Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3197 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumy
Pichon de rive
Pichon de rive

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
77/200  (77/200)
Guilde : Bandits du Magik Riktus
Discipline: Xelor

MessageSujet: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Dim 30 Aoû 2009, 16:45

[size=12]

[size=12]Mon parchemin de postulation

Présentation :

Mumy, cercle de puissance 72 et disciple de Xélor. Mon élément est le feu pour l'instant, mais je désire explorer l'élément terre. Je suis apprentis bucheron, 8e diplôme. Les guerres civiles ne m’intéressent pas c’est pour cela que mon orientation est neutre. Je suis membre du gouvernement de la Guilde des Bandits du Magik Riktus.

Mon passé :

J'ai vécu une longue partie de ma vie dans une petite forêt près du village d'Amakna avec mes parents : mon père Apocalypse, disciple Sacrieur et ma mère Wanaka, disciple Iop. Mes parents mon appris énormément de choses, mais surtout comment me battre. Un jour alors que je m'entrainais contre des Tronknydes, ma mère me dit que mon père était grièvement malade et que je devais trouver l'antidote près du grand savant Otomaï.

Je me suis préparé pour un long chemin et je me suis rendu au plus vite au port de Madrestam pour prendre un bateau. Comme je ne savais pas piloter un navire, j'en pris un qui allait directement à l'île d'Otomaï. Après avoir payé mon voyage avec quelques Kamas, je me suis installé sur le pont parmis d’autres voyageurs. Là, j’entendis une conversation étrange entre un Sacrieur et en Iop.

«Hé Vald, tu connais le clan Walkyrie?» dit le Sacrieur avec des cicatrices un peu par tout.

«Attends laisse moi deviner Fléau, hum… hum… c’est un clan de monstres c'est ça hein ?» dit le Iop en chuchotant.