Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3099 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dragon Brumae et Lily la navigatrice [Auteur inconnu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Le dragon Brumae et Lily la navigatrice [Auteur inconnu]   Mer 06 Mar 2013, 15:07

Brumae, le dragon des rêves et de l'utopie:


C'est en 634 que l'équilibre du monde des 12 futs à jamais perturbé, car les 6 dofus primordiaux furent volé à leurs gardiens, et la nouvelle se répandit en Amakna, semant l'euphorie générale au sein des populations !

En effet, les 6 dofus réunis donnaient à celui qui les portait un pouvoir équivalent à celui des dieux; et bon nombre d'aventuriers se mirent en tête de trouver ces œufs légendaires. Etait-ce pour conquérir le monde ? Pour en faire une omelette ? Ou pour un amour impossible ? En vérité, il existait autant de raison que d'aventurier. Mais une chose était sure, c'est qu'aucune force divine ne pouvait faire fléchir ces hommes et ces femmes alimentés par une volonté de fer, que dis-je de mithril, ou d'adamantium, et de manière général de tout métal légendaire et divin !

Afin de les contrer, le dieu Osamodas prit la décision de leurs créer un redoutable adversaire ! Quelqu'un qui se chargerait de les affronter en permanence, afin de leurs ôter toute envie de continuer ou de les faire sombrer dans la folie.

Quoi de mieux qu'un dragon pour tenir ce rôle ?

Et puis ne dit-on pas que pour maintenir l’équilibre il faut un dragon ?

La volonté de tous les aventuriers réunis constituait une énergie plus que suffisante à la création d'un dragon, et c'est pour cela qu'un soir, Osamoda préleva une partie de l'âme de chacun d'entre eux. Cela fit une énorme boule spirituelle, un patchwork composé de morceau d'âme aussi divers que variés.
Ni une ni deux, Osamodas se mit à la tâche et modela une merveilleuse créature, un dragon aux plumes d'un blanc immaculé qu'il nomma Brumae, gardien des rêves et des utopies.

Lorsqu'il fut conscient, le dragon de par la mémoire des fragments d'âmes qui le composaient reconnu son maître et le vénéra à la manière des disciples Osamodas.

Le dieu satisfait de son travail déclara au dragon qu'il était le gardien des rêves, et que sa principale mission en tant que tel consistait à empêcher coûte que coûte les hommes de les réaliser.


"Maître, ai-je moi aussi un rêve que je ne dois pas réaliser ? Demanda le dragon en baissant la tête"

Alors Osamodas répondit:

"Tu n'as pas besoin de réaliser un rêve, car ils t'appartiennent tous et font partie de toi. Car vois-tu Brumae, les plumes qui te composent représentent un rêve devenu réalité. Et permettre qu'un rêve se réalise dans le monde mortel reviendrait à permettre que l'on te dérobe l'une de tes plumes !
C'est pour cela que je décrète en mon divin nom que tout ce qui peut faire l'objet d'un quelconque désir te revienne de droit ! Je te laisse la responsabilité de choisir les trésors que tu veux garder et ceux que tu veux céder. Mais attention ! Si par malheur quelqu'un parvient à s'emparer des six dofus, alors tu perdras ce qui te rend vivant, et tu disparaîtras à jamais dans l'oubli..."


Conscient alors que sa vie en dépendait, Brumae fit de son mieux pour détourner les aventuriers de leurs principaux objectifs. C'est pour cela que l'on en vit certains abandonner leurs quête en partant du jours au lendemain vers de terres lointaine, sans donner aucunes nouvelles.
Ou alors certains se contentaient juste de fonder une famille et de se poser dans un paisible foyer, et de mener une vie tranquille bien méritée.
Et chaque fois que quelqu'un pensait s'approcher de son but, l'influence de Brumae rendait les épreuves plus difficiles encore ! S'incarnant dans plusieurs avatars, Brumae était devenu maître dans l'art de donner du fil à retordre aux plus braves et aux plus déterminés.
Mais dans sa grande sagesse, le dragon savait aussi récompenser les plus valeureux et les plus méritants.

Seulement voilà, quand on est fait à partir de l'âme de quelqu'un, forcement cela créé des liens ! A tel point qu'au fur et à mesure que le temps passait, le dragon se sentit étrangement attiré par tous ces hommes et toutes ces femmes qui l'affrontaient sans le savoir. Vivant des rêves de ces gens-là, Brumae connaissait pratiquement tout d'eux, et il savait qu'il y'avait de merveilleuses personnes qui vivaient dans le monde des mortel.
Oui, au fond de lui, Brumae aimait ce monde, il aimait ces aventuriers qui le défiaient chaque jours, il aimait se battre contre eux, tant et si bien que Brumae tomba amoureux du monde.


Tous les érudits en la matière vous diront qu'un dragon amoureux: ça pond des Dofus !


Ce soir-là, le dragon s'était posé sur un nuage au-dessus de la mer d'Asse afin d'entamer la procédure de ponte, et ce qu'on peut dire de ce moment crucial pour l'histoire du monde des douze...

...C'est qu'il y laissa des plumes...


_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"


Dernière édition par Owlferein le Mer 06 Mar 2013, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Le dragon Brumae et Lily la navigatrice [Auteur inconnu]   Mer 06 Mar 2013, 15:08

Lily la navigatrice:


Pendant ce temps, la navigatrice Lily sillonnait les océans, s'apprêtant a terminer son tour du monde en 79 jours. Alors que son équipage et elle étaient sur le point de rentrer au port de Madrestam, la jeune femme aperçut au loin une dizaine de plumes lumineuse tomber d'un nuage. En temps normal, ces dernières auraient été soumises aux caprices du vent, mais ce n'était pas le cas. Chaque plumes suivaient un chemin différent, virevoltant allègrement au-dessus des flots, et ce, sans jamais perdre d'altitude.

Subjuguée par un tel spectacle, la navigatrice ordonna a son équipage de suivre de changer de cap, afin de suivre l'une d'elles, choisie au bon vouloir d'Ecaflip.

Au bout de plusieurs heures, quand la plume commençait à perdre de l'altitude, on entendit la vigie crier:

"TERRE TERRE, TERRE DROIT DEVANT !"

La jeune femme prit sa longue vue et pu constater qu'en effet, la plume était sur le point de se poser sur une île qui n'était pas répertoriée sur sa carte. Elle ne put s'empêcher de crier de joie, cette plume lui avait permis de réaliser un vieux rêve de gosse, celui de découvrir une nouvelle terre !

Plusieurs heures passèrent avant que l'équipage de Lily ne débarque sur l'île, et lorsque la navigatrice posa le pied sur terre, elle put ramasser l'étincelante plume.

Dès lors elle eut la vision d'une étrange créature qu'elle n'avait jamais encore vue jusqu'à présent, un petit être haut comme trois pommes courant sur la plage de corail, le regard rempli de détermination.

A travers ses yeux, elle vit une jeune fille qui semblait l'attendre avec espoir, puis ensuite vint l'image des fameux Dofus tant convoité par les aventuriers. Dans sa vision, la créature les retrouva et les offrit à la jeune fille par...amour ? Bien qu'elle en avait tout l'air, la demoiselle en question ne semblait pas vraiment humaine, mais plus une sorte d'être vivant façonnée comme une poupée, mais tout changea lorsque la mystérieuse entité lui fit son cadeau.

En effet, on vit de grands éclat de lumière émanant de la poupée qui serrait dans ses bras la petite chose qui lui fit don des Dofus.
Elle se transformait et prenait une forme humaine, devenant plus belle qu'elle ne l'était, et le monstre devint beau à ses yeux pour qu'elle veuille l'épouser, et c'est ainsi que se termine l'histoire...


...Du moins, c'est ainsi que DEVAIT se terminer l'histoire...

Car lorsque ce joli conte se termina, il y'eut un éclair un éclair qui aveugla douloureusement la navigatrice qui ferma les yeux pour se les essuyer. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle vit le spectacle effroyable d'un gigantesque titan assit au sommet d'une colline qui hurlait de douleurs et pleurait.
Sa puissance était telle que chaque larme qu'il versait inondait une partie du monde des douze, tant et si bien qu'à force de pleurer, ce dernier fut entièrement submergé par les eaux.

Sa dernière vision fut celle du monde qu'elle connaissait complètement engloutit, quelques bateaux naviguant sur la mer de larmes en quête d'une nouvelle terre ou vivre...

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dragon Brumae et Lily la navigatrice [Auteur inconnu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Histoire et genèse des marins-
Sauter vers: