Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Le tournoi des Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[EVENT] Le tournoi des Guildes Left_bar_bleue190/200[EVENT] Le tournoi des Guildes Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

[EVENT] Le tournoi des Guildes Empty
MessageSujet: [EVENT] Le tournoi des Guildes   [EVENT] Le tournoi des Guildes Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 01:56

Allister, roi d'Amakna, ne sortait plus guère ces dernières années de son château. Suite à ses exploits passés, il s'était laissé aller dans la luxure d'une vie monotone et excessive de bonne chère et de bonne chair. Voilà quelques années qu'il n'avait pas mis le nez dehors... Notre bon vieux roi était désormais gros, faible et pâle.

Toutefois, voilà quelques jours qu'il était animé d'une lubie pour le moins étrange : il voulait organiser un tournoi. En effet, il y a quelques décennies de cela, Allister avait créé la 1ère guilde de l'histoire d'Amakna pour réunir des guerriers avec lesquels il avait vaincu le terrible démon envoyé par Rushu pour semer le chaos, Uk Not Allag (qui, vous le savez bien, s'est enfui de sa prison en 636, aidé du clan des roublards, partant à la recherche des Dofus qui se sont mystérieusement soustraits à la surveillance des Sages). Mais ce n'est qu'en 635 qu'il autorisa les aventuriers à créer leurs propres guildes. Ca fait donc huit ans que les guildes existent et Allister est curieux de savoir ce qu'ont donné sa création.

C'est ainsi qu'il soumit l'idée d'organiser en son honneur un grand tournoi dans lequel s'affronteront les différentes guildes d'Amakna et de Frigost afin de savoir laquelle de celles-ci est la meilleure. Toutefois, son trésorier refusa net le projet annonçant qu'il n'en avait pas les moyens, ayant dilapidé la fortune du royaume en dépenses diverses et variées mais excessives.

Le roi, furieux, se tourna alors vers le clan Mercenaire Walkyrie en leur proposant le plus gros contrat qu'ils n'aient jamais eu : s'occuper de A à Z de l'organisation de ce Tournoi des Guildes. Les Walkyries acceptèrent donc cet ambitieux projet et sans rémunération : c'était un ordre...

Voici les rumeurs qui circulaient...

C'est donc ainsi que vous vous arrêtez devant une imposante affiche clouée sur le grand panneau à côté du Zaap du Village d'Amakna, autour duquel se presse déjà une foule d'aventuriers commentant dans un brouhaha incompréhensible ce qui était écrit :



"Habitants et habitantes d'Amakna et de Frigost,

Le clan mercenaire Walkyrie a l'honneur de vous présenter le Tournoi des Guildes. Qu'est-ce ? Un projet que nous vous avons préparé en l'honneur du roi Allister et du huitième anniversaire de sa loi autorisant les aventuriers à créer leurs propres guildes dans l'antre mystérieuse du Temple des Guildes.

Ce tournoi opposera les différentes guildes de notre monde les unes aux autres dans le but de savoir laquelle de celles-ci est la meilleure. Voici donc ci-dessous les règles et autres explications concernant ce tournoi... :


Informations générales :


Le tournoi se déroulera vers juin ou juillet.

Il opposera les guildes souhaitant s'inscrire lors de différents combats en quatre contre quatre.

Chaque guilde devra désigner quatre participants et quatre remplaçants officiels. Toutefois, il sera possible de changer au dernier moment les participants : les équipes seront donc souples ce qui simplifie les problèmes liés à l'organisation. Néanmoins, s'il y a un conflit pour savoir qui jouera, ce seront les participants officiels qui seront invoqués.

Les dates des combats seront fixées quelques jours avant le début des épreuves. Les participants devront ensuite s'y tenir : les combats ne seront pas reportés. Les matchs se dérouleront exclusivement dans l'enceinte du château d'Amakna. Les combats dureront au maximum 45 minutes, pour éviter qu'ils ne s'éternisent trop suite à une tactique d'anti-jeu.

Chaque victoire rapportera 15 points à la guilde. Chaque défaite en rapportera 5 points à la guilde. Les matchs nuls, quant à eux, rapporteront 10 points aux deux guildes concernées.

En complément des matchs, les guildes pourront glaner des points supplémentaires au travers d'épreuves diverses et variées telles que des quizz, des matchs de shifumi etc... N'importe quel membre de la guilde pourra représenter celle-ci lors de ces épreuves complémentaires ! Ainsi, les cercles 190-200 ne seront pas les seuls à pouvoir profiter de ce tournoi.

Les dates et la teneur précise de ces épreuves complémentaires seront données en même temps que les dates des matchs.

C'est donc la guilde qui aura remporté le plus de points à la fin du tournoi qui gagnera. La récompense sera une maison et/ou un enclos qui, donc, profitera à la guilde entière !


Règles :


Concernant les règles, tous les équipements sont autorisés, exceptés les boucliers.

Nous demanderons aux participants et aux spectateurs un comportement irréprochable. Nous ne tolérons ni insultes, ni provocations, ni autres stupidités de ce genre sous peine de disqualification de la guilde représentée... mais il était inutile de le préciser, n'est-ce pas ?

Il sera interdit aux concurrents de déployer leurs ailes durant les épreuves, pour éviter les agressions sauvages.

Des maîtres joueurs et des modérateurs seront peut-être présents pour veiller à ce que l'ordre règne.

N'oublions pas que le but de ce tournoi est avant tout de s'amuser tout en restant fair play, dans une ambiance amicale et sympathique !


Modalités d'inscription :



Les guildes devront s'inscrire avant le 1er juin.
Pour s'inscrire, le meneur de la guilde devra adresser un message sur ce sujet ou via Ankabox avec la liste des participants désignés.

La guilde s'engage ainsi à participer au tournoi. Il serait plus agréable pour nous si vous vous assuriez d'être présent et donc, évitez de vous inscrire si votre participation n'est pas certaine.


Concernant le Clan Walkyrie :


Rappelons, pour ceux qui ne le sauraient pas, que le clan Walkyrie est un clan mercenaire [RP] sévissant en notre monde depuis déjà quatre ans.

Son but est de proposer des contrats aux aventuriers ayant besoin d'aide pour diverses tâches : dresser un familier, une dragodinde, monter en cercle, faire un donjon...

C'est donc nous, mercenaires Walkyries, qui organiserons ce tournoi. La liste précise des membres du clans qui sera sur place vous sera transmise en même temps que les dates des matchs.

En attendant, pour toute information supplémentaire, voici l'adresse de notre navire où vous pourrez laisser un message.

Et voilà, ce sera tout. En espérant vous voir parmi les combattants lors du tournoi...


Rarax, Lieutenant Walkyrie."


[HRP :]

Liste des guildes inscrites :

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le tournoi des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Le Mât des informations-
Sauter vers: