Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement Holkan [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:10

Nom : Holkan

Métiers : alchimiste 62, paysan 67 et boulanger 95

Cercle : 14x

Race : sram

Motivation : essayer un nouveau style de jeu, aider les gens et gagner quelques kamas

Guilde : Angel's divinity

RP :

Lorsque la météorite dans laquelle le monstre nommé ''Crocabulia'' arriva sur le Monde des Douzes, les plus vaillants guerriers de la région ont été appelés à le combattre. Le père de Holkan, Sourimisi y fût aussi appelé, il fût tué par le monstre avec tant d'autres, étant marins, ils n'avaient pas beaucoup d'expérience dans le domaine du combat. surtout contre une créature aussi puissante que dangereuse.

Après plusieurs années, le jeune Sram fût appelé à la guerre contre Bonta, ayant déjà vu les horreurs de la guerre, il préféra resté aider sa famille au Port de Madrestam. Voulant prendre le même chemin que son défunt père, qui était celui celui d'être marin. Malheureusement les contrats de marin étaient forts rares ainsi que les bateaux.
C'est un jour que ivre mort dans la taverne, Holkan entendit au bar, des gens qui parlaient de voyages merveilleux à travers les multiples mers.
- S'tavais vu l'orage qu'on a traversé ! dit l'un d'entre eux.
- Que neni ! Je ne te croix pas ! L'orage, aux îles Mabiloubu, il n'y en a pas ! rétorqua un autre.
- Je ne te parles pas des îles Mabiloubu, je te parle de la presque île des dragoeufs ! On va vu Crocabulia, elle nous a poursuivit sur sur plusieurs horizons ! Elle a arrêté de nous attaquer lorsque nous lui avons tiré plus d'un millier de flèches dessus ! rugit l'autre marin.
Holkan qui écoutait à moitié la conversation à cause de sa dépendance à l'aclool, a eut une idée, qui pour lui était d'une importance capitale ! Se venger du monstre qui a tué son père. Pour cela il devrait s'enrôler dans les mercenaires de la mer. Il se glissa discrètement derrière les deux marins qui parlaient en bousculant quelques chaises au passage qui tombèrent. Les deux hommes continuèrent de parler.
- Mais non Raoul. Va pas t'engager dans ces Walkyrie, ils sont néfastes. Si tu aimes la vie tranquille que tu mène a présent, ne va pas chez eux ! Ils essaient de recruter les jeunes inconscients pour des épopées périeuses ! constata furieusement l'un des matelots.
Holkan se disant que sa vengeance contre la Crocabulia passait au-dessus des difficultés qui se présenteront, demanda à haute voix :
- Où trouve-t-on z'es Walkyrie ?
- Sur les docks mon gars ! répondit l'un des moussaillons.
- Merci bien m'zieus.
Sur ce, le jeune Sram s'en alla et décida que dés la première heure du lendemain, il irait cherché le Clan Walkyrie.

Dés l'aube, il alla au port. Il vit un homme qui criait au loin :
- Le Clan des mercenaires Walkyrie cherche des nouveaux hommes pour dangereuses aventures !
Devant lui, était installé une petite table sur laquelle un parchemin était posé avec une plume d'oie à coté.
Notre futur matelot, se précipita d'y aller, bousculant quelques passants, il arriva tant bien que mal à la liste d'inscription.
Il y écrivit son nom et y inclut son CV.
Ensuite il décida de rentrer chez lui, attendant la réponse de ce Clan...


Dernière édition par Holkan le Dim 24 Mai 2009, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue79/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:20

De bonne heure Vin-Bichou prit le parchemin et le lut attentivement.Il regarda le jeune sram puis il dit
"Tu as l'air déterminé et costaud tu me semble être un bon gaillard, j'espere que mes supérieurs te soutiendront."
Vin-Bichou sourit puis le sram se leva et me remercia ...


[HRP] Agréable a lire et je n'ai pas vue de grosse faute (même pas du tout ^^) enfin je pense que tu sera admi sans aucun probléme ! Ah oui j'oubliais : *POUR* [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:26

merci cheers

PS: combien faut-il de ''Pour'' pour être admis ou faut-il que les maîtres soient d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue79/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:28

Je crois qu'il n'y a pas de nombre de "pour" pour être admi, tu dois attendre que un mercenaire de haut rang t'ouvre la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:29

1000 !


J'ai supprimé ton premier sujet vu que tu en a refait un.
Je n'ai pas encore lu ta présentation je la lirais demain.


Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:32

Merci pour le renseignement Car-nage.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 07:57

Tard dans la nuit, Blu'Rayo passa au port par habitude et monte à bord du Walkyrie pour saluer les mercenaires nocturnes pas encore couchés.
Il voit Vin-bichou assit au bureau des dossiers de recrutement, totalement concentré et absorbé dans sa lecture.
-"Tiens, bonsoir mon cher Iop vagabond! Tu es enfin revenu de ton excursion!" s'etonna le Commandant sacrieur.
-"Ah Blu-Rayo, Salut à toi! Je ne t'ai pas entendu entrer dans la cale dis donc! Oui j'ai réussi à écourter mon séjour, je suis ravi d'être revenu au port! Je regardais les dernières candidatures en date, c'est excellent, le Clan s'agrandit de jour en jour! As-tu lu celle du Sram Holkan ?"
-"Non pas encore, elle a été déposée dans la journée ?"
-"Il semble que oui."
Vin-bichou tend le parchemin à Blu'R.

Quelques secondes après, le Sacrieur rit à vive voix:
-"Hahahaha! Encore un qui aurait tendance à confondre Walkyrie le clan avec Wallybie le parc d'attraction d'une des Archipels d'Amakna! "'épopées périlleuses, dangereuses aventures'"... Personne ne lui a donc dit que nous travaillons comme Mercenaires avant tout..? Que nous servions le peuple d'Amakna, et que la seule aventure périlleuse du moment, c'est d'essayer de draguer Lily la navigatrice sur son propre bâteau ? XD Peu importe, il découvrira par lui-même l'essence de notre existence... Son passif est intéressant, il correspond au type de profils dont nous avons besoin, laissons-le s'intéresser davantage au Clan, son recrutement pourrait être utile, tu ne penses pas, Vin'B ?"
-"...heu.."
Le Iop assistait au monologue du sacrieur sans savoir quoi ajouter... puis il répond soudain :
"A propos de recrutement, mon Commandant, maintenant que je suis revenu et disponible pour le Mercenariat, quand pourrions-nous envisager ma promotion pour devenir Moussaillon?"
Blu'R leva la tête et regarda fixement Vin'B dans les yeux. Il sourit alors et répond :
-"Tres bientôt, mon jeune ami, très bientôt. Surveille les activités du Clan, tu seras sollicité en temps voulu, rassure-toi!"
-"Ha... Très bien mon Commandant. Si vous me le permettez, je souhaite reprendre ma lecture des candidatures."

-"A la bonne heure, bonne lecture mon camarade! moi je repars à Amakna. Si tu vois Prussie l'Ecaflip, demande-lui de bien vouloir mettre à jour la grille tarifaire des contrats de récolte je te prie!"
-"Elle est passée tôt dans la soirée, elle a dit qu'elle reviendrait. Je tacherai de lui transmettre le message!"
-"Merci Vin'B. A bientot".


Blu'Rayo quitta le pont en souriant. Il pensait à un Sram dans un toboggan plein d'eau... clown
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue79/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 08:46

Vin-Bichou qui murmure a Holkan : " Tu t'en sors pas si mal !"
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:33

Prussie avait passé toute la nuit à écrire, elle s'est même endormie sur ses écrits.
Un bruit dans le Walkyrie la fit se réveiller en sursaut en hurlant :
" SOUQUEZ LES ARQUEBUSES ! SORTEZ LES BOULETS ! JE VEUX UNE SALVE DE CANON A TRIBORD"
Un silence s'installa dans le bateau . Elle entendit un léger miaulement au plafond, elle leva la tête et vit Catounasse son chacha angora accroché à une poutre. Il avait du sursauter quand elle avait crié.
" Mais mais Reviens ici Catounasse ..." Elle le détacha du plafond et le caressa jusqu'à ce qu'il ait moins l'air traumatisé

Elle pris le premier crayon qu'elle avait à portée de main et écrivit sur un papier :
" Note pour plus tard: Vérifier l'état de fraicheur des poissons que nous offre Megeekal !"


Elle regarda le papier de plus près et put y lire : "Recrutement Holkan"
" Ouais bon la boulette ! Mais ça n'empêche pas que je soupçonne le poisson de pas être frais !"

Elle lut attentivement la demande et marqua un petit mot


" petit mot !
Pour on va bien voir comment se débrouille le monsieur dans la terrible épreuve de l'interrogatoire Walkyrien "

Elle posa le papier sur son bureau, fit quelques étirements et sortie de son bureau avec Catounasse
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recrutement Holkan [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:30

Après une réunion avec l'intéressé

On peut dire :


IL EST DES NOOOOOTTTREUUUHH il a passé le test comme les AUUUUUTTRREUHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 07:42

Fcagirl qui n'était pas disponible avant... avait pris comme même le temps de lire le Parchemin de Holkan et le trouvait très interessant sans faute d'orthographe Fcagirl s'était emporter dans le RP de Holkan.


[HRP] Holkan tu obtient donc mon " POUR ". J'ai comme même voulu donner mon avis même si il a déjà était accepter ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Holkan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Holkan [ACCEPTE]   Recrutement Holkan [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Holkan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Kruw : Retour aux sources! [ACCEPTE]
» Holkan, Sram incorruptible [RENVOI]
» recrutement
» Candidature [REFUSE]
» recrutement Walkyrie Dofus Lily Arrimatutu [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: