Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Que pensez vous de Lily ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Left_bar_bleue190/200[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez vous de Lily ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:59

Bonjour à tous!

Étant journaliste dans un journal du serveur, j'aimerais effectué un petit sondage auprès des personnes de notre serveur. Évidemment, vous pouvez répondre anonymement si votre avatar Forum n'est pas activé.
Voici les quelques petites questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez.

Pourquoi avoir choisit le serveur Lily?

Vous plaisez vous sur Lily ou regrettez vous votre choix?

Que faut-il améliorer sur le serveur?

Qu'est ce qui (au contraire de la question précédente) marche très bien sur le serveur?

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour y répondre.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Left_bar_bleue149/200[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez vous de Lily ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:00

Bonjour,

1)Je vais vous dire la strict vérité, je suis venue sur Lily car je connaissais du monde.

2)Personnellement je me plais sur Lily.

3)Sa manque peut-être d'ambiance, mais je ne me plains pas...

4)Je ne suis pas assez renseigner pour répondre...

Désolé de ne pas avoir fournie des réponses intéressantes ou précises mais je ne peux pas en dire plus...

Au revoir,

Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Left_bar_bleue19/200[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez vous de Lily ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:19

Like a Star @ heaven -Quand je me suis inscrit sur Dofus c'était le dernier serveur sorti , donc j'ai commençais Dofus avec Lily et je suis encore là donc je ne connais aucun autres serveurs , vous l'aurez compris je pourrais pas faire de comparaisons.
Like a Star @ heaven -Faute d'avoir connu que ça je trouve ce serveur : normal ( eh oui je vous fais avancer avec ça ! [Sondage] Que pensez vous de Lily ? 179618 )
Like a Star @ heaven -Tuer tout les kikoulol , les noobs , les arnaqueurs et les bworks qui parlent pas français !
Like a Star @ heaven - Je sais pas trop ce qui va bien mais beaucoup de choses vont mal d'après moi

En espèrant avoir été clair ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Left_bar_bleue196/200[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez vous de Lily ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:39

Bon, je vais profiter de l'opportunité que j'ai pour répondre au questionnaire.


1: Après avoir creer un compte en 2006, Lily a été le serveur qui m'a été suggeré. Je n'ai pas réchigné, Dofus était tout nouveau pour moi, je n'avais donc aucune raison d'en choisir un autre.

2: Je me plais assez sur ce serveur et j'y ai fais des rencontre enrichissante, comme ceux du clan mercenaire, qui m'a permis de faire une très belle rencontre IRL, et je ne parle pas des autres que je connais maintenant depuis plusieurs années.

3: Objectivement, en dehors du rp et de la communauté, je ne vois pas trop ce qu'il y'a a changer. J'aurais aimé peut être un peu plus d'animation, mais c'est pareil pour tout les serveur je pense.

4: Je pense que nous avons une communauté dynamique et soudée, l'ambiance est chaleureuse, bref il fait bon vivre au sein de Lily (niark niark niark).
Après je n'ai pas comparé avec les autres serveur, de toute façon il me serait difficile de garder un point de vue objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez vous de Lily ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez vous de Lily ?   [Sondage] Que pensez vous de Lily ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez vous de Lily ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quelle guilde préférez vous ?
» [Event] Seconde réunion des rôlistes de Lily
» Lily Mag !?
» Le goultarminator sur lily
» [EVENT]Réunion des rôlistes de Lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Le Mât des informations-
Sauter vers: