Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3132 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aspirants Maj-wet & Mizu-Itai "Histoire de deux frères."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maj'/Mizu'
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: Aspirants Maj-wet & Mizu-Itai "Histoire de deux frères."   Dim 20 Sep 2009, 13:03

Bien le bonjour, chers Mercenaires.

[IG] Je me présente : Moi c'est Maj-Wet, mais vous pouvez m'appeler Majou. L'Osamodas qui roupille dans un coin, là, c'est mon frère, Mizu-Itai.
Je maitrise pour ma part le feu (Xelor) tandis que mon frère est plus porté sur l'élément aqueux. Je suis de cercle 151, et mon frère, de cercle 142.

[IRL] J'ai 14 ans, je suis présentement en seconde européenne. J'aime la musique, le grand air et le jus d'orange.

[Mes motivations] Je suis cruellement en manque de RP. De même, me mettre au service de la populace contre monnaie sonnante et trébuchante me tente bien, même si de ce coté là, mes poches ne sont pas complètement vides.

[Partie RP]

" Le soleil est a peine levé. Je le suis depuis bientôt quatre heures, je commence a être fatigué. Très fatigué. Mais il va se passer quelque chose, je le sens. Les cinq individus le suivant devraient m'apporter des éléments intéressants pour mon rapport."
"Il s'est engouffré dans une ruelle. C'est un cul-de-sac. Les cinq bandits ne semblent pas encore avoir compris qu'ils sont en train de tomber dans un piège. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'a pas être aussi médiocre."
"De l'action, enfin. Il a utiliser un sort...La *griffe cinglante", je crois. Les murs de la ruelle sont bien ébranlés. Et les cinq hommes ne se rendent toujours compte de rien. Stupides humains."