’il n’avait pas un petit travail a me confié. Il m’a demandé si je pouvais apporter une potion bulbique au Professeur Fournesol contre une petite bourse de kamas. J’acceptai et je lui en apportai une. Ensuite je suis retourné dans ma petite maison et je nourris mes familiers et je fessai le ménage. Je suis resté longtemps a l’intérieur pour en conclure que je devais aller faire quelque course a la ville de Bonta.

Puis, une matinée de pluie, le 27 Octolliard 638, je vis une affiche sur un poteau :
Les Walkyrie recrutent pour travail à tous risque !
Je me suis lancé et j'ai écrit ma candidature, j'attends encore la réponse...
(en espérant être accepté...)


Dernière édition par Blu-Rayo le Dim 18 Oct 2009, 14:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue185/200Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:38

Ah ah ah ah, avez-vous vu ce barde ambulant ? Ces cocasseries n'ont d'égales que la longueur de la barbe d'Allister :roll:

/HRP Histoire de rester dofusement correct, lis donc un peu les post-it de conseils et les candidatures réussies ...

Edit : Mon commentaire est DSO, il a édité sa candidature. Ce qui ne m'empêche pas de rester contre. /HRP


Dernière édition par sanglar le Sam 03 Oct 2009, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue172/200Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 23:35

Discrètement Oranginal entra dans la salle des recrutements et laissa un mot..

Malgré mon poste d'aspirant je me permet d'ajouter un simple commentaire: Je ne trouve pas que l'histoire inspire beaucoup le lecteur, quelques pour ne pas dire beaucoup de soucis de français sont présents et malheureusement dans un petit texte on s'expose à une attention plus rigoureuse du lecteur. Je n'ai pas encore compris le premier mot.. "Hello"
Enfin, comme je suis poli je vais dire.. C'est bien tenté d'introduire Lily et son île des Wabbits..! La chute de l'histoire est assez drôle mais.. simple conseil.. vas-y doucement avec ta maman, parce que la perdre comme ça.. c'est triste!

Voilà vous savez tout, pour les représailles vous me trouverez dans un lit.. Mais pas le mien!

Oranginal
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue56/200Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 08:42

*Alasay entrait à son habitude -histoire de dévorer une part de tarte- dans l'antre de sa marraine, quand elle vit ce tout petit papier posé à l'écart des autre -et juste sur les assiettes-*

Oh ?! Mais c'est une candidature :O
Un petit conseil, développe !! Tu as du vivre des choses vraiment interessantes sur ton île natale, et .. peut-être que tu devrais emener ta mêre à l'hôpital non ? Wink

J'attends avant de donner mon avis !!


Ala' good bye
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue154/200Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:46

Holà navigateurs ! cria Akanaw en arrivant dans le bureau de recrutement.

Dans la caisse étiquettée "postulations à traiter", Akanaw se saisi du premier parchemin et se mit à le lire en silence.....
Quelques instant plus tard, Akanaw alla chercher sa plume au fond de son sac et commenca à écrire :


Cher camarade aventurier, voici mon ressenti concernant ta postulation :

A mon sens, la bienfacture d'un écrit et plus particulièrement d'une postulation, dans un clan comme le nôtre est d'une importance de tout premier plan.
La peine donnée à la création d'une telle demande, doit reflèter une bonne imagination, une forte motivation, et un grand respect pour soi-même, mais également pour les membres du clan appelés à prendre une décision.

Je n'ai pas "croché à ton postulat", qui comporte passablement de fautes, comme déjà relevé par d'autres camarades.

Mon préavis est négatif.

Après avoir visé le parchemin, Akanaw posa sa plume et se laissa tomber lourdement dans un vieux fauteuil de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue186/200Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:51

Nous n'avons plus de nouvelles de Dinastil0 depuis 46 jours ( 44 si on compte depuis ta dernière édition ) .

Mon avis est également négatif, il te reste une journée pour améliorer ta candidature, passé ce délai, ta candidature sera close.

Piman Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Left_bar_bleue0/0Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:18

Candidature refusée et verrouillée. A retenter si motivé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]   Histoire d'un Xelor [REFUSE 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: