Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3133 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nekikool, Chevalier Marin [DEMISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
198/200  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

MessageSujet: Nekikool, Chevalier Marin [DEMISSION]   Lun 17 Aoû 2009, 18:10

Me voici donc ici, pour vous raconter mon histoire, certes, certains me traiteront de fous, d'autre n'y croiront pas, mais je me doit de vous en faire part.


Il y a de cela quelques mois, j'ai reçu un message. Comment, même moi n'en sais rien, une transe, un rêve, je n'en ai pas de réels souvenirs, juste qu'un matin, je savais. Une "entité" m'a apporter une quête, celle du Gwaal, mais qu'est-ce donc? Certains parleront d'un artefact ancien, d'autres d'un objet commun, moi, je pense que c'est une idéologie, un état d'esprit. Bref, "on" m'a dit de me mettre en quête de ce Gwaal, et on m'a pour ça donné des outils, comme la capacité à réunir des membres désireux de le découvrir. Je doit pour ça, chercher, et chercher encore, sans être sûr de ne rien trouver, Mais je me dois de chercher, c'est désormais mon devoir.


On m'a donc contacté, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est assez étrange de se trouver un message comme s'il avait toujours été là, et ce message était clair :


- Nekikool, Nous t'avons choisi, tu vas devoir mener une troupe, et tenter de trouver ... le Gwaal, ne te demande pas ce que c'est, tu le sais déjà, tu auras pour ça la tâche de recruter des personnes, qui auront comme toi, ce désir, tu devra savoir différencier le bon du mauvais, le juste de l'injuste, le pur de l'impur, le partial de l'impartial... Nous t'avons choisi, car tu n'es en rien supérieur aux autres, tu n'est et ne seras qu'un disciple de Crâ, et devra agir en tant que tel, sans prétentions, sans vanité, et sans intéressement, ce seront les chemins que tu devras suivre, maintenant, mets toi en quête!


Je me savais donc porteur d'une mission, mais j'étais pour le moment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
198/200  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

MessageSujet: Re: Nekikool, Chevalier Marin [DEMISSION]   Lun 17 Aoû 2009, 18:39

Chapitre premier : Mes frères d'armes




Je me suis donc mis en quête de compagnons, prêt a partager cette expérience avec moi, j'ai explorer seul quelques temps le mondes des 12, je n'étais ni puissant, ni populaire... J'essayai de me montre discret, et d'observer, afin de trouver ce que je cherchais : de l'aide.

Un jour ou je m'étais mis en tête de chasser le bouftou Royal, je me vit aider par un petit Xelor, nous réussîmes non sans mal à venir à bout de la bète, et nous nous fîmes la promesse de réitérer dès que possible, heureux de cette rencontre, je m'en allai gaiement a la taverne prendre un repos bien mérité.
Le lendemain, je m'empressais de contacter le petit Xelor, qui, bien que plus puissant que moi, me proposa le massacre de la famille Bouftou en bonne et due forme. Cet épisodes nous permit de sceller notre amitié, et par là même, de me confectionner une panoplie en peau de Bouftou grâce à ses dons. La journée se termina par une invitation à rejoindre sa petite communauté. Ne sachant pas encore le devenir de ma quête, j'acceptais avec plaisir.


J'y rencontrais de nombreuses personnes, mais aucune ou presque ne semblaient correspondre et recherché cet état de félicité que le Gwaal était sensé apporter. Je décidais donc après quelques jours, de créé moi même cette communauté, j'y invitais bien sur le petit Xelor, il me rejoint non sans mal, peiné de quitter la sienne. Par la suite, a force de dépêches et de lecture dans les différents ouvrages permettant de rencontrer du monde, j'ai rencontrer quelques Iops, qui partage d'ailleurs toujours ma quête, et qui sont devenu les piliers de la communauté des Chevaliers. Ces Iops, vous les rencontrerez forcément si nous partageons du temps ensemble, Blu-Rayo les connais déjà, et je pense qu'il ne pourra que m'appuyer, ses Iops ont le cœur aussi énorme que leur stupidité.


Suite à cela, mon équipe fondatrice étais prête, elle serai les fondations de ce rassemblement, toujours là pour le soutenir, dans les moments difficiles, prendre les décisions importantes, orienter les recherches, bref, l'état major. Il ne nous restait plus qu'a former le cœur de l'équipe, un bureau fut mis en place, et quiconque voulant partager notre expérience était inviter à s'y présenter, la quête commençait...




To be continued Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nekikool, Chevalier Marin [DEMISSION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Dédicace au chevalier Martineau
» Chevalier Paladin enfin peint
» Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
» Chevalier pégase bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: