Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty
MessageSujet: Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]   Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:10

je me présente , Iron-eagle feca feu de cercle 146 .
Avant tout , je tiens a saluer le clan le clan walkyrie qui a beaucoup changé depuis ma dernière visite .

Je tiens via ce message demander une aide a xp mes personnages secondaires : un enutrof 79 (full sage) et une pandette 65 (full sage egalement) . il commence a m'être difficile de les entrainer en gardant a l'esprit que seul le feca peut taper "correctement" .

Je me considère comme un joueur actif connecté de 14 heures a 23 heures , et je solicite l'aide d' 1 ou 2 mercenaires dans l'optique d'attendre dans les plus bref délais le level 100 pour chacun de mes personnages secondaires . Le lieu d'entrainement m'importe peu du moment que le rapport xp/temps est correcte , libre a vous mercenaire d'en décider .

PS : je prefererais que le mercenaire xp mes "mules" sans l'aide de mon feca si possible Wink

je vous remercie d'avance mercenaires . J'attend avec impatiance vos réponses a très bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Left_bar_bleue198/200Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]   Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:25

Prise en charge du client ce jour, à 18h30, nous partons pour une heure sur l'ile de Grobe, accompagné par Blu et Meg Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Left_bar_bleue198/200Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]   Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:33

Échec relatif, mais client séduit par l'ambiance, nous réitèrerons dans une zone moins ... dangereuse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Left_bar_bleue0/0Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]   Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:34

Raven a écrit:
Je tiens via ce message demander une aide a xp mes personnages secondaires : un enutrof 79 (full sage) et une pandette 65 (full sage egalement) . il commence a m'être difficile de les entrainer en gardant a l'esprit que seul le feca peut taper "correctement" .

Bonjour cher client,
Cela fait plusieurs jours que nous essayons de te joindre, en vain. Soit.
Je souhaiterai resituer ta demande de contrat.
En effet, nous te remercions de te présenter à nous en commentant nos évolutions, mais concernant les demandes de contrats, nous préférons que la personne qui fasse sa demande soit la même personne à emmener en contrat.
Ce pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, l'organisation. Nous préférons avoir affaire à un seul et même nom. Cela est plus facile pour la prise de contact et l'organisation.
Aussi parce que nous n'aimons pas trop avoir affaire à des personnages qualifiés de "mules", nous préférons que le client joue le rôle de son personnage un minimum (nous préférerions connaitre le nom de ton Enutrof et/ou de ta pandawa pour les contacter directement sur la terre ferme)
et enfin parceque cela évitera de donner le mauvais exemple aux autres clients du "j'veux pex ma mule, j'vous paye!"... Wink

Voilà cher Raven.
Ton contrat datant de plusieurs mois, nous le cloturons, si tu souhaites réitérer ta demande, présente nous donc ta famille que tu appelles "mules", désireuses de s'entrainer au cercle!

A la revoyure! Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]   Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat : Aide a xp [ANNULE+INVALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: