Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zend-Avesta
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Empty
MessageSujet: Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée]   Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:02

Personnage: Zend-Avesta
Âge: 15 ans
Cercle de Puissance: 25
Classe: Iop Force principalement


Salutation, matelots !

Je désire rejoindre le Mercenariat depuis qu'il est apparu sur le Serveur de Jiva, j'ai appris grâce au Forum Dofus votre existence, je vais maintenant me présenter à vous...

Je suis un Hallen de Lily c'est-à-dire un Compagnon de Voyage de Lily. Cette une tradition familiale, j'ai suivi mon père qui avait suivi son père et ainsi de suite. Notre Rôle consiste à protéger, accompagner, répondre, aider et ramener les meilleurs cawottes à Lily.
Bah ouais ! Qui peut voler les Légendaires Cawottes du Cawotteur ?! Nous, les Halles de Lily.

Avec notre maitresse, j'ai découvert de nouveaux horizons notamment l'Ocean... Ce monde d'un bleu pur nous réserve encore beaucoup de surprises... Et de combats !

Un jour à Sufokia, où Lily faisait escale, j'ai rencontré un étrange homme au clint. C'était un Mercenaire Walkyrie, d'allure robuste, il avait comme Lily voguer sur les mers à la recherche de l'inconnu.

Aujourd'hui, je suis face à vous. Je ne suis que de piètre puissance mais je respecte la Tradition Mercenaire et, le plus important, le Code Mercenaire. Je pourrai chavirer seul sur mon radeau mais j'aurai préféré voguer avec vous...

Libre à vous de m'accueillir ou pas...

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Zend-Avesta
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée]   Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 21:11

Candidature annulé pour des raisons personnelles.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Left_bar_bleue0/0Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée]   Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 06:50

good bye

En tous cas, ton RP était sympatique... ^_^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée]   Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation ! Je me nomme Zend-Avesta [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation !
» Candidature du disciple d'Osamodas [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: