Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 traversée des océans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue145/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

traversée des océans Empty
MessageSujet: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:05

Je reviens d'un long voyage dans des contrées lointaines, un tofu épuisé est parvenu jusqu’à moi et m'a fait parvenir une lettre de l'amiral Samelio demandant mon retour. Se que j'ai fait ! j'ai quitté les mers lointaines et je serais de retour ici même parmi vous mardi. j'ai d'ailleur envoyée une messagère en mon nom annoncer mon retour pour m'y préparer au mieux, je trouve cependant honteux qu'un de vous amiraux l'ai ignoré en ne répondant pas a ses appels voire meme en bloquant ses messages téléphatiques et pire que tout et la retirant elle et moi meme par la même occasion de son parchemin de liens d'amitié. Je pensais que vous souhaitiez mon retour mais les évènements me laissent penser le contraire. j'attend des explications et du moins vos avis sur mon retour. je pensais que le navire passais avant tout alors pensez a lui que diable. Quoi qu'il en sois j'ai dépensé plus de deux millions de kamas pour me payer le voyage du retour j'espère bien que vous souhaitiez vraiment mon aide et que ce n'étais pas un simple appel sans fond. Fuji-iro
Revenir en haut Aller en bas
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue145/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:02

Bien je confirme et appuie donc mes dires. L'amiral en question m'a effectivement non seulement retirée de la liste d'amis mais en plus ajouté a sa liste d'ennemi. un comportement digne d'un amiral censé représenter le clan et recruter les membres afin de les unifier? JE NE PENSE PAS. J'attend toujours des réponses voyant que plusieurs personnes ont bien vu mes messages mais sont restés muets. que doi je penser des action engagées afin de me murer dans le silence et mon retour est il vraiment souhaité?? (L'amiral en question se reconnaissant bien il serais prié de bien vouloir s'exprimer et s'expliquer) cordialement fuji-iro
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue190/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:42

Salut Fuji ! Pour ma part, je suis heureux de tout retour, n'ayant pas compris ton départ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue149/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 18:02

Bonjour,
On ne s'est encore jamais rencontré sur la terre ferme, donc je ne me permettrais pas de me faire un avis sur toi.
Ne connaissant pas les raisons de ton départ, et tes divers conflits, je ne peux pas me permettre de donner un avis aussi bien positif que négatif sur ton retour.
Néanmoins, je t'accepterais comme un compagnon à pars entière
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue196/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:28

HRP: Bien, mon cher Fuji-hiro.

Premièrement, on va laisser le rp de côté puisque roleplayement parlant, ce n'est pas L'amiral Owlferein qui t'a rejeté, mais bien le joueur qui se trouve derrière l'écran, celui que tu harcelais sans cesse avec tes messages privés et des invitations en groupe alors que j'étais sur un autre personnage: Artahim.

Je t'ai demandé de me laisser un message sur Ankabox ou en message privé sur le forum, chose que tu n'as pas faîte.

Je t'ai donné des consignes, tu ne les as pas respecté et le lendemain tu as recommencé à me harceler avec tes invitations en groupe que je refusais.

Tu n'as pas compris que je n'étais pas disponible, tu as insisté, donc j'ai pris les mesures qui s'imposaient en te supprimant de ma liste d'amis et en t'ajoutant à mes ennemis.


Et la encore, plutôt que de m'envoyer un message privé afin de régler le différent que tu as avec moi, tu préfères faire ton scandale directement dans le clan, et ce n'est pas la première fois que tu fais ça.


Compte tenu de ton comportement puéril, je suis contre ta réintégration au sein du clan.

Revenir en haut Aller en bas
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue145/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:39

oh je vois la navire coule et on se permet encore de penser a son propre intérêt. je ne vois pas l'utilité de l'appel lancé aux mercenaires si ce n'est pour pour leur permettre de travailler ensembles. Puisque je souhaitais offrir de mon temps et de mon énergie a la vie du navire mais que apparement tu souhaite en faire une affaire personelle par manque d'envie et bien soit. Se sera au plus grand nombre de trancher. le RP n'est pas exclusif aux walkyrie et je peux vivre ma vie ailleur si tu ne l'accepte pas ici. encore une fois se sera a l'équipage de choisir mais je trouve ce comportement très égoiste de ta part compte tenu de la situation du navire qui a bien besoin de bras en plus, et de joueurs expérimentés. bien le bonsoir a tous. et merci de donner vos avis tant a mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue190/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:57

Oulà... Ce qui a bien pu se passer entre vous ne devrait pas interférer dans les affaires du clan, non ? Ce sont des affaires qui peuvent s'oublier, se pardonner...
Pour ma part, étant meneur de l'ORP et ayant Fuji Iro dans la guilde... j'ai bien compris que notre ami est parfois assez instable et impulsif hahaha. Mais, finalement, très dévoué et fidèle. Smile Tant qu'il n'a pas une autre lubie... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue196/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 01:53

Le harcèlement en question était aussi en rapport avec le clan, Fuji-hiro n'a pas montré suffisamment de patience et a préféré et a préféré me bombarder de message privé et d'invitations de groupe plutôt d'attendre que je m'occupe de son cas.

Ceux qui me connaissent savent très bien que je me tiens à leurs dispositions le plus rapidement possible et qu'il est relativement difficile de me faire perdre patience.

Concernant les motifs de son départ, c'est bien simple: Il a accusé Alcool blanc d'une prétendue trahison (toujours vis à vis du clan) et a demandé a ce que je le sanctionne, et ce malgré les explications et les excuses pour le malentendu de ce dernier. Comme je n'ai pas sanctionné Alcool-blanc, il s'en est allé; c'est du moins les explications qu'il nous fournit dans son dossier.


Autre chose: pour sa promotion au rang de moussaillon, il ne lui manquait que la dixième quête, celle qu'il disait avoir du mal à faire compte tenu de son handicap (que je soupçonne comme étant inexistant).

Mais comme il n'a aucun mal a rédiger des accusations et à faire des scandales, tout en restant role play, je me suis permis de voir cela comme de la mauvaise foi.



Donc, en résumé, voici les raisons qui me poussent à être contre sa réintégration:

-Litige et scandale avec l'un des lieutenant

-Scandale au sein du clan pour litige personnel

-Et Antipathie de ma part à cause de ce bombardement de mp et d'invitation en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue145/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 08:39

Voici les faits dont je pense les walkyries doivent être au courant. Si je suis partie c'est bien vis a vis d'un conflit avec le lieutenant alcool-blanc ayant rapporté des dires de ma part a une personne n’étant censée en aucun cas etre au courant ne faisant partie en aucun cas des walkyrie ceci dit :

-je n'ai demandé aucune sanction a l'encontre du lieutenant
-mon retour étais prévu et avait été annoncé comme une possibilité en jeux
-la personne en question a qui le lieutenant avais rapporté les faits m'avais menacé de je cite : "me pourrir la vie , tout faire pour m’empêcher de progresser dans le jeux,dire a tout le monde que je ne mérite pas ma place dans le jeux"


dans ces conditions une mise a l'ombre de fuji étais nécessaire. J'ai donc migré vers le serveur hyrkul et stoppé le jeux pendant une période de 4 mois.

a mon retour sur le forum j'ai constaté un message de samelio demandant un retour des marins se a quoi j'ai répondu en revenant immédiatement sur lily et en espérant y être accueillie par les autres marins et non pas jugée au tribunal.


ceci dit puisque tu aime les accusation owlferein voici les miennes prouvées par ton message précédent

- faire des recherches sur la vie IRL d'un joueur contre son gré
-refus de consacrer ne serais-ce qu'une seule minute a une personne ayant besoin de renseignements
-refus de réintégrer un mercenaire malgré VOTRE demande


Pour vous dire la véritée j'étais heureux de revenir sur lily et de retrouver la famille du RP mais je commence a etre décue de mon choix.

Si les walkyrie ne veulent pas de moi je suis pret a me tourner vers tout autre clan RP sérieux pret a m'acceuillir et a progresser ensembles dans le RP et le jeux.

fuji-iro

Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
traversée des océans Left_bar_bleue194/200traversée des océans Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:09

Bien le bonsoir,

Apres une Absence a peu pres aussi longue que la tienne me voici de retour tout doucement.

Il est clair qu'Owlferein et toi avaient des griefs l'un envers l'autre et je le comprends tres bien, cependant le scandale en place publique n'était peut être pas necessaire.

Concernant le message que L'amiral Samélio t'a laissé, c'était plus une erreur due au fait que tu es partie en claquant la porte tellement fort que nous n'avons pas mis a jour ton statut (soit Ancien marin), car il est vrai que le dernier message de ton dossier signale bien que tu nous quittes. Donc je te demande de ne pas agresser les autres mercenaires ou meme Owlferein alors qu'il n'a probablement pas fait attention à ce détail.

Ensuite, Owlferein n'a pas tord sur un point, et c'est celui ou tu t'es emportée sur Alcool-Blanc sans que nous comprenions pourquoi. Peut etre qu'il depassait les bornes dans la sphere du privé mais ce n'est pas une raison encore une fois pour vociferer des accusations a travers le Navire (je me souviens parfaitement que lors de l'evenement nous etions en reunion)



Cependant, il est vrai que le navire a toujours besoin de bras, Samélio l'a bien signalé. C'est pourquoi apres concertation nous sommes prets a considerer ton retour sous quelques conditions:

- Nous rédiger une lettre de motivation à la suite de ton dossier nous explicant (calmement) pourquoi tu es partie, Pourquoi tu souhaite revenir (et pas seulement un "parceque Samélio m'a appelé"), ainsi qu'un petit mot pour expliquer ton comportement au reste du clan qui n'avait pas a subir une telle colère. De ce que j'en ai compris Clexou et Rarax passent maintenant leur temps à recolter des ressources pour reparer le navire.

- Passer un entretien avec plusieurs hauts gradés, l'idéal etant qu'il y ait au moins Alcool-Blanc ou Owlferein, avec Samélio ou Chlorella ou moi. Pour que l'on voit si une entente minimum peut etre obtenue entre vous.

- Enfin il te sera demandé de Valider ta dixieme quete initiatique que tu as refusé de terminer (qu'elle qu'en soit la raison, puisque manifestement tu sais ecrire)


Si jamais tu es d'accord avec ces conditions, nous ne verrons aucune objection a ton retour, voire meme a ta promotion (qui etait en attente a cause de la dixieme quete)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traversée des océans Empty
MessageSujet: Re: traversée des océans   traversée des océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traversée des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TRIBUNE DU PEUPLE D'AMAKNA :: Tribunal - Justice Place-
Sauter vers: