Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-ron
Invité
Anonymous



bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 08:35

je cherche a xp je suis une belle sadidette lv 64
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Left_bar_bleue117/200bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:18

bonjour a mon avis perssones des mercenaires ne t'aideras car le RP il est ou? et le language SMS de bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Left_bar_bleue81/200bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:14

les demandeurs de contrat non pas a parler rp mais doivent éviter de parler en sms et que tu sois belle sa n'a pas trop de rapport.

Donc lepti-sadi tu n'est pas encore mercenaire et tu n'a pas encore de vote donc attends de devenir mercenaire avant de dire ça.

sinon a quel heure et tu disponible pour xp ? jusqu'a quel cercle veut tu xp ?
il nous manque beaucoup de renseignement.

Oo-darkpiegeur


Dernière édition par oo-darkpiegeur le Ven 01 Mai 2009, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-ron
Invité
Anonymous



bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: aide a xp a otomaî ou autre destination....   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:34

je m' appelle dark-ronc, je suis une sadidette
cercle de puissance: 6x
je paie 2.500k/h
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Left_bar_bleue0/0bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:20

Bonjour,

Nous pouvons vous aider à monter au cercle de puissance, en effet, en convenant d'un contact sur terre ferme.

Cependant, c'est nous-mêmes les mercenaires qui proposons nos tarifs.. ^_^
Ici pour les infos tarifaires :
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/fonctionnement-et-consignes-pour-les-contrats-f10/tarifs-et-types-de-contrats-proposes-par-walkyrie-t40.htm

La liste des mercenaires ayants le grade nécessaire pour accomplir les contrats est ici:
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/guichet-des-contrats-f4/liste-des-mercenaires-walkyries-pouvant-accomplir-des-contrats-t34.htm

Nous vous contactons au plus vite pour procéder aux combats.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ron
Invité
Anonymous



bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:17

je serais co mercredi apres-midi de 1h a 18h
Revenir en haut Aller en bas
dark-ron
Invité
Anonymous



bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:25

j'aimerais engagé Blu prioritairement mais sinon j' engagerais Megeekal lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-ron
Invité
Anonymous



bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:38

je suis desole j' annule tout. je me suis fait haquer 😕
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Left_bar_bleue0/0bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:03

pas de souci, nous comprenons...

Bonne continuation et n'hésite à pas si tu souhaites plus tard demander une autre aide (en faisant cette fois un sujet de façon correcte et complète ! Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]   bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr , je cherche aide a xp kanigrou ou nimporte ou [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aide xp Dragodinde [ANNULE]
» je cherche aide pour xp [INVALIDE]
» Aide a xp. [ANNULE]
» aide a l'xp [ANNULE]
» aide dj [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: