Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Piman
Prussie
Fladnag
7 participants
AuteurMessage
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:47

Fiche Amaknéenne

Nom :
Cnalbel
Prénom : Fladnag
Classe : Disciple Iop
Né le : 18 Descendre 618, parents inconnus (Tuteur = Selenias Cnalbel)
Cercle de puissance : 148
Profession : Bricoleur, ayant obtenu 31 diplômes
Situation Familiale : Marié à Alasay Tourastera
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde

... Toc Toc Toc

Un homme était assis aux côtés de sa femme, qui avait le visage rempli de sueur. Il semblait la rassurer, lorsqu'il entendit des bruits devant sa porte, suivis de petits coups sur celle-ci. Il alla ouvrir, et il se retrouva de suite plaqué au sol par deux hommes en armures, d'un blanc étincelant.

"Par ordre de sieur Amayiro, vous devez être ramené mort ou vif, à la milice Bontarienne, pour idées contraires aux saintes vertus bontariennes, blablabla... Bon, les gars, on tue ce fumier, et regarde vite fait s'il y a quelque chose à prendre la dedans...
-SORTEZ DE MA MAISON, dit l'homme plaqué à terre, en tentant, en vain, de se dégager.
-Ahahah... rirent les gardent, à l'unisson
- Ché...chérie, c'est... le médecin ? La voix de la pauvre femme se fit entendre depuis le pallier...
-Oh, mais monsieur n'est pas seul ! Les gars, allez voir ça..."


Deux minutes plus tard, les gardes revinrent.


"Cette femme est apparemment son épouse, et il lui a foutu du sang impur dans le ventre !
-Hum, on va tout d'même pas emporter une femme enceinte... Laissez la donc crever seule, mouhahahahaha"

Des cris déchirants de souffrance venant de l'homme à terre se firent entendre... Il venait de rendre l'âme..."


____

"Fladnag... Flad, hey bonhomme, réveille toi donc !"


Le soleil venait à peine de pénétrer dans la modeste demeure de Selenias Cnalbel, que Fladnag, garçon d'une dizaine d'années, devait se rendre à son entrainement du jour... Au programme, Maîtrise des armes en tout genre, Téléportation, et autres aptitudes nécessaires pour un bon combattant iop...
Quelques minutes plus tard, Selenias instruisait le jeune Fladnag au dojo... Et ce comme tout les matins...


"Tu deviendras un fier combattant Fladnag, c'est ce qui fera ta fortune..."


Selenias ne se doutait pas de l'ampleur de ce qu'il venait de dire... Car des années plus tard, après un boulot misérable, et une rencontre fabuleuse avec sa femme, Fladnag se retrouva en face des amiraux Walkyrie, pour présenter sa candidure


[HRP : J'ai décidé ici de reprendre les deux points les plus importants de l'histoire de Flad', qui seront rejoins par d'autres plus tard, dans un autre RP]
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue139/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:43

Quêtes initiatiques:

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
Cool
9)Validée [Prussie 31/08/639]
10)
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:47

J'ai le grand honneur d'avoir depuis peu Prussie comme marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue186/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:52

Bonheur ou malheur ? Ca reste à savoir Laughing .

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:59

Oh, honneur rime plus avec bonheur que malheur, non parce que, ya eur, et euuuuur, et euh, bonheur c'est plus eur, que euuuur non ?

*se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue198/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:48

Toi parler d'honneur?

Je tiens à te dire que si j'en avais eu le temps, je me serais clairement opposé à ta candidature, si ça intéresse le mess des officiers, je suis prêt à m'en expliquer.

Au plaisir de ne pas te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:39

Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau en te critiquant ouvertement ici, mais si des officiers désirent en savoir un peu plus, je suis dispo rarement IG, mais j'essaie de me connecter souvent sur le forum.

Flad'
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue129/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:52

D'après ce que je sait de l'histoire , et de Fladnag , je lui fais une confiance aveugle , je ne pense pas qu'il ai fait exprès de te "trahir" , il n'avait pas la tête a sa , et ne voulait pas d'histoire , il vivait des moments difficiles ,

J'ai affiché mon avis , donne nous ton point de vue Cra a la flèche douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:53

(à noter que la dinde a été castrée pour des kamas après négociation avec l'acheteur, et que je ne tiens pas à mettre tout sur le dos de problèmes IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:00

Il vaut mieux mettre toute histoire à plat pour partir d'un bon pied; dans le cas où des gens ont une mauvaise image d'une personne.
Crevez les abscès dès le départ, c'est idéal.
Je ne veux aucunement d'antipathie ou de méfiance basée sur des évenements hors clan au sein de l'équipe. En l'occurrence, si le litige ne se résoud pas, je refuse d'intégrer des aimants qui se repoussent dans la boite à outil. Nekikool conservera sa place et Flad sera refusé d'office.

Si besoin, nous pouvons organiser une réunion pour parler de tout ça sereinement en face à face sur terre ferme. N'hésitez pas à solliciter.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:29

C'est avec dégout que je vous annonce ma démission. J'voudrais juste dire que vous avez battis là un espoir pour le serveur, continuez comme cela.

Tout est ici >> https://2img.net/r/ihimizer/img147/5385/screengg.png <<

Adieu, Fladnag Cnalbel
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue129/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:32

Tout simplement dégouté .......
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:13

Flad : ne peut-on pas organiser une petite reunion pour en parler tous ensemble comme des grands?

Si tu dois faire carrière dans le mercenariat, les considérations et la confiance des autres est à gagner, tu ne seras pas catalogué sous l'appréciation personnelle d'un autre mercenaire, mais comme un Walkyrie à part entière.
Si tu te démotives juste sous la pression d'un mercenaire qui préfère émettre ses doutes sur une candidature plutôt que le démonter par derrière, alors tu n'es pas si motivé que ça...? Wink

Bref, on fait tous des bêtises, le pardon ça se mérite. Nekikool sera méfiant avec toi au sein du clan ? et alors... vous auriez tout le temps de laisser une nouvelle relation "professionnelle" s'installer entre vous deux, et effacer les traces du passé...
Mais pour cela, il faut savoir assumer ses bêtises ou ses erreurs et accepter d'avoir à faire ses preuves pour gagner l'estime des autres.

Intégrer un clan et faire du RP c'est une histoire et une motivation personnelle à la base. Ce que pensent les autres est secondaire à partir du moment où le respect reste la ligne de conduite principale entre les mercenaires.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:54

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais tenu de propos déplacés envers Nekikool, depuis que je suis dans le clan. Je voix pas pourquoi cette petite histoire aurait un quelconque impact ici.
Il n'émet pas de doute, il dit implicitement que je n'ai aucun honneur. Et je n'ai aucune envie de travailler avec des personnes me jugeant comme tel.

"Au plaisir de ne pas te croiser."
Et puis, se conduire comme des grands, quand on sort des phrases aussi... immatures, ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue198/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:19

Que ce soit clair, oui, j'émets des doutes quand à ta candidature et à ton bon vouloir, parce que comme je te l'ai dit, à chaque fois que je t'ai fais confiance, ça c'est toujours mal finit, tu m'as joué des coups en douce (CF Ludmilla), tu m'as publiquement insulté (CF un post sur le forum des Chevaliers), et tu as (volontairement ou non) mis en péril mon avance sur l'élevage, qui m'a pris plus d'un an à mettre en place, donc excuses moi d'être sceptique. Que l'erreur ait été réparé ou non, toujours est il qu'elle a été commise, et c'était celle de trop pour moi (entre nous soit dit, et j'en prend Blu en témoin, je ne comptait rien dire de tout ceci ici, mais puisque tu à l'air d'être enclins à étaler tout ça, allons y gaiement).


Maintenant, en tant que Walkyrie, je me doit de donner mon avis, mais ta candidature est passé si vite d'une partie à l'autre que je n'en ai pas eu le temps, je l'ai donc dit ensuite ici.


MAIS, le fait que nous ne soyons pas en meilleur terme ne m'empêchera pas d'être un bon mercenaire, ou même d'effectuer des contrats avec toi, ici, on ne me demande pas d'être ton amis, mais ton collègue, et au delà des méfiances que j'ai contre toi et que je dévoile ici, je ne te mettrais pas de bâtons dans les roues, je ne suis pas là pour ça. Alors est-ce que j'ai envie de te croiser? non, mais s'il le faut, alors je le ferai et aucun client ne pourra supposer que l'on ai un quelconque grief l'un envers l'autre, parce que je suis grand et que je sais me tenir, si tu en es capable aussi, alors tout ira bien et peut être qu'a force de te côtoyer ici, tu saura de nouveau remonter dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:30

Merci Neki pour ton bon sens.
Si vous arrivez tous les deux à vous gérer de la sorte, alors peut-etre que votre coéxistance sur le bâteau pourrait fonctionner. Fladnag, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue185/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:04

Je précise tenir mon bâton à disposition pour secouer certaines têtes brûlées si le besoin s'en fait sentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 09:39

bonjour à tous,

Fladnag est sous silence total depuis 38 jours.

Dans une semaine très exactement, s'il n'a pas donné signe de vie, nous vidons la cale et le jetons par dessus-bord.

Asta.
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 09:48

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, je ne tiens pas à démissionner, mais à rester parmi vos rangs si cela m'est permis.

Fladnag
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 08:07

Rester c'est sympa, mais participer, ça t'intéresse....? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:16

En lisant ton message, j'ai juste envie de m'excuser de plus trop me connecter à cause de la masse de boulot que j'ai Shocked
Donc si vous ne tolérez pas ça, je partirais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:21

Fladnag a écrit:
En lisant ton message, j'ai juste envie de m'excuser de plus trop me connecter à cause de la masse de boulot que j'ai Shocked
Donc si vous ne tolérez pas ça, je partirais sans problèmes.

C'est super Hair-paix en tous cas ça, dis donc... Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] 483157
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue149/200Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:01

Je doute que ce soit le seul message HRP du topic. Bref, j'ai vite compris que je dérangeais Smile Donc bonne continuation, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Left_bar_bleue0/0Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:27

Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] 260238
encore un poisson tombé dans le filet.

Tu viens de prouver par toi-même que tu n'es pas en condition pour participer correctement à notre voyage maritime...
Et bien soit, bon vent monsieur Cnalbel!
good bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]   Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fladnag Cnalbel, aspirant Walkyrie [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]
» Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]
» Frozine, Aspirante Osamodas [RENVOI]
» Tanosuke, Aspirant walkyrie [RENVOYE]
» Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: