Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:33

Nom: Holkan
Cercle: 14x
Elément: terre
Race: Sram
Métiers: 7x diplômes de paysan, 6x diplômes d'alchimiste et 9x diplômes de boulanger.

> Consulter sa fiche Mercenaire < A venir

Lorsque la météorite dans laquelle le monstre nommé ''Crocabulia'' arriva sur le Monde des Douzes, les plus vaillants guerriers de la région ont été appelés à le combattre. Le père de Holkan, Sourimisi y fût aussi appelé, il fût tué par le monstre avec tant d'autres, étant marins, ils n'avaient pas beaucoup d'expérience dans le domaine du combat. surtout contre une créature aussi puissante que dangereuse.

Après plusieurs années, le jeune Sram fût appelé à la guerre contre Bonta, ayant déjà vu les horreurs de la guerre, il préféra resté aider sa famille au Port de Madrestam. Voulant prendre le même chemin que son défunt père, qui était celui celui d'être marin. Malheureusement les contrats de marin étaient forts rares ainsi que les bateaux.
C'est un jour que ivre mort dans la taverne, Holkan entendit au bar, des gens qui parlaient de voyages merveilleux à travers les multiples mers.
- S'tavais vu l'orage qu'on a traversé ! dit l'un d'entre eux.
- Que neni ! Je ne te croix pas ! L'orage, aux îles Mabiloubu, il n'y en a pas ! rétorqua un autre.
- Je ne te parles pas des îles Mabiloubu, je te parle de la presque île des dragoeufs ! On va vu Crocabulia, elle nous a poursuivit sur sur plusieurs horizons ! Elle a arrêté de nous attaquer lorsque nous lui avons tiré plus d'un millier de flèches dessus ! rugit l'autre marin.
Holkan qui écoutait à moitié la conversation à cause de sa dépendance à l'aclool, a eut une idée, qui pour lui était d'une importance capitale ! Se venger du monstre qui a tué son père. Pour cela il devrait s'enrôler dans les mercenaires de la mer. Il se glissa discrètement derrière les deux marins qui parlaient en bousculant quelques chaises au passage qui tombèrent. Les deux hommes continuèrent de parler.
- Mais non Raoul. Va pas t'engager dans ces Walkyrie, ils sont néfastes. Si tu aimes la vie tranquille que tu mène a présent, ne va pas chez eux ! Ils essaient de recruter les jeunes inconscients pour des épopées périeuses ! constata furieusement l'un des matelots.
Holkan se disant que sa vengeance contre la Crocabulia passait au-dessus des difficultés qui se présenteront, demanda à haute voix :
- Où trouve-t-on z'es Walkyrie ?
- Sur les docks mon gars ! répondit l'un des moussaillons.
- Merci bien m'zieus.
Sur ce, le jeune Sram s'en alla et décida que dés la première heure du lendemain, il irait cherché le Clan Walkyrie.

Dés l'aube, il alla au port. Il vit un homme qui criait au loin :
- Le Clan des mercenaires Walkyrie cherche des nouveaux hommes pour dangereuses aventures !
Devant lui, était installé une petite table sur laquelle un parchemin était posé avec une plume d'oie à coté.
Notre futur matelot, se précipita d'y aller, bousculant quelques passants, il arriva tant bien que mal à la liste d'inscription.
Il y écrivit son nom et y inclut son CV.
Ensuite il décida de rentrer chez lui, attendant la réponse de ce Clan...


Dernière édition par Holkan le Mar 02 Juin 2009, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:12

Donc je fais la suite Smile

Après une nuit avec des rêves qui l'ont tourmenté, il se réveilla en sursaut.
Quelqu'un toquais violemment à la porte. Une lettre se fit glisser par dessous la porte.
Holkan sauta de son hamac et alla à grands pas vers la porte et prit la lettre.
Il l'ouvrit à toute hâte et lut:



Cher Monsieur,

Votre candidature à votre adhésion à l'équipage a bien été prise en compte, je vous prie de vous rendre le loudid 25 mariro à 20h00 précise à la taverne de la Ripate.
Un recruteur vous fera passer un test pour votre admission parmi nous.

Bonne chance et nous espérons vous revoir bientôt dans notre Clan.

Les Walkyries.


Il eut un haut dans le coeur, il regarda par la fenêtre la lumière du soleil et vit qu'il devait être plus de 17h00 !
Hors la taverne de Ripat était à plus de 59'908 pattes de dragodindes !
Il sortit en toute hâte avec la lettre à la main en courant aussi vite que ses jambes le pouvaient en direction des écuries.
Il traversa la place du Phare et entra dans les écuries, il se saisit de la selle et des raines suspendus au mur et mit la lettre dans sa poche. Il sella sa dragodinde ivoire, monta dessus et fila en direction du lieu de rendez-vous.
Sa dragodinde courut galopait aussi vite que ses pattes la poussaient.
Il fut 19h46 quand il arriva sur le lieu annoncé, il sauta de sa dragodinde et alla le plus vite possible dans la taverne.
Il entra dans le rez-de-chaussé et chercha le recruteur des Walkyries. Il ne le trouva pas dans la salle, il n'y avait que quelques ivrognes qui animaient la salle autour d'une jeune fille à la beauté envoûtante et aux formes généreuses.
Il monta les escaliers quatre à quatre et arriva au premier étage.
Il vit dans le coin une écarflipette aux habits soyeux qui devaient sortir des nouveaux couturiers de Bonta. Le barman était derrière le bar, essuyant des verres sales avec une serviette moisi et rongée au mîtes.
Holkan s'avança vers cette femme étrange. Arrivant à quelques pas de la table, elle lui dit de s'asseoir devant elle.
Le sram s'assit.
- Es-tu Holkan ? demanda-t-elle.
Le sram confirma d'un geste de la tête.
- As-tu pris les papiers ?
Il lui tendit la lettre qu'il avait reçu et elle ne s'en saisit pas, faisant signe de ranger sa lettre, il le fît.
Elle prit une enveloppe dans la poche de sa cape de voyage et une fois ouverte, l'étala sur la table.
C'était un formulaire d'adhésion.
- Signe-le, dit-elle en voyant le regard du sram qui n'avait pas compris ce qu'il devait faire.
Holkan pris une plume d'oie dans la sacoche de sa ceinture et il la trempa dans l'encre, et signa.
Dés le moment où il eut signé, le papier se consuma de lui-même.
Surpris par cela, il bascula en arrière de son tabouret sur lequel il était assis et se retrouva parterre.
L'aidant a se relever, l'écatte reprit la conversation.
- Très bien, tu as fait le serment de servir le clan en signant ce document. Tu fais donc parti des Walkyries.
Ne laissant pas le temps au sram de répondre, elle continua.
- Quelqu'un t'enverra les informations concernant tes prochaines missions.
- A bientôt, reprit-elle.
Elle se leva et partit. Holkan qui comprenait à peine ce qui était en de se passer, resta cloué sur place, la bouche grande ouverte prêt à dire quelque chose à une personne qui était déjà partie.
Il reprit ses esprits et quitta la taverne.
Il arriva vers sa dragodinde qui était couché contre une paroi de la taverne à l'extérieur et s'allongea, le ventre de la ventre de la monture en guise d'oreiller. Il s'endormit très vite, rêvant de voyages fantastiques, de montres inconnus...


Dernière édition par Holkan le Sam 07 Nov 2009, 20:18, édité 4 fois (Raison : La fin n'était pas terrible, j'ai préféré la changer)
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:33

Il se passa un mois entier sans que Holkan ne reçoive une mission. Et un matin...

C'était une matinée des plus chaudes de mai que l'on n'avait jamais connues en Amakna.
Le jeune sram, qui partait tous les matins faire ses courses sur les docks tu ports, rentra de sa mission matinale d'un pas rapide comme à son habitude.
Lorsqu'il devant sa maison, il ouvrit sa boite aux lettres et vit qu'il y en avait une avec le symbole des Walkyries.
Il l'ouvrit avec hâte et déchira un morceaux de l'enveloppe...Sortit l'enveloppe et vit qu'il devait aider une vieille dame à tuer un requin qui selon elle, attaquait ses goujons violets...

Une heure plus tard, lorsqu'il arriva sur place, il vit au loin, une petite dame avec des cheveux gris lui faisait des grands signes. S'approchant à grande vitesse grâce à sa Dragodinde, il vit rapidement la taille de la vieille grandir. Elle passa rapidement de la taille d'une fourmi à haute comme trois pommes. Il descendit de sa monture et salua sa cliente.

- Salutations très chère madame !
- Ahhh...qu'est-ce que vous dites ? couina-t-elle.
- BONJOUR ! cria le Sram, JE VIENS POUR LE REQUIN.
- Le requin vous dites ? Mais j'ai réglé ce petit problème hier ! J'aimerai vous employer pour autre chose.
- Le client est roi. rétorqua Holkan qui avait peur de devoir encore crier.
- Alors je vous explique la situation, chaque soir, des voyous du village voisin viennent et détruisent mes pots de fleurs. Seriez-vous capable de les faire partir ?
Avant qu'Holkan ait pu répondre, elle se retourna et rentra dans sa maison et CLAAAAAAAC
Il sursauta et fit un bon de deux mètres, reprenant ses esprits et vit que ce n'était que la porte de la maison qui avait claquée, il se mit invisible et attendit ces mystérieux brigands...

Le soir venu, Holkan attendait au froid, une bise s'était levée et fouettait les oreilles si fort que l'on entendrait même pas quelqu'un arriver (PS: un Sram n'a pas d'oreilles ! Comment fait-il pour écouter ? Et bien cela vient de son os magique qui le fait vivre et qui lui sert de coeur, en bref, il peut quand même les entendre arriver !).
Et justement à ce moment là, il entendu des pas s'approcher et pour apercevoir quelque chose, il dû recourir à son fidèle sort ''repérage''. Une vision de toutes les choses qui se trouvaient à proximité défilaient dans sa tête et c'est ainsi qu'il vu...un Ecarflip et un Sadida. Malheureusement, Holkan semblait déjà être repéré grâce à la faculté perception de son ennemi à la tête de chat car quand il voulu les immobilisés, c'était lui qui était cloué au sol retenu par une racine lui tenant fermement sa jambe.
Le Sadida fonça sur lui avec un hurlement de guerre et un bâton à la main, il visa la tête du Sram qui évita de justesse le coup et tenta un coup sournois pour faire partir dans les vapes son adversaire. Celui-ci, évita le poing et envoya le sien dans la tête d'Holkan qui ne pu l'éviter.
Après avoir été éjecté en l'air sur un mètre, il vit qu'il n'était plus retenu par une ronce mais son ennemi revenait déjà à la charge ! Sortant ses dagues, il transperça la bête poilue plusieurs fois dans la poitrine et elle tomba par terre.
Il ne restait plus que l'Ecarflip mais il était introuvable, quand tout à coup il apparu à trois mètres dans les airs grâce à son bon du félin au dessus du jeune mercenaire, ce dernier posa un de ses fameux pièges mortels, son adversaire qui n'avait rien vu, fonça dessus et tomba raide mort.
La respiration saccadée, le front plein de sueurs, il rongea ses deux armes qui lui avaient sauvés la vie tant de fois et se soir encore. Il avança, chancelant à cause de se jambe meurtrie par la ronce.
Arrivant vers sa monture, une petite bourse avait été déposée sur la selle avec un papier sur lequel était écrit :

Merci d'avoir fait fuir ces chenapans ! Dans la bourse, le prix du contrat plus un petit supplément.
Bonne soirée,

Mamie-gâ'to


Et c'est finissant ainsi que Holkan rentrait chez lui sur sa dragodinde en chantant ''I'm a poor, landesome Sram...''


PS: pour la suite, j'essaierai de trouver le temps par ci par là pour avancer au fur et à mesure de mon histoire chez les Walkyries.


Dernière édition par Holkan le Jeu 22 Oct 2009, 01:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:11

Holkan monte au rang de Moussaillon. Il peut désormais accepter et remplir des contrats de façon autonome!
Que les vents te soient favorables, que les clients soient généreux ! ^_^
A bientôt, Cadet'l'Malet!
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:55

Suite du RP à venir...



PS: désolé Blu^^'' mais j'ai juste une question, où puis-je mettre cela ?

Rep.Blu : à ton avis, d'apres toi, si c'est RP, tu peux le mettre où? Wink


Dernière édition par Holkan le Ven 19 Juin 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue189/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:27

Enfin ! Bienvenue par minou (parmis nous) Holkan ! A bientôt sur les terres d'amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 02:52

Holkan a été promu Moussaillon Walkyrie durant le mois de Juissindor 636.
yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:08

C'est en rentrant d'une croisière autour de l'île de la Lune que je me fis dévalisé et mis sans dessus dessous. Un coup assommant me frappa violemment la tête et je sombra dans un endroit où nul ne peut me suivre.
Lorsque mes yeux réussirent enfin à s'ouvrir après un temps interminable dans l'insouciance, une lumière blanche m'aveugla et je dû baisser mes paupières afin de me protéger les yeux.
Me redressant sur ce qui semblait être un matelas de fortune, je vis une silhouette assise sur une chaise. Ma vision devenant de plus en plus clair, j'aperçu qu'il s'agissait d'un Sadida. Il avait dû entendre que je m'étais réveillé car il se leva et se tourna face à moi.

- Ah te voila enfin réveillé ! s'écria-t-il. Puis il repris avec un ton plus calme.
Heureusement que je passais sur les Docks à ce moment-là sinon tu aurais été emporté par les crabes !
Voyant mon aire interrogé alors que je regardais les feuilles qui recouvraient ma jambe. Il répondit.
- Des feuilles médicinales, elles vont fermés tes plaies. Si tu as besoin d'autre chose, je vais au marché, je reviendrai dans une demi-heure.
Voyant que je n'ajoutais rien, il prit un bâton et sortit de la pièce. Etant trop fatigué pour me lever, je resta là, à observer la pièce dans laquelle je me trouvais. La chambre était toute petite, mon matelas était en fait un tas de feuilles séchées aux multiples couleurs, au pied de mon lit, une commode bordait l'angle de la pièce. L'entrée se trouvait dans le coin opposé où je me trouvais et dans l'autre bout de la pièce, se tenait un bureau avec une chaise qui avait due être fabriquée par le Sadida.


La suite...prochainement !


Dernière édition par Holkan le Sam 07 Nov 2009, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue169/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 01:53

RP mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:47

Je suis désolé Holkan.

Trop de temps te sépare du navire, rester après tant de changements n'est pas la meilleurs chose ni pour toi, ni pour nous.

Nous espérons te revoir un jour, et nous t'accueillerons à bras ouverts.

Bonne chance pour la suite et que les vents marins te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]   Holkan, Sram incorruptible [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] d'un sac d'os
» L'ombre d'un sram (2)
» L'ombre d'un sram (3)
» Angedeladestinee [RENVOI]
» Amiral Prussie [RENVOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: