Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Megacoco [REFUSE]

Aller en bas 
+3
lepti-sadi
Prussie
GigaCorentin
7 participants
AuteurMessage
GigaCorentin
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:54

Bonjour,Mercenaires ,

Classe:Iop
Cercle:4x
Nom:Megacoco
Métier:Bucheron lvl 3


Je vous salue Mercenaires que j'admire beaucoup. Je vous écris cet e-mail contenant mon RP qui j'espere vous plaira. Bon voici mon histoire.


Tout commence à Incarnam,au pied de la statue Iop, un éclair s'abbatit. De ce dernier, mes parents Meg et Coq sortirent, illuminés de la gloire du Dieu Iop qui les avait transporté jusque ici. Dans leurs bras, un nourisson était allongé, il le baptisère Megacoco car ils avaient fusionné leurs noms comme le pouvoir qu'ils lui avait donné. Suite à cette transfusion de pouvoir, ils décéderent sous le choc.

5 ans plus tard, Megacoco avait été adopté par un autre groupe de Iop, qui vénéraient le seigneur noir Djaul. Voués à son culte, ils m'apprirent les rudiments de la magie noire. Un soir d'orage, ils décidèrent de partir en pélerinage a Brakmar.

Arrivés là haut, nous nous rendimes à la milice, sans me douter que j'allais renconter le grand général: Oto Mustam. Tout à coup, la cérémonie commenca. Je vis des miliciens apporter dans des caisses les 6 Dofus. Emerveillé, je ne me rendis pas compte que tout le monde avait été envahi de magie noire ainsi que moi. C'est alors que je décida de fondé une guilde qui réunirée les Brakmariens et eux seuls.

Donc après le voyage du retour achevé, je me rendis au temple des guildes muni d'une guildalogemme. Mais sous le coup de la magie noire, je perdis l'esprit en appelant ma guilde Coco Chanel(^^^).Une fois que je me fus rendu compte de mon erreur incorrigeable, je la quitta peu après quelle fut crée.

Un jour au Porcoss, je rencontra quelqun de la guilde L'amer Brakmarienne. Miracle, j'avais trouvé la guilde de mes rêves, elle rassemblée que des Brakmariens. Mais le dieu Iop eut vent de tout cela et soulaga mon esprit de la magie noire de Djaul. Ainsi de nouveau je quitta ma guilde de nouveau.

Et c'est ainsi que j'entendis parler des Mercenaires intrépides et forts ce qui me poussa à postuler pour essayer d'en faire partit.


FIN


Voila j'espère que mon RP vous a plut et que vous l'apprécirés

J'espère de tout coeur être pris.

Cordialement,

MegaCoco
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue139/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:05

Alors mon opinion la dessus
[/hrp] Déjà le poste de candidature doit être un post entièrement RP si ce n'est pas le cas il faut soit placé des balises indiquant que ce n'est pas du rp comme je viens de le faire.
Ensuite on respecte le RP de dofus , personne n'as réuni les dofus donc ton histoire ne peut pas tenir. [/HRP]



Pour moi il me manque le principal :Pourquoi devenir mercenaire ? c'est quoi pour toi le mercenariat?
Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue117/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:13

bonjour, je n'est pas beaucoup de de talent en RP je l'avoue mais je ne suis pas d'accords avec toi prussie cette histoire peut etre imaginer se que a fait certainement MegaCoco
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue81/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:06

je suis d'accord avec prussie mais aussi rallonge le nous un peu ce rp sa fait comme le petit sadi il ne t'arrive pas grand chose.



Oo-darkpiegeur


Dernière édition par oo-darkpiegeur le Ven 01 Mai 2009, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue186/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:33

lepti-sadi a écrit:
bonjour, je n'est pas beaucoup de de talent en RP je l'avoue mais je ne suis pas d'accords avec toi prussie cette histoire peut etre imaginer se que a fait certainement MegaCoco


[HRP]Le Role Play doit ABSOLUMENT être cohérent avec l'histoire de Dofus, tu peux faire référence aux oeufs mais ne pas dire qu'ils ont tous été trouvés par les avenuriers, sashant qu'en l'an 639, ogrest n'existe pas encore ou, du moins n'a pas encore tous les dofus.[/HRP]

Piman refourna la bouche dans les candidatures ( Et Oui ! Les Iop n'ont pas de nez et c'est avec la bouche qu'ils respirent ) et continua à donner son avis.

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue46/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 09:30

  • [ oo-darkpiegeur, je ne sais pas si c'est possible mais tu pourrais changer de couleur?
    Enfin si, c'est possible, parce que le bleu cyan c'est flash et je suis obligée de selectionner
    ton texte pour le voir.... hé hé ^^"]

    Tu as fait quelques fautes assez facile à voir...
    Est-ce que tu te relis?

    Ton RPG a de bonnes idées au final mais,
    tes phrases sont assez mal faites...

    Mmm, tu sais le RPG ça s'apprend aussi en faisant des fautes!
    J'ai commencé à le pratiquer il y a 2 ans et j'ai encore un niveau bas!

    Fais aussi attention à la répétition:
    "Ainsi de nouveau je quitta ma guilde de nouveau."

    Et prends bien en compte les commentaires des autres membres.

    Miss-Tiger
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue81/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:57

c'est pas ma faute y a pas beaucoup de couleur au choix ^^.


Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue139/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:26

Miss sans vouloir être désobligeant ^^
RPG: role playing game ( Jeu de role comme les finals fantasy par exemple)
RP: Role play = BG: Background qui est le passé d'un personnage une personne ^^


Prussie
Revenir en haut Aller en bas
GigaCorentin
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Mercenaires Recrutement   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:05

D'accord je prendrai en compte vos commentaires

Je vous remercie

Cordialement
Megacoco
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue46/200Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:59

  • Prussie:
    Je confond toujours toujours le deux donc merci de me l'avoir rappelé!

    Dark-piegeur:
    Ouais le marron c'est cool ^^

    Gigacorentin:
    N'abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
GigaCorentin
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:12

Merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 07:34

Il peut jouer sur le fait que cela pourrait être des faux dofus.. les brakmariens sont si fourbes ! Wink

Il y a quelques fautes qui font mal aux yeux, et puis il faudrait bien séparer ton texte RP de tes commentaires à notre égard. Sinon c'est pas mal !
A améliorer ! Wink

Co-cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Megacoco [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Megacoco [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:36

Sans suite à cette candidature, il s'agit d'un postulant peu motivé.
Recrutement refusé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Megacoco [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Megacoco [REFUSE]   Candidature Megacoco [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Megacoco [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: