Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]

Aller en bas 
+3
Blu-Rayo
Kaigo
Fcagirl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:37

Ahh, excuse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 16:42

Mais non t'en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 17:31

La faute "RP"... x) fouet

Fcagirl s'est améliorée. Et oui...

Moi j'attend encore avant de donner mon accord. yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 07:42

D'accord, Blu-Rayo.
Pour le Test que tu m'a demander de faire si possible je suis là se soir à partir de 17h20 ou sinon demain vers 12h30 jusque à 19 h.
Donc à toi de voir si il 'y a un horaire qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:28

Nous attendrons le feu vert de tous les mercenaires actuels avant d'accepter ton recrutement. Manque les avis de Larrifa et de Kaigo.
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:30

Ahh, oui mince.
Excusez moi, donc je vais attendre ^^
Merci Blu-Rayo ^^
et j'espère vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexn009
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement avis Alexlefarmeur   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:56

Moi je ne sais pas pourquoi mais je ne vois que 1seul RP Evil or Very Mad donc pour moi en voyant le RP que je lis mon avis est non ^^ voila!! (n'empeche que elle a eu enormement de chance ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 07:35

Bahh, c'est mon RP de base qui raconte la vie de ma Fécatte.
Et tu n'a pas à voter
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue57/200Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 08:33

C'est vrai ça tu n'a pas à voter, mais bon, d'autres ont fait la même erreur...

*Elle retourna auprès de son cher frère qui avait sûrement besoin d'aide pour achever le Kanigrou du Déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:00

Fcagirl après être rentrée de la Pêche aux Greuvettes , décida de refaire un RP.


Dans la nuit de Juinssidor 625 une petite Fécatte est née à Incarnam. Ses parents décidèrent de l'appeler Fcagirl.
Mon père Albertus Nabb décida de développer mes pouvoirs de Fécatte pour que je puisse devenir forte et me défendre face aux Bandits de Incarnam qui pillent nos maisons. Après des années d'entraînement Fcagirl maîtrisait à merveille tous ses pouvoirs. Dans la nuit Fcagirl décida d'aller se promener pour surveiller les alentours de la maison des Bandits qui rodent. Fcagirl s'adossa à un arbre, elle vit une affiche des Mercenaires-Walkyries, elle arracha cette affiche et courut pour la montrer à son père et ils en discutèrent.

Fcagirl : Papa regarde l'affiche que j'ai trouvée sur un arbre.

Papa de Fcagirl: Oui, se sont des Mercenaires qui se font payer pour aider des gens.

Fcagirl : Tu crois que cela serait une bonne idée que je les rejoigne pour gagner de l'argent pour nourrir notre famille ?

Papa de Fcagirl : Je pense que oui, mais ça sera vraiment très difficile et dangereux.

Fcagirl : Papa je suis très déterminée et je réussirai.

Papa de Fcagirl : Bon puisque tu insistes c'est d’accord, mais il faut que tu demandes à ta mère Albertinus Libertine.

Fcagirl : Maman puis-je avoir ton accord pour essayer de rejoindre les Mercenaires-Walkyries , pour gagner de l'argent et nourrir la famille ?

Maman de Fcagirl : Tu sais chérie, c'est vraiment très dur mais bon c'est à toi de voir si tu te sens prête pour l'aventure.

Fcagirl : D'accord, merci beaucoup Maman.

Après que Fcagirl est pris son petit sac avec toutes les ressources qu'il lui faillait avant de partir en chemin pour intégrer les Mercenaires, soudain sur son chemin elle croisa un Mercenaire, ils discutèrent pendant 10 minutes et après réflexion le Mercenaire décida d'intégrer Fcagirl chez eux pour la tester et voir ce qu'elle donne.



HRP : J'avais envie What a Face


Dernière édition par Fcagirl le Ven 20 Mar 2009, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:12

Tout d'abord, c'est ce que j'attendais que tu fasses un RP correcte du premier coût sans que l'on te le redemande.
Il est bien écris, correcte mais quelques fautes d'orthographe... dont une un peu grosse "maîtriser"(dans le premier paragraphe) relis toi bien! Si tu as du mal en orthographe demande à tes parents ou met tout ça sur Word !
Donc pour moi tu me corriges tout cela et hop tu auras mon "POUR" dans ta petite poche.Wink


La petite plante fragile...


Dernière édition par Larrifa le Ven 20 Mar 2009, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:25

D'accord, je m'en occupe de suite.

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 13:22

C'est mieux comme sa Larrifa ?
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 13:26

Oui, c'est mieux tu obtiens mon "POUR", maitenant il faut voir l'avis des autres mercenaires je vais essayer des les boostés x)!

La petite plante fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 07:33

D'accord, merci beaucoup Larrifa.

Il me reste plus que le vote de Kaigo, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:38

Bonjour Fcagirl !

es-tu prête à relever les défis des Walkyries pour entamer ta carrière de mercenaire ?

Lis bien ceci, et si tu es toujours volontaire, nous te remettrons le badge du clan :

https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/au-commencement-f1/plan-de-carrieres-walkyries-nos-rangs-t133.htm

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:12

Coucou,
Oui je suis prêt(e) à à relever les défis des Walkyries et entamer ma carrière de Mercenaire.

J'accepte sans hésitation après avoir pris connaissance du lien que tu m'a envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 08:30

Bon courage !
Nous nous verrons sur la terre ferme pour les formalités. Bienvenue dans le club des Pichonniers de pont! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [RENVOYE]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:56

Cercle de Puissance de ma Fécatte : 128.
Divinité : Fécatte.
Guilde : Le Respect des Autres.
Mes Métiers : Mineur lv 72, Alchimiste lv 47 et Pêcheur lv 30

HRP: Je vais vous raconter l'histoire de Fcagirl qui réussira à suivre le chemin de son destin et qui rencontrera des embuches et des amis !!

Mon RP :


RP:
Dans la nuit d'un jour du mois de Juinssidor un jeune Fécatte nommer Fcagirl devrait accomplir son Destin qui lui serais dicter par un Dragon grâce à des énigmes !! Fcagirl par un jour ou le soleil rayonné plus que jamais décidait d'aller demander un renseignement à son grand-père Lance Deleau pour connaître le repaire du dernier des Dragon qui lui dicterait son destin à remplir !!! Lance Deleau lui expliquait que le Dragon se cachait dans une des trois montagnes céleste de la région et que tout au long tu chemin elle rencontrais des embûches et des amis qui l'aiderons. Le lendemain Fcagirl décidait de partir à la recherche de son Dragon.

Fcagirl prenait quelque vivre avant de partir. Une fois prête Fcagirl partait pour une très longue marche qui lui paressait infini, Mais soudain Fcagirl apercevait un village tout au loin. La jeune fille décidait de s'y rendre le plus rapidement possible pour demander conseil au villageois ou se trouver le Dragon. Une fois au village la jeune fille demandait conseil à une jeune villageoise qui lui répondait que le Dragon qu'elle cherchait se trouver sur la 3 ème montagne céleste. Mais la petite villageoise qui se nommer Alinette demandait à Fcagirl si elle voulait l'accompagner ou non tout au long de son voyage très périlleux. Fcagirl et Alinette se mettaient en route sans perdre une seconde. Fcagirl et Alinette après avoir marcher pendant 5 heures et avoir dépasser les deux premières montagnes céleste s'approcher de plus en plus de la troisième montagne céleste ou se situe le Dragon. Mais pendant que Fcagirl et Alinette marchait une Sorcière venait les interrompre et devait les tuers pour ne pas qu'elle atteignent le Dragon. Mais la Sorcières ne les avaient que prévenu d'une mort si elles continuaient à avancer. Mais Fcagirl qui n'était pas prête de s'arrêter et voulais absolument connaître son Destin reprenait son chemin avec Alinette qui la suivait en approuvant ses idées. Mais la Sorcière qui à remarquait que les deux jeunes filles continuaient leurs chemin invoqua un grand Chevalier qui est était très connu dans la chevalerie d'ancien temps. La Sorcière prononçait quelque paroles: Alamourziz parounela inqouationna unat chabalieros, pour invoquait un chevalier qui est indestructible que n'importe quelle épée forger par les mains de l'homme ne pourrait le tuer.

Quand Fcagirl et Alinette arrivait dans le château de Chamelotte les gens qui le peuplaient décidait des les accueillir et de les aider. Une fois la nuit venu le Chevalier Sombre venait défier la garde royal ru Roi de Chamelotte. Un Chevalier acceptait le défie et mourra au cour du combat car le Chevalier Sombre après avoir pris un coup d'épée n'a rien eu comme blessures. Fcagirl qui ne voulait plus que cela arrive elle consulta des manuels sur les Revenants. Fcagirl trouvait comment faire pour le tuer, elle devait prendre l'une des meilleur épée de son royaume et la faire forger par les flammes d'un Dragon pour que l'épée puisse tuer le Chevalier Sombre. Fcagirl et Alinette reprenait le chemin jusqu'au Dragon pour faire forger l'épée qui tuerait le Chevalier Sombre. Fcagirl qui avait trouvait la Caverne du Dragon entrait sans hésitait et découvrait le grand Dragon qui lui forgerais l'épée et lui expliquerait son Destin par des énigmes. Fcagirl demandait gentillement à son Dragon de souffler ses grandes flammes sur l'épée pour la rendre plus belle, forte. Le Dragon acceptait mais à une condition que Fcagirl devait lui rendre l'épée après avoir tuer le Chevalier Sombre. Après avoir l'épée forger par le souffle du Dragon Fcagirl et Alinette reprenaient le chemin jusqu'au château de Chamelotte ou le soir même le Chevalier Sombre devait défier Fcagirl ! Le soir venu Fcagirl arrivait dans la cour du chateau ou se trouver le Chevalier Sombre. Le Roi devait venir annonçait le commencement du combat. Le combat commença, blimm !! blammm !!! après une lutte acharnée Fcagirl enfonçait son épée dans le cœur du Chevalier Sombre qui se croyait immortel. Le Roi qui était comptent ainsi que son amie Alinette décidaient de faire une fête au Royaume pour féliciter Fcagirl de sa victoire, mais avant Fcagirl allait rendre l'épée au Dragon.

Voici la Suite :

RP:
Fcagirl après avoir redonnait l'épée au Dragon s'asseyait devant lui pendant qu'il lui donnait son avenir et quel devrait aider Zathur le Prince héritier du château de Chamelot. Fcagirl rentrait donc au château et faisait la connaissance avec Zathur.
Fcagirl : Bonjour jeune Prince.
Zathur : Bonjour chère Fcagirl.
Zathur: Je chercherait un valet, accepterais tu de le devenir ?
Fcagirl : Avec joie, je ne manquerais pour rien au monde de vous servir jeune Prince !
Fcagirl qui s'attendait à sa destiner ne lâchais pas Zathur d'un seul pas. Une fois l'après midi arrivait Zathur décidait d'aller à la chasse pour ramener de la viande et des trophées pour son futur château. Une fois dans la forêt Fcagirl et Zathur entendaient un drôle de bruit derrière un buisson Zathur ordonnait à Fcagirl d'allait voir derrière le buisson qui remuait sans arrêt, Fcagirl ronchonnait un peu mais pris son courage à deux main et allait derrière se buisson. Fcagirl y découvrait une Licorne, Fcagirl disait à cette Licorne de partir mais elle ne comprenait pas et soudain Zathur qui arrivait d'en haut avec son arbalète tuait la Licorne...Fcagirl toute triste devait rentrer avec Zathur au château et Zathur avec la corne de la Licorne à la main tout comptent mais Fcagirl un peu moins...
Mais Fcagirl pensait que d'avoir tué une Licorne porterais malheur à celui qui la tuerais. Fcagirl décidait d'allait demander au Magicien du château pour confirmer son idée de malheur à celui qui tuerait la Licorne et malheureusement Fcagirl avait raison....


Le Prince qui descendait dans les cachots pour aller voir les prisonniers voyait une ombre passer à toute vitesse devant lui !! Fcagirl et Zathur décidaient de le suivre sans faire de bruit. Mais une fois arriver au bout, personne !!! Et Zathur criait : Montrez-vous !!! Montrez-vous !!!
Et soudain Mala Ladent sortait de nul pars et disait : C'est moi que vous cherchez ?!
Zathur affirmait que Oui !!!
Mais Mala Ladent n'était pas là pour rien !!! C'est lui le protecteur des Licornes et il avait jeter un mauvais sort sur le Royaume de Zathur, plus de nourriture ni d'eau. Zathur contestait plus que jamais et décidait qu'il aller le tuer, mais en vain... Zathur se dépêchait de remonter à son Royaume pour vérifier et Mala Ladent disait vrai... Les Récoltes sont mortes il n'y à plus d'eau dans les puits du village et tout sa dans tout les villages !!! Zathur s'en voulait plus que jamais, que cela était de sa faute et qu'il n'aurait jamais du tuer cette Licorne... Mais le soir venu Zathur redescendais avec Fcagirl pour trouver se Mala Ladent, et il le trouvait au fond du couloir en face d'eux. Zathur demandait à Mala Ladent comment annuler se sort qui touche tout les villages y compris son château. Il lui répondait qu'il devrait réussir trois épreuves, sans donnait plus de renseignements Mala Ladent repartait comme par magie en se téléportant. Quand Fcagirl et Zathur remontait mais soudain il voyait un Paysan en train d'essayer de voler les peu de ressources qu'il rester pour la survie de château, Zarthur n'acceptais pas sa mais le Paysan avait dit qu'il avait trois enfants et Zathur décidait de le laisse repartir avec le petite sac de graine. Zathur ne le savant pas avait rempli la première épreuve de son châtiment infliger par Mala Ladent. Et l'Eau réaparrut dans les puits de tous les villages. Mais Zathur n'était pas satisfait car la nourriture manquait... Fcagirl et Zathur décidaient d'aller se promener dans la forêt mais lors de leurs petite promenade Zathur rencontrait le Paysan qui avait essayé de voler les peu de ressources du château, Zathur s'énervait vu qu'il n'avait pas trois enfants... Zathur réalisait que le Paysan lui avait menti ! Et Zathur décidait de faire enfermer le Paysan car personne ne pouvait rabaisser l’HONNEUR d'un Prince, mais Zathur après l'avoir essayer se rendait compte qu'il avait échoué la deuxième épreuve... Donc Mala Ladent apparait et disait à Zathur que le Royaume allait rester dans le chaos et qu'il ne pourrait rien faire contre sa.... Zathur qui n'en croyait pas ses yeux implora Mala Ladent de lui donné une dernière chance. Mala Ladent après avoir réfléchi pendant dix minutes acceptait l'offre de Zathur.


Mala Ladent donnait rendez-vous à Zathur et Fcagirl derrière la Labyrinthe de la mort cette nuit !!! La nuit venu Fcagirl et Zathur était au rendez-vous ou la dernière épreuve avait lieu. Il avait chacun un breuvage devant chacun d'eux et l'un des breuvages était empoisonné (Poison mortel)
et que forcement de Fcagirl ou Zathur un des deux allait mourir. Zathur qui ne voulais absolument pas que Fcagirl meurt décidait de la distraire pour vider la coupe de Fcagirl dans la sienne et bu le breuvage sans perdre une seconde. Fcagirl criait : NON !!! Zathur !!! Soudain Zathur tombé par terre... Mais Fcagirl allait contestait Mala Ladent sans perdre une seconde non plus et lui dire que cela ne pouvais pas se passer comme sa, mais Mala Ladent lui expliquait que Zathur allait se réveiller d'une seconde à l'autre que enfaite se n'était que un somnifère et que Zathur avait prouvé qu'il pouver sauver une personne au périple de sa vie. Zathur après s'être réveillait avait accompli la troisième épreuve et donc tout les Royaumes retrouvèrent Eau et Nourritures comme avant et que tout allait se passer bien. Zathur décidait de retourner à l'endroit ou la Licorne est morte pour enterrer sa Corne et implorait son pardon, mais Mala Ladent lui expliquait que quand quelqu'un tue une Licorne qui à le cœur pur et que celui qui la tuer à le cœur pur la Licorne reprend vie !!! Et Zathur et Fcagirl rentraient tout les deux au château tout comptent d'avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:17

[HRP]Trop de Fcagirl tue le Fcagirl... ^_^

Tu as de l'imagination, c'est un début. Pour ta prochaine prestation RP, que ce soit sur le tien ou celui d'un autre mercenaire, je te met au défi d'écrire avec "je". A la première personne quoi... Ce sera surement un peu moins "irritant" à lire que Fcagirl-ci, Fcagirl-là, Fcagirl-ça... Wink

C'est un peu comme la présentation de ton personnage. On dirait que tu n'assumes pas totalement ton rôle. Tu dis "présentation de ma Fecatte" au lieu "Ma présentation".. Tu parle de ton personnage toujours à la 3ème personne, tu ne t'identifies pas à ton personnage. Ce n'est pas RP.
Je suis très très hésitant quant à ton avenir en tant que mercenaire, ta faculté au RP me semblant très limitée. De plus, tu as fait relire ton texte pour ta candidature, mais tu ne l'as pas fait pour ton RP "officiel". Beaucoup de fautes laides...
J'espère te voir évoluer assez rapidement, notamment en te sentant plus présent Ingame, car tu ne sembles pas beaucoup disponible, à part pour postuler un peu partout ici et là dans les diverses grandes guildes en te prétendant mercenaire.... ^^ -et oui, j'ai un oeil partout..." :p
A bientot.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:16

Ta persévérance étant faible, ta disponibilité invisible et ta motivation instable, nous avons le regret de t'informer que tu ne pourras pas envisager une quelconque carrière officiel au sein du Clan Walkyrie.
Bonne continuation à toi, Fcagirl!

L'équipage Walkyrie.

Note. J'ai passé un entretien avec Fcagirl. Les choses se sont révélées ainsi et sans objection de la part du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]   Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]
» Frozine, Aspirante Osamodas [RENVOI]
» Tanosuke, Aspirant walkyrie [RENVOYE]
» Azalys, Aspirant Walkyrie [ABANDON]
» Le Havresac d'Akanaw / Ex'Capitaine Walkyrie [DEMISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: