Bonjour très chers mercenaires, je viens aujourd'hui sur le navire afin de vous proposer un petit contrat simple et bien payé : monter des familers "El Scarador". En effet, en ayant marre de massacrer ces pauvres petits insectes, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant le faire à ma place, et je paie assez cher pour chaque point potentiel pris : tous les 50 scarafeuilles abattus, j'offre une bourse de 20'000k sonnante et trébuchante, ainsi qu'une bourse de 125'000k par familier si 1'300 scarafeuilles de la bonne race (en comptant ceux que j'ai moi même abattu) ont été abattus en une semaine ou moins, et une bourse de 50'000k si cela est fait dans les deux semaines suivant le début du contrat.
Voici les bestioles :

Pour celui-ci, récompense de 465'000k si 1'300 scarafeuilles verts abattus dans les 7 jours, ou 390'000k s'ils sont abattus dans les deux semaines suivant le début du contrat, 340'000k au-delà

Récompence de 585'000k si 1'300 scarafeuilles rouges abattus dans les 7 jours, ou 510'000k s'ils sont abattus dans les deux semaines suivant le début du contrat, 460'000k au-delà.

Récompense de 545'000k si 1'300 scarafeuilles bleus abattus dans les 7 jours, ou 470'000k s'ils sont abattus dans les deux semaines suivant le début du contrat, 420'000k au-delà.

Récompense de 565'000k si 1'300 scarafeuilles blancs abattus dans les 7 jours, ou 490'000k s'ils sont abattus dans les deux semaines suivant le début du contrat, 440'000k au-delà.
Vous pouvez bien sûr massacrer d'autres races de scarafeuilles que celle demandé pour chacun de mes familiers, ça ne pose pas de problème, étant donné que je donnerai quelques potions de croquette mineure à mes petits scarador une fois le contrat terminé.
En espérant une réponse assez rapide de vous, je retourne sur la terre ferme. Bonne fin de journée à vous.
Vous pouvez me trouver sur la terre ferme sous mes différents noms : Dark-Wyme, Gurdill, Dollyprane ou Dark-Wime.