Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour donjon [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Incredule
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:51

Bonjours je suis un iop lvl 167 mal stuff avec un sadi 129 avec presque la panoplie Abra-ancestral et j'aimerais avoir de l'aide de 4-5 personnes si possible pour un donjon meulou, si possible des lvl 90 minimum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:56

Fcagirl qui avait demandé l'accord à Blu-Rayo, pour aider son ami Incredule à remplir le contrat Blu-Rayo acceptait avec joie mais à une condition que je ne serais pas payé juste la clef du Donjon fournie pour donner les objets gagner au cour du combat. J'attends donc les horaires que vous mettrez au point.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:11

Bonjour Incredule !

Il y a certaines choses de base à bien établir :
- Combien de mercenaires souhaites-tu engager ?
- Il s'agit à priori d'un donjon pour la collecte de ressource, pas simplement pour finir le donjon.. Comment assumer/gérer les drops en fin de donjon ? A noter que les mercenaires engagés seront en tenue de combat optimale et non pas en tenue prospection, sauf si demande du client...
- Doit-on donc intégrer un contrat de Drop dans ce contrat donjon, afin de garantir le don des objets éventuellement récupérés par les mercenaires ?

Fcagirl nous accompagnera pour sa promotion au sein du Clan. Sa présence ne sera pas facturée, ni sa clé. (Le clan la lui fournira).

Moi-même et mon assistante Megeekal seront donc disponibles pour l'accompagner à ce contrat.
Tu devras donc compter déjà 2 mercenaires (Sacrieur 15X et Eniripsa 14X), à moins que tu souhaites n'en engager qu'un seul.
J'attend des réponses d'autres Walkyries qui se rendraient dispos également, si besoin.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 09:15

Je peux aussi proposer l'aide de mon Panda lvl 82 full terre. Je ne l'est depuis pas longtemps il est à moi, je peux lui fournir la clef pour qu'il t'accompagne dans le Donjon avec moi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue129/200Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:06

Je pourrais peut être me Joindre a vous Si mes Heures de Connexions vous Conviennent et si Incredule accepte de Prendre Un iop Terre de Cercle 80.

Etant donné que je n'ai pas le cercle requis je comprendrai un refus et c'est pour cela que je demande a Incredule de ne pas me fournir la Clé (Je doit en avoir une) Et a me Payer La moitié d'un mercenaire 90 si il m'accepte


Sur ce, Bon jeu A vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:37

Bonjour,

La facturation aura la forme suivante :

3000 kamas + clé par mercenaire >Niv90 engagé.
2000 kamas + clé par mercenaire <Niv90 engagé.
(Basé sur notre tableau tarifaire > consultable ici <).

Ressources Meulou : en cours d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:06

J'ai comme l'impression que cette demande tombe à l'eau tel un marin bourré passe par dessus bord...

Quelqu'un pourrait-il solliciter Incredule sur la terre ferme afin de savoir ce qu'on fait ? (si on envisage le donjon ou bien si on ferme le sujet..)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue129/200Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:30

J'essaie de le contacter depuis 3 ou 4 jours et aucune réponse a toute heure donc je pense qu'il faut fermer
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:39

Je suis en discussion en ce moment-même avec lui. Son contrat est toujours d'actualité mais il est peu réactif... Je vous tiens au courant.

[edit] Il a déco. Je l'ai relancé au sujet de sa demande, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue186/200Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:22

Y a t-il du nouvau au sujet de ce client ?

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour donjon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour donjon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:08

Oui.
On ne sait s'il fait mine de rien comprend ou s'il nous prend pour des zigotos, donc son contrat est annulé et ses demandes ne seront plus prises en compte jusqu'à nouvel ordre.
Nous avons besoin de réactivité de la part des clients désirant de l'aide (en général, ils n'en manquent pas), mais celui-ci nous donne l'impression de se moquer de nous. Nous n'avons pas de temps à perdre pour des choses si futiles.

C'est la dure vie du monde des douze. Bonne continuation à lui malgré tout.

Contrat annulé, client listé jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour donjon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour donjon [ANNULE]   Aide pour donjon [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour donjon [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: