Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5554 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krahmouasy
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Krahmouasy


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Ecaflip

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:38

Sur le quai de Madrestam, par un temps radieux, les marins s’affairent. Ils pêchent, nettoient leurs bateaux, et rient de bon cœur, certains avec une chopine de bière à la main. Une silhouette passe près d’eux. Ils détournent la tête, aperçoivent l’individu et comprennent que c’est « Elle ». Des ennuis en perspective pensent-ils. Ils retournent à leurs affaires pour être tranquille et pour éviter de passer la journée avec un Eniripsa à leur chevet. La silhouette se dirigea vers l’unique bar du port.

La porte du bar s’ouvrit avec fracas, faisant sauter des échardes de bois qui étaient coincé dans les gonds. Comme d’habitude, « Elle » l’avait ouverte avec les pieds. Une voix tonitruante, quoique aiguë rompit le silence de la taverne peu remplie :


-TAVERNIER ! UN QUINTUPLE BACKFLIP BIEN SERRE !

Le tavernier, qui, comme les marins, profitait de ce beau temps pour nettoyer son bar, lâcha son torchon qui lui servait à récurer les assiettes. Il jura et s’avança vers son comptoir où l’individu s’était déjà accoudé.

-Alors Krah ? Encore des embrouilles ?
-Ces idiots n’ont vraiment rien compris… Ils me demandent de les aider à se débarrasser des bandits qui pillent leur village, ce que j’ai GENEREUSEMENT fait, naturellement, et après ils viennent se plaindre des dégâts occasionnés…
-Laisse mon deviner, tu as détruit la moitié du village ?
-Seulement 3-4 maisons par ci par là… Ce n’est tout de même pas ma faute si ces couards de bandits essayaient de s’enfuir entre les établissements…
- Si seulement tu essayais de modérer ta force. On sait tous que tu es une guerrière et un bretteur hors pair mais ce n’est pas une raison pour mettre tout Amakna à feu et à sang…

L’Ecaflip grommela et lacha un juron.

- Et mon verre il vient ?
- Ouai ouai Krahmouasy, minute…

Le tavernier se retourna vers ses bouteilles. Il en saisit quelques unes et prépara la commande de l’Ecaflip. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Le tavernier secoua le shaker, et versa la préparation dans un verre qu’il tendit à l’Ecaflip.

- Merci… Tu mettra ça sur ma note…
- Comme tout le reste…
- On en parlera plus tard veux-tu. Mon ardoise chez toi n’est pas vraiment ma première préoccupation.
- Penses-y tout de même.
- Dès que j’aurais des kamas, je te payerais, promis !
- Puisque l’on parle de ça, tu n’as jamais pensé à rejoindre des mercenaires ? Tu ferais enfin quelque chose avec tes talents. Et tu serais payée ! Parce que bon, je ne dis pas, mais à chaque fois que tu pars en mission seule, tu te retrouve avec une tonne de facture de réparation sur les bras. Que tu payes en arnaquant d’honnêtes marins au jeu…
- S’ils savaient jouer déjà…
- Bref, ce mercenariat qu’en penses-tu ?
- Mouai je ne suis pas convaincu. Si c’est pour aider des vieilles Enutrof à nourrir leur petit Kwiki chéri, je suis moyennement intéressée. Et d’abord pourquoi me parles-tu de cela ?
- Une troupe de mercenaires, les Walkyries sont à quai depuis ce matin. Apparemment ils cherchent du sang neuf. Va y faire un tour, cela ne t’en coûte rien !
- Et je les trouve où lesdits mercenaires de Walkychose ?
- C’est Walkyrie. Et tu les trouvera au ponton 77. Leur bateau y est amarré.
- Bon j’y vais de ce pas alors. Qu’ils soient au ponton 77 c’est déjà un signe parce que le 7 c’est…
- … c’est ton chiffre fétiche. Oui on sait. Allez finit ton verre et va.
- Merci, je te revaudrais ça.
- Efface ton ardoise et on en reparle.

L’Ecaflip vida son verre. Elle se leva de son tabouret et se dirigea vers la porte qu’elle ferma le plus calmement possible. C’est à dire en la claquant si violemment que les Tofus qui picoraient s’enfuirent aussi vite qu’ils purent.

Le ponton 77 se trouvaient au nord du port. Un somptueux bateau y était amarré, tel que l’avait décrit le tavernier. Lorsque Krahmouasy arriva, elle constata qu’une troupe d’aventuriers se trouvaient là et discutait. Il étaient 9 et semblaient presque tous de races différentes. Elle s’approcha et harangua celui qui semblait être le chef. C’était un Sacrieur. Il était vêtu de bleu et l’Eniripsa du groupe semblait n’avoir d’yeux que pour lui. Encore un couple à l’eau de rose pensa l’Ecaflip.

- Salut à toi jeune Sacrieur. Je me nomme Krahmouasy et je suis à pour te poser quelques questions. A propos de votre groupe.
- Tu as l’air bien fouguese pour t’adresser à moi ainsi. Je me nomme Blu-Rayo.
- Ecaflip à préférence feu oblige. C’est ainsi depuis ma naissance.
- Qu’il en soit tel. Et bien va jeune Ecaflip, pour reprendre ton qualificatif, et pose tes questions.

En qualifiant Krahmouasy de jeune, le Sacrieur ne se doutait pas qu’il était très loin de la réalité. L’Ecaflip venait d’avoir 59 ans. Son apparence et son esprit étaient ceux d’une personne de 22-23 ans mais pas plus. Cette particularité temporelle venait du fait que, parmis ses ancêtres, sa grand mère et son arrière grand-mère notamment , figuraient des descendants directs du dieu Xélor. Les gènes s’étaient transmis de génération en génération et elles tenaient les siens de son père. Celui-ci venait d’avoir 127 ans et semblait, en réalité, n’en avoir qu’une soixantaine. Tous ceux qui étaient issus de la branche généalogique du dieu Xélor possédait une longévité certaine. Le groupe lui avait plu au premier coup d’œil et elle espérait que sa nonchalance ne passerait pas pour de l’arrogance. Elle passa sous silence ces caractéristiques et entama son entretien.

- Qui êtes-vous ?
- Regarde le nom du bateau derrière moi et tu saura.

Il était marqué Walkyrie en lettres dorées sur la coque du bateau. Question stupide pensa l’Ecaflip.

- Vous êtes bien des mercenaires ?
- Tout à fait.

Il était rare qu’on tienne tête à l’Ecaflip et cela plaisait à Krahmouasy que le Sacrieur reste si évasif. Cela signifiait qu’il n’avait pas peur d’elle. Elle continua ses questions.

- Vous recrutez des gens ?
- Plus ou moins. Pourquoi ? Tu es intéressé pour rejoindre notre clan ? Sache que…

L’Ecaflip coupa la parole au dénommé Blu-Rayo. Celui-ci sembla ne pas en tenir compte.

- En quoi consiste votre mercenariat ?
- Nous remplissons des quêtes diverses et variées.
- De quelles genres ?
- De tous genres.

Le Sacrieur lui tenait vraiment tête. Cela lui plaisait. Elle se décida finalement. Elle voulait intégrer ce clan de mercenaire. Elle pourrait peut-être être enfin remerciée pour son travail et non plus être houspillée par toute la population. Dès lors l’Ecaflip se montra moins hargneuse. Le ton de sa voix se radoucit et le Sacrieur sembla le sentir.

- Comment se déroule le postulat ?
- Tu peux nous envoyer un parchemin de candidature décrivant tes caractéristiques, tes compétences et tes motivations. Le recrutement n’est pas facile tu sais. Nous cherchons des gens de confiance.
- Et bien soit, dès ce soir vous recevrez ledit parchemin. Sur ce, je m’empresse d’aller l’écrire.
- Va va jeune Ecaflip. Et à très bientôt.

Krahmouasy se retourna et se dirigea vers la sortie du ponton. Pour la première fois dans sa vie, une partie de sa rage flamboyante sembla s’être dissipée.

Formulaire d'inscription

Nom : Caldin de Lamotte Tenpente (plus communément Caldin).

Prénom : Krahmouasy

Race : Ecaflip
Cercle : 160ème

Spécialité de combat : Le feu. Topkaj, langue rapeuse et intelligence sont mes meilleurs amis.

Métier(s) :
-Alchimiste néophyte

Alignement : Brakmarien

Guilde : Kham et Leon

Motivation :
Voyant en Brakmar le moyen de rabattre le caquet de ces arrogants anges, j'ai opté pour l'alignement démoniaque. Mon but est la réunion des Dofus pour en faire une gigantesque ommelette. Je vois dans le Mercenariat l'occasion de mettre à profit mes compétences de guerrière sans détruire les villages alentours. Les kamas obtenus me permettront d'effacer l'ardoise que je détient à la taverne du port et d'arnaquer encore plus de gens au jeu (Ecaflip oblige).

[HRP] Je suis connectée très régulièrement mais mon modem à de vilaines habitudes. Ca lui plait de déconnecter régulièrement.

K., pour vous servir...


Dernière édition par Krahmouasy le Lun 29 Juin 2009, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:51

[HRP]Moi sa sera un pour , Pourquoi ? il a un très bon esprit RP !!Jouer de la flute pendant que derrière on fait de la musique , sa a amené du monde au zaap , Et pourtant on se connaissait pas. [HRP]


*Cerbardus Vit la candidature signée K,. Il la lu et reconnu la personne avec qui il avait créer en quelque minutes , un groupe de musique*

Magnifique candidature dis donc !
Tu est apte a voguer parmi nous. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:32

Holkan arriva en dernier dans le bureau, il vit l'ombre de plusieurs personnes debout autour de la table lorsqu'il ouvrit la porte. Une forte ambiance faisait débat au sujet d'une candidature de Cerbardus. Le sram s'approcha et demanda :

- Bien le bonsoir Cerbardus ! Cette candidature vient-elle d'arriver ?
- Tout à fait. Je pense que tu voudrais la lire.

Le iop tandis la candidature à Holkan.

Holkan s'en saisit et lut dans sa tête 6 fois cette fiche qui au premier coup d'oeil avait l'aire d'avoir été préparée avec soin et intention.

Enfin il hurla dans le bateau ce qui fit frémir la flamme de l'unique chandelle posée sur la table.


- Tien tien...Enfin une candidature qui fait plaisir aux yeux ! Si ça c'est pas de la bombe !

S'excusant de ce soudain excès de folie, il griffonna quelque chose sur un parchemin posé sur la table qui concernait les remarques de cette candidature...

Holkan sortît ensuite du bureau souhaitant bonsoir aux personnes qui y étaient encore dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 09:10

Koko arrivait à proximité du bâteau Walkyrie lorsqu'un cri se fit entendre. Ni une ni deux elle sortie sa Poolache et se téléporta à l'intérieur du bureau derrière Holkan et donna un coup de Hache juste au moment où celui-ci fermait la porte.

_ Hey bin ma Koko, après notre bureau en bois de merisier, tu nous abîme une porte en bois de kaliptus. Tu devrais être bucheronne, cela te coûterais moins chère. s'exclama le commandant Blu avec un grand sourire.

Un grand silence se fit entendre pendant que la petite xélorette décrohait sa Hache de la porte.

_ Je m'excuse Blu, j'ai cru que, enfin tu vois, je voulais, ... Oh, c'est une nouvelle candidature ? Puis-je la lire ?

Koko prit le parchemin et s'en alla à une table toute seule mais tout les regards était tournés sur elle.

_ Quel honte ! Jamais 203, je me demande se que je vais bien pouvoir casser la prochaine fois ? J'aurais préféré toucher Holkan ! murmurait Koko.

Elle prit le temps de lire la candidature. Koko s'arrêtait à chaque fin de phrase. Après un petit moment, Elle se leva et s'écria :


_ Mais quel belle candidature ! La motivation et là et on le sent. En plus son nom ne m'est pas inconnu. Hummmmm ... Ah oui. Je l'ai déjà vu au zaap d'amakna. Elle joue de la flûte aussi bien qu'elle se bat et niveau commerce, elle a une voie de marchande de poisson. Je ne suis pas contre son entrée au sein du clan.

Après avoir remit la candidature sur le tableau, Koko se retourna et s'en alla chercher un bricoleur digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:37

-"Et bien, en voilà une sacrée tête brulée!" s'écria le commandant des mercenaires.
Ces derniers ricanèrent discrètement comme pour acquiescer la remarque...

"Ma foi, on va pouvoir fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais..." reprit le Sacrieur, "Va pas falloir trainer parcequ'il n'y a plus que les contrats qui commencent à s'entasser sur nos bureaux, mais également les candidatures, et pas des moindres n'est-ce pas!"

Il soupira et ajouta :
"c'est toujours quand une bonne partie de l'équipe est absente qu'il se passe plein de trucs, c'est dingue ça!^^"

Bien, messieurs-dames les Walkyries, tenez-vous prêts pour des entretiens à la chaine, voire pour un entretien avec plusieurs candidats simultanément, rien de mieux pour créer des liens et prendre la bonne température du premier coup, les gars ! pirat

A tres bientôt!

Blu'R.
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Krahmouasy


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Ecaflip

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:12

[Hrp] Suite à une petite perte de sang froid, j'ai changé d'alignement... Etant grade 10, la moindre défaite était synonime de perte de points d'honneur en folie. Je suis donc passé ange, chose que je regrette amèrement. Il n'empeche que désormais je soutiens cette alignement et que ma rage flamboyante ne s'est pas éteinte et qu'elle ne s'éteindra JAMAIS !

Messieurs dames prenez garde. J'arrive !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:57

Entretien passé aujourd'hui, et satisfaisant, Krahmouasy rejoint donc l'assemblée des Aspirants mercenaires au sein du clan Walkyrie.
Son tempérement a pu susciter quelques inquiétudes auprès d'une partie des responsables du Clan, nous esperons donc qu'elle saura canaliser sa fougue une fois son engagement professionnel lancé! Wink

Tu peux donc procéder à la redaction de ton RP/BG officiel dans la section Aspirants.
Les seules exigeances sont de respecter ceux du Clan, mais tu peux compléter ou changer totalement par rapport à celui de ta candidature, il n'y a aucun souci.
A très bientot et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]   La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mouasy, tempérament de feu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ACCEPTE]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Sangendoue [ACCEPTE]
» Miss-Tiger [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: