Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3197 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumy
Pichon de rive
Pichon de rive

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
77/200  (77/200)
Guilde : Bandits du Magik Riktus
Discipline: Xelor

MessageSujet: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Dim 30 Aoû 2009, 16:45

[size=12]

[size=12]Mon parchemin de postulation

Présentation :

Mumy, cercle de puissance 72 et disciple de Xélor. Mon élément est le feu pour l'instant, mais je désire explorer l'élément terre. Je suis apprentis bucheron, 8e diplôme. Les guerres civiles ne m’intéressent pas c’est pour cela que mon orientation est neutre. Je suis membre du gouvernement de la Guilde des Bandits du Magik Riktus.

Mon passé :

J'ai vécu une longue partie de ma vie dans une petite forêt près du village d'Amakna avec mes parents : mon père Apocalypse, disciple Sacrieur et ma mère Wanaka, disciple Iop. Mes parents mon appris énormément de choses, mais surtout comment me battre. Un jour alors que je m'entrainais contre des Tronknydes, ma mère me dit que mon père était grièvement malade et que je devais trouver l'antidote près du grand savant Otomaï.

Je me suis préparé pour un long chemin et je me suis rendu au plus vite au port de Madrestam pour prendre un bateau. Comme je ne savais pas piloter un navire, j'en pris un qui allait directement à l'île d'Otomaï. Après avoir payé mon voyage avec quelques Kamas, je me suis installé sur le pont parmis d’autres voyageurs. Là, j’entendis une conversation étrange entre un Sacrieur et en Iop.

«Hé Vald, tu connais le clan Walkyrie?» dit le Sacrieur avec des cicatrices un peu par tout.

«Attends laisse moi deviner Fléau, hum… hum… c’est un clan de monstres c'est ça hein ?» dit le Iop en chuchotant.

«Mais non abrutit c'est un clan qui aide les gens contre des Kamas et on est sur un bateau qui leur appartient.» répond le nommé Fléau.

Arrivé à destination je me suis mit à courir sur le sable chaud, en évitant les Crustocrails et les Corailleurs. Après avoir traversé la plage et la forêt, je me suis retrouvé devant la terrible jungle obscure. Comme j’avais très peur des créatures qui vivaient dans cet endroit, je me suis mit à courir sans relâche jusqu'à l'arbre d'Otomaï. Arrivé au pied de l'arbre je me suis mis à gravir une centaine d'escaliers, avant d'arriver devant la porte du savant.

Après avoir heurté doucement à la porte j'entends une voix :

«Entrez, la porte est ouverte!»

Dans son logement je remarque pleins de monstres enfermés dans des cages et le savant assis sur une chaise faite en Bambouto. Je lui explique que mon père est atteint d'une maladie très grave. Il comprend tout de suite la gravité de la situation et me donne l'antidote gratuitement. Après l’avoir chaleureusement remercié, je retourne au port et fait le chemin dans le sens inverse.

Arrivé au port de Madrestam, je vis ma mère en larmes. A cet instant, je compris que je n’arrivai pas assez tôt et que mon père était décédé. Ma mère me dit alors:

«Tu as passé suffisamment de temps avec ton père et moi. Maintenant tu peux aller où bon te semble et j'espère qu'on se reverra bientôt.»

En quittant ma mère, je décide de me rendre vers la forêt des Abraknydes. Dans cette forêt, je rencontre une personne qui ressemblait à un sorcier, allongée a côté d'un arbre. En me voyant, il me dit alors:

«Holà aventurier, puis-je vous aider ?»

Je lui réponds:

«Oui je n'ai pas de logement et je n'ai plus assez de Kamas pour me payer une chambre dans une taverne. Connaissez-vous un endroit où je pourrais loger ?»

Je lui explique mes mésaventures et la sombre histoire de ma vie. Après m’avoir écouté longuement, il me répond:

«Oui je connais un endroit ou je pourrai te loger, mais il y a mes parents de cœur et je crois qu'ils te cherchent depuis longtemps.»

Une fois arrivé chez le sorcier je rencontre deux personnes, Kra-Watt et Sein-T’Hur, qui m’expliquent être mes vrais parents et que j’avais été abandonné pour diverses raisons. Alors pendant les semaines durant lesquelles je séjournais dans cette famille, je sus pourquoi j’avais été abandonné et appris à mieux les connaitre et de même pour le sorcier. J'appris aussi que ce sorcier était en fait une femme nommée Akanaw. Elle m'apprit à encore mieux me battre et je l’ai rapidement considérée comme ma sœur.

Mon présent:

Ces temps Amakna est perturbé par des choses inhabituelles. Les Bouftous commencent à attaquer de pauvres aventuriers qui se baladent. Un portail est apparu dans la forêt des Abraknydes et il y a des Craqueleurs et des Abraknydes dans les trois cités de notre monde. Les habitants des trois villes se demandent se qui se passe et pendant que les responsables réfléchissent comment résoudre ces graves problèmes, la situation devenait dangereuse. C'est alors qu'un Sacrieur nommé Goultard le Barbare arriva à Bonta pour expliquer une chose terrible. Il veux organiser un tournoi pour qu'il s'amuse a nous réduire en poussière. Après avoir entendu cette terrible nouvelle je suis allé voir Akanaw pour la lui rapporter. Elle me dit de ne pas m'inquiéter car Bonta et Brakamar sont forts et capables d’arranger ce problème.

Elle me dit alors une phrase en me chuchotant a l'oreille:

«J'ai découvert un clan nommé Walkyrie.»

Je me rappelle alors que c’est sur le bateau qui m’amenait à l'île d'Otomaï que j’ai entendu pour la première fois parler de ce clan.

Je demande alors à Akanaw :

«Il sert à quoi ce clan ?»

«A aider des personnes contre des Kamas et j'ai postulé pour en faire partie.»

Elle m'explique alors comment elle a connu le clan et je l’écoute attentivement jusqu'à la fin de son récit.

Mon futur:

Après avoir manié l'élément du feu pendant longtemps, je voudrai changer mon élément et devenir un maître de la terre. J'aimerai aussi passer du temps avec ma femme, mes amis, Akanaw, et bien sûr aider des gens. C'est pour cela que j'aimerai faire partie du clan Walkyrie.

Ma motivation pour devenir Mercenaire:

Pour aider des aventuriers, chose que je fais déjà, mais gratuitement. Pour faire des activités avec le clan et suivre le chemin d'Akanaw et bien sûr gagner quelques Kamas et perfectionner mes cercles de puissance.

Mumy

(HRP : au vu de mon très jeune âge et de mon français très moyen, j'ai bénéficié de l'aide d'un correcteur automatique, d'une assistance d'un aîné et des encouragements d'Akanaw.

J'ai 12 ans, je suis en jeu durant une heure, le mercredi, ler samedi et le dimanche.)
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
154/200  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Lun 31 Aoû 2009, 12:06

De passage dans le bureau de recrutement du Walkyrie, mon regard est arrêté par un nom figurant sur un parchemin déposé sur le bureau de Samelio.

"Tiens mon fidèle adjoint dépose une candidature ! Je suis curieuse de voir ce que cela donnera et je suis heureuse de voir que je provoque un certain intérêt de la part des miens."

Après avoir ouvert ma besace et déchiré un morceau de parchemin, je prend ma plume et écrit :

"Chers amiraux,
Mon fidèle adjoint viens de déposer une candidature comme mercenaire. Rarement sur la terre ferme, il ne m'a cependant jamais fait défaut. Peut-être pourra-t-il faire de même pour le clan...

Salutations boisées, Akanaw"

Au moyen d'une fine aiguille, je fixe mon billet sur le parchemin et après avoir rangé un peu le bureau, je m'en vais, un sourire en coin.

Dernière édition par Akanaw le Ven 09 Oct 2009, 22:31, édité 1 fois
Blu-Rayo
Admin
Admin

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Lun 31 Aoû 2009, 14:41

Il est vrai que sa rare présence refroidit un peu l'intérêt général je pense, cela dit je sais que tes disciples ont surement les memes qualités que toi Akanaw, il n'y a qu'à voir l'application donnée dans la candidature.. Smile
Cependant, ce cher Mumy (que je salue au passage de la part de Megeekal, ainsi qu'a tous les Bandits du MR!) devra avoir un point de repère dans le clan car si son passage est court et rare, il aura du mal à prendre le trainbâteau en cours et risque de se faire oublier très vite.
C'est pourquoi il lui sera recommandé, si son acceptation dans le clan a lieu, de se manifester sur la terre ferme des que ça lui sera possible (c'est un peu ce que tu sous entend dans ta recommandation Aka), pour que nous puissions nous ici organiser son emploi du temps rapidement.

Je suis donc pour qu'on envisage de lui faire passer les épreuves d'Aspirant, reste à voir si les marins sont d'accord aussi.
Bien Cordialement.
Blu.
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Lun 31 Aoû 2009, 20:41

Moi je suis pour son entrée...
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Sam 05 Sep 2009, 23:48

C'est bien d'avoir 12 ans, Owii, l'était bien l'année 1996 :roll: .

J'aime bien la présention " Mon passé " , " Mon présent ", " Mon futur " Smile .

En résumé, je pense que tu es aptes à passer un entretien avec un Amiral. J'espère pour toi que ce ne sera pas Prussie, elle a une facheuse tendance à abimer les candidats....

Piman :o
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
185/200  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Dim 06 Sep 2009, 12:25

Chaque candidat doit avoir sa technique pour éviter ses griffes Wink
J'avais personnellement utilisé mes boucliers, tu devras peut-être prendre la fuite Smile
Mumy
Pichon de rive
Pichon de rive

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
77/200  (77/200)

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Mer 09 Sep 2009, 17:24

Merci d'être d'accord pour que je passe l'examen pour devenir un éventuel membre du bateau Walkyrie. Je ne manquerai de m'annoncer auprès de l'amirauté, chaque fois que je serai sur la terre ferme.

(Je suis connecté le mercredi et le dimanche vers 17 heures 30; le vendredi et le samedi vers 18 heures 30).

Mumy, le gardien du temps
Piman

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Sam 19 Sep 2009, 16:58

L'entretien a-t-il été passé ?

Piman
Mumy
Pichon de rive
Pichon de rive

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
77/200  (77/200)

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Sam 26 Sep 2009, 11:35

Non, mon entretien n'est pas encore passé . J'attends justement qu'un amirale me contacte pour mon entretien.
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
185/200  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Sam 26 Sep 2009, 11:45

Rien n'interdit de prendre les devants et de relancer un peu Wink
Blu-Rayo
Admin
Admin

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Jeu 08 Oct 2009, 03:51

Bonjour Mumy,

Tu m'as contacté à plusieurs reprises et j'ai rarement été disponible, je suis vraiment désolé. Toi et Megeekal ayant été dans la même guilde, c'est normal que tu t'adresses souvent directement à moi malheureusement ces derniers temps, ce n'était pas l'idéal.

Passons, j'ai une réflexion toute nouvelle quant à ta candidature pour rejoindre notre navire.

Tu vas devoir faire preuve d'encore un peu de patience, nous sommes actuellement en train de réajuster certains fonctionnement du clan, qui pourront mieux correspondre par la suite aux besoins que tu impliques : pouvoir gérer et s'adresser à tout moment aux mercenaires adéquates, lors de tes courtes prestations. Smile

C'est pourquoi, par le biais d'Akanaw s'il est d'accord, nous te ferons contacter en entretien dès que nous aurons terminé ces modifications et que nous serons opérationnels pour t'engager correctement. pirat

A très bientôt!
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
154/200  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Ven 09 Oct 2009, 22:35

Bonjour cher camarade bandit

Conformément à la demande de mon Commandant, je fonctionnerai volontier comme relai entre toi et l'amirauté.
Nous pourrons en discuter plus intensément directement sur la terre ferme.

A très bientôt cher Mumy ^^

Akanaw
Blu-Rayo
Admin
Admin

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Ven 23 Oct 2009, 20:50

Entretien passé aujourd'hui même, en compagnie (complete ou partielle) de :
Akanaw, Cerbardus, Dreamaster, et FrouhFrouh.

Bilan : Insuffisant

Cher Mumy,
Comme nous te l'avons donc expliqué en fin d'entretien, ton rendez-vous avec les mercenaires, pas facile je le conçois lorsque cela se fait en même temps qu'un autre candidat et avec pas mal de marins autour, nous allons devoir te demander un nouvel entretien étant donné que les réponses que tu nous as donné ce soir ne sont pas exactes.

Nous te convierons alors à un nouveau RDV dans quelques temps, d'ici là n'hésite pas à réviser ton discours, je pense que tu as des relations bien placées pour te guider dans cette tâche Wink
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
139/200  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Ven 20 Nov 2009, 14:49

Cher Mumy,

Ce serait pour savoir quelles sont vos intentions ? Si nous reprenons rendez vous ou si nous classons votre demande ?

Merci de répondre rapidement.

Amiral Prussie
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   Mar 22 Déc 2009, 19:04

Après contact, il m'a signalé qu'il abandonnait.

Je le classe dans les candidatures refusées.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]   

Postulation d'un gardien du temps ! [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1