Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5534 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1

Aller en bas 
AuteurMessage
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Left_bar_bleue0/0Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Empty
MessageSujet: Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1   Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:12

*DEVISE*
"Un Aspirant sachant RP doit s'inspirer des aspirations de ses inspirateurs!!"
Respirez.

Citation :
Aspirant Walkyrie : Apres avoir passé la terrible épreuve de l'entretien avec les Amiraux, la recrue devient Aspirant Walkyrie. Il ne peut pas exécuter de contrat seul. C'est une période d'essai où nous allons le tester sur ses motivations et son attitude. Il devra accomplir 10 quêtes variées commandées par les Hauts Gradés ainsi qu'accompagner des mercenaires sur 5 contrats différents. Une fois les 10 quêtes et les 5 contrats cumulés, l'Aspirant peut postuler au Grade 2.
Passage au grade supérieur :
Réussir les 10 quêtes initiatiques données par les Lieutenants, Capitaines et Amiraux.
Accomplir 5 contrats d'accompagnements avec un mercenaire de Grade 3 minimum (Matelot) ou en Forfait Groupe.
Bonjour à tous,

Afin que vous ne vous sentiez pas perdu une fois les émotions de recrutement passées, voici un bref et léger rappel pour vous guider dans vos premières démarches en tant que Walkyrie. pirat

Obligations :

  • Tout d'abord, comme il vous l'a été notifié en entretien, vous devez compléter ou renouveler votre BG/RP dans la section des Aspirants. Il sera votre BackGround officiel en tant que mercenaire Walkyrie.
    Vous n'obtiendrez le "rang Aspirant inforum" qu'une fois votre RP officiel posté.
  • Obéir à toute demande de la part des Supérieurs (Grades 3 à 6) concernant des petits tests divers ou des demandes d'information d'emploi du temps.
  • Passage au grade supérieur: Réussir les 10 quêtes initiatiques données par les Lieutenants, Capitaines et Amiraux.


Recommandations :

  • Prendre connaissance et participer aux débats du Saloon Privé.
  • Contacter régulièrement les différents mercenaires Walkyrie sur la terre ferme, les fréquenter si possible (entrainement commun, rencontres régulières...)
  • Ne pas hésiter à demander davantage de quêtes ou d'épreuves RP si vous ne vous sentez pas prêt à remplir des contrats alors que votre promotion est éligible.


NB. Ce sujet pourra régulièrement être complété et mit à jour, merci d'en prendre connaissance fréquemment. Wink


Dernière édition par Blu-Rayo le Mer 21 Oct 2009, 03:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Left_bar_bleue0/0Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1   Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 09:53

"Mon grade Aspirant est provisoire"

Etre recruté en tant qu'aspirant n'est qu'une deuxieme phase de mise à l'épreuve d'un apprenti-marin. Il faudra donc apprendre à se bourrer la gueule tous les soirs où l'on souhaite dormir sur le bâteau.

En fait, c'est comme une période d'essai. A la fin de laquelle le Clan décide ou pas de garder le mercenaire. Certains seront donc promus plus rapidement que d'autres, tout dépendra de la disponibilité, du contact, de la prise d'initiative, bref, faire ses preuves en somme.
Un Aspirant peut être refusé en tant que Moussaillon, tout comme il peut décider d'abandonner la carrière sans se justifier. (RP).

Les Aspirants peuvent contacter régulièremet les mercenaires de différents grades (Moussaillons jusqu'à Amiral) pour proposer leur aide ou un soutien quelconque (contrat, organisation). Ils peuvent par la suite poster les aventures en RP des services qu'ils ont rendus à chaque mercenaire (sur leur fiche d'équipage notamment).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rôle en tant qu'Aspirant : rappel des missions Grade1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Aspirants mercenaires-
Sauter vers: