Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
oo-darkpiegeur
Cerbardus
6 participants
AuteurMessage
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 20:37

Bonjour a tous les Mercenaires Qu'il soit Jeune Ou encore âgé, Haut Gradé Ou débutant

Tout d'abord Je tiens a vous précisez Que Rentrez dans Un clan mercenaire est un rêve Pour moi
Voila mon Rp :

Hairpé




Chapitre Premier

Ma mère


Un jour froid d'aperiel,Une écaflipette grelotante entra dans la taverne de la misère, Elle était jeune mais son visage faisait ressentir une grande maturité acquis lors de sa courte vie.
Le patron semblait la connaitre car Il leva tout de suite une trappe ou elle se pressa d'entrer.
Quelques minutes plus tard .... Une Horde de Brakmariens rentrait dans la taverne

Chef Brakmarien-Ou est cet maudite écaflipette ?
Tavernier- Je n'en sais pas plus que vous.
Chef Brak- Si tu est mêlé a cet Histoire tu vas Voir ta vie raccourcir
Tavernier-Sa tombe bien je ne connais rien !

Ils repartirent En faisant plus de bruit qu'une Horde de gobelins a l'assaut
L'écaflipette ressortit et remercia Le tavernier. Elle portait dans ses bras un enfant

Tavernier - A qui est donc cet enfant ?
écatte - C'est le mien
Tavernier - Il a l'air jeune
écatte - Il l'est !

Puis elle partit dans la chambre que le tavernier lui présenta


Chapitre deuxième
Mon père


Il s'appelait Lustor. il était vaillant et combattait pour nourrir son estomac et celui de ses frangins.Il était parti acheter des épices quand il vit une horde de brakmariens ressortirent d'une taverne en Grognant. Il Passa son chemin et rentra dans l'épicerie.
Quelques Heures plus tard, Dans l'après midi il alla Combattre quelques chaffers pour forger de nouveau couverts et se réapprovisionnez pour son métier de Forgeur de dagues.Quand soudain il vit La horde de brakmariens entourant une jeune femme Portant un enfant. Il courut la secourir mais La mère de l'enfant mourru pendant qu'il combattait ce grand soldat brakmarien possédant 10 cercle de plus que lui.
Après avoir tué tous les Brakmarien il ramassa l'enfant et alla le montrer a la taverne de la misère.


Chapitre troisième
Mon enfance


Je grandis donc avec un père content d'avoir un fils mais qui n'était pas le sien.Il m'entraina au combat dès mon jeune age que je puisse l'accompagnez pour battre des monstres et entrer dans des donjons difficiles.Il m'entraina jusqu'au cercle 30 en combattant autour d'amakna.
A mon cercle 30 il décida de m'emmener sur l'île Wabbit. Je passa mon cercle 60 La bas Puis nous Décidions de s'aventurer a otomaî.
Malheureusement mon père fut atteint de la myxomatose et je dus accostez seul.

Mon arrivée surpris beaucoup Le navigateur Car j'étais encore jeune et les monstres s'étaient endurci depuis quelque temps et pensaient que le petit Homme n'avait aucune chance mais il revint Peu après avec quelque cercles et quelques Muscles en plus. Il avait réussi a survivre et mieux ! A vivre !






Chapitre quatrième
Ma recherche



Moi cerbardus,
Seul sur l'ile d'otomai, Dut apprendre a me débrouillez seul mais avec les équipements Ornés de Pics de prespic de mon père et les points investit dans ma force je passait rapidement de cercle.
Atteint le niveau 77 je me mariai avec une jolie iopette puis nous décidions de gagner des points de cercle a 2. Ma femme, Après avoir Appris mon ambition de devenir mercenaire , Me souffla Qu'il existait un clan De mercenaire. Je me rendis donc Au port de Madrestam pour voir ce magnifique Bateau
Je cherche A Intégré Ce clan Car Mon Père A fait Partie d'un clan de mercenaire Avant que celui ci ne Ferme après La mort de son Guide.


Durant Mon périple J'ai changé Au moins 6 ou 7 fois d'allégeance a une des deux cités Car Aucun ne me convenait. J'ai donc Couru A votre Porte quand J'ai appris que l'alignement Mercenaire Existait Sur le monde de Lily. Je fais actuellement Parti de La guilde "Les chevaliers de la table Wonde"
J'ai connu le Clan Car dans Mes rêves je créait Un clan et La déesse Eniripsa m'apparut Et me dis D'aller Voir A la maison des mercenaires . Je vient Ce matin a votre rencontre Pour vous proposez Ma candidature rédiger avec Une Plume De tofu royal et de l'encre de Kralamour,Payé grâce a mon travail dans ma maitrise de Paysannerie et de boulangerie. Et aussi grâce a mes 14 diplômes d'alchimie

Sur ce .... Je vous dit a Bientôt !







[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Iop_m
Cerbardus , Pour vous servir !


Dernière édition par Cerbardus le Lun 11 Mai 2009, 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue81/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:00

Encore cheers , excellent et du premier coup par contre ajoute comment tu nous a rencrontré.








Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:14

Ou qu'une Ecaflipe toute bleu t'en a parlé à l'oreille :p

Quelques fautes mineures mais sinon tout est là
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:49

Magnifique!
Poor!!! euh non^^ Pour!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:21

J'ai ajoutée une petite phrase parlant de ma femme qui m'as aiguillé sur votre clan !

Et si possible Peut tu me dire les quelques fautes ? Car je suis perfectionniste et ... J'aimerai avoir une candidature Propre .

Ensuite Je voudrais savoir a Combien de "Pour" Devrais je faire un deuxieme Rp et de quoi doit-il Parler Dedans.


A bientôt


Cerbardus
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue81/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:28

Pour ta petite phrase nous sommes sur un bateau au port de madrestan et non dans une maison, quand tu aura corriger cette petite chose tu auras mon "POUR". Il me semble que quand tu as une majorité de pour tu n'as pas a refaire de RP et que tu est censé intégrer le clan.




Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:39

J'ai éditer améliorer quelque petites choses, Insérer mes métiers. Merci pour tout ces Pour Et Je vous dit a bientôt sur Le bateau peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:46

J'aime bien la disposition de ton Role Play et j'ai pri du plaisir à lire ton histoire, il y a vraiment très peu de fautes et tu as bien écouté le conseil des autres mercenaires.
Tu as mon "Pour" en espérant te voir voguer avec nous prochainement .

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:51

Bonjour,

oo-Darkpiegeur, je pense que tu devrais relire toutes les consignes de fonctionnement du clan^^
Il y a toujours un deuxieme RP, celui une fois qu'un candidat est accepté comme recrue.
Je te prierai de ne pas répondre ou tenter d'informer (en l'occurrence désinformer dans le cas présent) maladroitement les aventuriers et candidats pour le Clan. Nous préférons que tu te contentes de donner ton avis sur les RP des candidats ou de partager toi-même un dialogue RP avec eux, mais évite de dire des bétises sur le fonctionnement du recrutement, please !^^

Cerbardus : enchanté, j'apprécie l'originalité de la rédaction de ton RP. Merci pour cela.
J'ai une petite question cependant : qu'est-ce qu'une "Ecatte" ? Laughing je ne connais pas cette appelation-là ^^

Dans du vrai RP, on évite d'utiliser les termes "pano", "points" et "alignement" etc... Cela gâche les efforts du récit.

Enfin, tu n'es pas obligé de détailler ta rencontre avec le Clan, cela peut être fait dans le deuxième RP d'Equipage, à préparer si jamais tu es accepté comme recrue.

Contacte l'un des Amiraux Walkyrie sur terre pour un dernier entretien Ingame avant ton éventuelle acceptation comme membre du clan Smile

Cordialement, à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:39

Bonjour,

Je corrige sa Tout de suite et essaie de contacter Un de vous In gameuh.

Je peut contacter
Blue-rayo ?
Prussie ?
Piman ?



Editeuh : J'ai corrigé les fautes grossières dans mon Hairpé, J'en suis effroyablement confus, C'est dingue le nombre de trucs que l'on ne remarque pas Même après avoir relu Plusieurs fois ^^' Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue81/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:30

Désolé je l'avais oublier celui-là et ce n'était vraiment pas mon intention de "désinformer" cerbardus.



Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:38

Après entretien avec Moi et Samelio

Il est apte à briquer le pont !

Bienvenu à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:51

Parfait, alors Bienvenu chez les Walkyries, Cerbardus !

Ta première mission en tant qu'Aspirant Walkyrie, c'est de rédiger ton dossier d'Equipage, ici :
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/le-code-l-equipage-f11/

Tu entames donc un début de carrière chez les Mercenaires marins, et nous te souhaitons bonne chance!

A bientot !

Blu'R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]   [Candidature] Cerbardus [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerbardus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]
» Ma candidature [ACCEPTE]
» Candidature d'Al [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: