Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Wime, arrivée à bord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wime
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 10/06/2010

Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:30

La nuit était si avancée dans le Monde des Douze que l'aube n'était plus très loin lorsque je me décidai d'aller déposer le parchemin écrit plus tôt chez moi, sur Frigost. En effet, après avoir passé avec succès l'entretien d'entrée chez les walkyries, ceux-ci m'avaient demandé de déposer mon dossier sur le navire dès que celui-ci serait prêt. Et ce parchemin était la première pièce de mon dossier.

Après avoir traversé le zaap, je me dirigeai vers le Walkyrie, ce fier navire à quai non loin du zaap du port de Madrestam. Une fois à bord, je pris la direction du mât, comme me l'avait indiqué la veille Rarax, un ami qui est déjà membre du clan. Une fois au mat, je vis la cabine dans laquelle il m'avait indiqué que l'on rangeait les dossiers des aspirants. En entrant, je vis tout de suite un tableau d'affichage. Je décidai d'afficher mon parchemin sur ce tableau, ne sachant pas où je devais le ranger, et afin qu'un amiral le voie et puisse le ranger à un endroit adapté. Une fois affiché dans un lieu bien visible, et l'aube état proche, je décidai de laisser le parchemin en place et me dirigeai vers le pont afin de rejoindre le port. Lorsque j'ouvris la porte, on put lire le parchemin dans son intégralité grâce au rayonnement de la lune :
"Bonjour chers mercenaires,
Je vous laisse aujourd'hui ce parchemin dans lequel je me présente comme vous m'avez conseillé de faire.
Je m'appelle Wime, Dark-Wime de mon nom complet, et je suis un jeune crâ. Je suis le frère de Dark-Wyme, Gurdill et Dollyprane. Nous sommes nés sous l'égide de Sumens, en 624, dans la ville sombre. Seulement, ceci n'a été dévoilé que depuis peu, car depuis mon plus jeune âge, j'étais en mission d'espionnage dans la cité blanche afin de dérober des informations sur les habitudes des membres du conseil de la cité blanche. Ma mission étant accompli, je n'ai plus besoin de cacher mon appartenance à Brâkmar. J'ai également décidé de ne pas continuer les missions pour la cité de Rushu, et de mettre tout ceci de côté afin de me concentrer sur le clan, car malgré le fait que je vienne tout juste d'être accepté, je compte m'investir au maximum dans le clan.
"

J'étais déjà en train de m'éloigner en direction du zaap lorsque la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Wime, arrivée à bord. Left_bar_bleue190/200Wime, arrivée à bord. Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Re: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:44

Rarax découvrit quelques heures plus tard le parchemin sur le tableau et alla le ranger dans un nouveau dossier pour Wime puis le rangea aux côtés des autres dossiers des aspirants.

Comme il était coutume, Rarax y laissa un petit mot : "Bienvenue Wime ! Heureux de te voir sur le pont ! J'espère que tu plairas parmi nous !".

[HRP : très bien ! Un RP court, concis et sympa. On n'en demandait pas plus ! Après si tu veux écrire la vie de ton perso de A à Z, c'est toi qui voit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Wime, arrivée à bord. Left_bar_bleue160/200Wime, arrivée à bord. Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Re: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:02

Ayant achevé son excursion, Pow décida d'aller faire un tour sur le navire.
En parcourant les dossiers du regard, elle en vit un, qui semblait avoir été utilisé récemment.

"Dark-Wime" Tiens, se dit-elle, il s'est décidé à nous faire parvenir son parchemin!

Après avoir pris connaissance du contenu du dossier, elle sortit une plume, et rédigea une note, à l'attention
de ce nouveau venu.
On pouvait lire ceci :

Cher Wime, je suis heureuse que tu aies trouvé le chemin du navire, et j'espère que tu t'investiras dans cette nouvelle aventure, à commencer par tes quêtes initiatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Wime, arrivée à bord. Left_bar_bleue149/200Wime, arrivée à bord. Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Re: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:13

Clexou arriva près du parchemin et nota avec la plume de corbac qui lui était propre:

Bienvenue parmi nous, camarade, j'ai hâte de combattre et de boire à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Wime
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 10/06/2010

Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Re: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:36

Wime revint le soir sur le navire, et vit que son parchemin avait été rangé dans un dossier. Il alla voir ce dossier, et vit que plusieurs mercenaires lui avaient souhaité la bienvenue. Il prit sa plume et écrivit :
"Merci à tous pour cet accueil, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Wime, arrivée à bord. Left_bar_bleue160/200Wime, arrivée à bord. Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Re: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:48

Quête initiatique numéro 1 validée, Wime a passé avec brio cette épreuve de la ponctualité, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wime, arrivée à bord. Empty
MessageSujet: Re: Wime, arrivée à bord.   Wime, arrivée à bord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wime, arrivée à bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Aspirants mercenaires-
Sauter vers: