Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5556 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
fire-war
Invité
Anonymous



m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty
MessageSujet: m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE]   m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:27

bonjour j'aimerais que quelqu'un fasse le donjon des bulbes avec mon iop feu du cercle 41 son pseudo fire-war merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Left_bar_bleue0/0m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE]   m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:14

Bonjour,

Ce donjon est classé de catégorie 1, le tarif est donc de :
1500 kamas/mercenaire engagé + clés.

Je préconise au moins 2 mercenaires pour garantir un donjon sans pépin. ^_^

Cerbardus et moi-même pouvons t'aider à le traverser dès maintenant si tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
fire-war
Invité
Anonymous



m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty
MessageSujet: réponse pour le donjon   m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:22

oui je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Left_bar_bleue0/0m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE]   m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:31

Départ pour Caverne des Bubles aujourd'hui à 15h30.

Fire-War
Blu-Rayo
Cerbardus


Le client se rend au point de rendez vous sans remplir les conditions (pas les clés...) malgré sa réponse d'accord, et a ensuite deconnecté sans prévenir.

Nous manquons déjà de temps et de disponibilité pour accomplir toutes les demandes des aventuriers, nous n'aimons pas perdre notre temps. Désolé pour l'expedition de ce service manqué.

Contrat annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE]   m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'aider a faire le donjon des blop correction [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: