Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xp incarnation [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yolanfe
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012

Xp incarnation [ANNULE] Empty
MessageSujet: Xp incarnation [ANNULE]   Xp incarnation [ANNULE] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:44

Bonjour, me voilà tombé par hasard sur ce superbe forum !
Je m'empresse donc d'user de ces offres.. J'aurai voulu monter mon incarnation glutin de noel au niveau ultime(soit 50). Combien cela me couterait-il et combien de temps cela vous prendrait-il ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement Yolan.
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Xp incarnation [ANNULE] Left_bar_bleue170/200Xp incarnation [ANNULE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

Xp incarnation [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Xp incarnation [ANNULE]   Xp incarnation [ANNULE] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:38

Bonjour,

Rarax et moi-même allons nous charger de nous relayer pour ce contrat. Pour ce qui est du prix, à vrai dire, aucune idée, nous n'en avons pas encore fixé car ce type d'incarnation reste nouveau, et son gameplay influe fortement sur la pénibilité du contrat, contrairement à une simple dragodinde. Impossible également de répondre pour ce qui est du temps mais (comme Rarax a du décalage horaire en fait, d'où l'intérêt du binôme), on va tout faire pour monter efficacement. Je serai à même d'estimer un prix/temps après quelques tests.
Contactez-moi (SPWquatre, j'ai neuf personnages mais c'est toujours moi donc hésitez pas) ou lui au plus vite pour que nous puissions débuter le contrat ! (Rarax part en vacances sous peu, donc c'est dans votre intérêt si on pouvait s'en occuper avant...)

Bonne nuit Xp incarnation [ANNULE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Xp incarnation [ANNULE] Left_bar_bleue190/200Xp incarnation [ANNULE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Xp incarnation [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Xp incarnation [ANNULE]   Xp incarnation [ANNULE] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:43

Bonjour !

Impossible de t'ajouter aux amis. Quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Xp incarnation [ANNULE] Left_bar_bleue170/200Xp incarnation [ANNULE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

Xp incarnation [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Xp incarnation [ANNULE]   Xp incarnation [ANNULE] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:30

En effet, ça aurait été utile de nous en donner un valable^^
Quoiqu'il en soit au vu de la tournure que prennent les évènements, je tiens bien entendu à me désister du contrat, à moins que le client n'ait aucun impératif de temps, car ce n'est plus vraiment la bonne période. Attendons un signe de sa part...

Xp incarnation [ANNULE] 179618

EDIT : Après entretient avec le client en jeu, celui-ci m'a avoué avec profité des succès de tous ses personnages pour monter son incarnation en un éclair... ce contrat n'a donc plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Xp incarnation [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Xp incarnation [ANNULE]   Xp incarnation [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp incarnation [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: