Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une petite bière sur le Walkyrie! (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Left_bar_bleue149/200Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty
MessageSujet: Une petite bière sur le Walkyrie! (RP)   Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:00

*Clexou était revenu sur le Walkyrie, revenant des terres de frigosts, il piqua une bière dans la cave du Walkyrie et il y laissa deux Kamas... Puis il remarqua que le Navire était bien silencieux...*

Eh bien, camarades, qui dévouera à boire une bonne bière avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Left_bar_bleue174/200Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière sur le Walkyrie! (RP)   Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:33

Le mot bière aurait attiré le Pandawa de l'autre bout du continent ... Mais il se trouvait dans sa cabine, non loin du bar.
C'est donc sans peine qu'il entendit Clexou et le rejoignit :


- Je suis toujours partant ! Tu as l'air frigorifié, racontes moi tes récentes aventures ...

Quand il avait à boire, Alcool-Blanc pouvait rester des heures à écouter !

[HRP] J'en profite pour déplacer dans la section appropriée ! Il me semble que celle-ci est vraiment dédiée au RP ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Left_bar_bleue149/200Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière sur le Walkyrie! (RP)   Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:10

*Clexou souriait en s'apercevant que quelqu'un était resté au navire, mais il n'était pas étonné pas quand il découvrit que ce fut le pandawa qui vint à lui.*

-Il se trouve se je vient de Frigost, tu te doutes du climat qu'il y a là-bas est assez glaciale! Et, il y a une épidémie de rhube important, les médecins sont très sollicités...
Là-bas, j'ai fais mes preuves en abattant le Mansot Royal, depuis, on m'autorise à aller plus loin dans les territoires de cette île, dans des terres appeller "Le berceau d'alma". Il fait plus chaud là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière sur le Walkyrie! (RP)   Une petite bière sur le Walkyrie! (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bière sur le Walkyrie! (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA VIE MARITIME :: La vie au navire-
Sauter vers: