Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alowne
Pichon vif
Pichon vif
Alowne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2012

Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]   Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:00

Bonjour !

Ayant récemment fait l'acquisition d'un Blérodoudou (ne fournissant aucun bonus) auprès d'un ami, et étant d'éléments terre/air, je me disais qu'il pourrait m'être intéressant d'en avoir un… En 20 dommages air !
N'ayant ni la motivation, ni la force pour me faire 10 fois le donjon Kolosso, et vu comme mon dernier contrat auprès de vous s'est bien passé, j'ai pensé à vous pour m'aider ! (par «m'aider», j'entends que vous fassiez tout le boulot à ma place Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] 168277 )

Comme vous l'avez compris, votre mission est simple : monter le familier en 20 dommages air (voire en 22 domm air, si vous savez comment on met un familier en capacités accru ! (j'ai jamais compris comment faire (Evidemment, votre prime sera vue à la hausse si le familier est en 22 domm air, ça va de soi (j'aime bien, les parenthèses dans les parenthèses)))). Au niveau du prix, je sais pas trop combien ça coûterai, donc j'attends vos exigences sur le sujet.

Pour me contacter, je réponds toujours au nom d'Alowne.

Bonne soirée à vous, à bientôt ! Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] 654854
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Left_bar_bleue190/200Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]   Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 00:38

Encore une fois, c'est avec plaisir que j'aiderai un de mes collègues à la réalisation de ce contrat, ne pouvant le faire moi-même n'étant qu'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Left_bar_bleue194/200Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]   Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:15

Bonjour,

Navrée de répondre avec du retard.
Je pense que si personne n'a encore pris ce contrat en charge, c'est parceque tres peu de mercenaires peuvent aller jusqu'a cette partie de l'ile. (Je ne vois que Chlorella, et peut etre Owlferein)

Ca parait donc difficile a réaliser a moins que ceux ci ne trouvent un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Pichon vif
Pichon vif
Alowne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2012

Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]   Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:07

Très bien, pas de souci, j'annule donc le contrat, je tenterai de le faire faire par une connaissance non mercenaire, ou au pire, j'achèterai en HdV le familier déjà monté.

Merci quand même,
au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Left_bar_bleue19/200Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]   Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:54

Contrat Annulé par le client , il peut être mis en archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]   Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireau ! (non pas vous, le familier) [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Contrat de Familier
» [ANNULE] Contrat de Familier (2)
» Contrat : Monter un Familier [ANNULE]
» Besoin de vous ! [ANNULE]
» existez vous toujours ? [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: