Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Left_bar_bleue189/200Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]   Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 09:13

Classe : Xélor
Cercle : 189
Eléments : Terre, Feu, Eau, Air, pour résumé, multi-éléments.
Nom : Oo-Kojak
Métier : maîtresse boulangère, paysanne du 5Xème diplôme et alchimiste du 3Xème diplôme
Guilde : Chaos

> Consulter sa fiche Mercenaire < A venir

Bonjour à vous tous, je tiens à dire, avant de commencer ma présentation RP, que c'est la première que je fais. J'ai dû trouver une histoire qui aille avec mon pseudo (que j'avais déjà avant, donc pas facile facile)
J'ai déjà eu l'occasion d'être dans le groupe de Blu et de Meg sur l'île d'Otomaï et je m'étais beaucoup amusé/rigolé pendant cette petite soirée de drop pour une amie en commun (Doton-Taisou)
Aller je me lance.

Tout commence en 1 636, une petite Xelorette voit le jour. Née de parents Xélors, monsieur et madame Jak, deux artisans qui habitaient Amakna. Ils nommèrent la jeune fille, Koco.

Les parents de la petite Xélorette faisaient une fois par mois le voyage jusqu'à Bonta pour mettre leurs marchandise en vente. Cette fois-ci, ils décidèrent que la jeune Koco les accompagnerait. Durant ce long périple, la mère de la jeune fille lui enseigna l'histoire des Xélors, leurs Dieu, leurs pouvoirs.
La jeune fille sentait au fond d'elle que ces pouvoirs se révèleraient rapidement. Elle commença donc, à l'arrière de la charrette qui les transportait, à ralentir quelques Corbacs et à frapper à coup d'aiguille quelques Biblop dans les plaines de Cania. Ses parents impressionnés par ses pouvoirs précoce, lui ordonna de ne pas les utiliser à tout va et qu'une fois de retour en Amakna, son père l'entraînerait.

Après plusieurs jours à crier sur les places marchandes des Hôtels de ventes de Bonta, la petite famille se remise en route pour rentrer chez eux.

La petite Xélorette, en croisant quelques Corbacs le long de la route, se mise à rire en s'imaginant, une fois ralentit, la dégaîne de ces volatile, ne pouvant plus coordonner leurs battement d'ailes. Une fois sûre que ces parents ne la regardait pas, elle ralentissa un Corbac qui passait au dessus-d'elle. Celui-ci tomba directement sur la tête d'un énorme Craqueleur des plaines qui se mit aussitôt en chasse. La jeune fille apeuré senti en elle un étrange pouvoir qui ne faisait que de s'amplifier. Ces parents commençait à voir une aura entourer son corps de bandelettes. Koco en levant les mains au ciel, déchira le temps et une immense faille se dessina devant elle. Quelques secondes plus tard, elle se referma en émettant un flash, qui réduisit le Craqueleur en miettes mais en faisant disparaître la jeune fille ...


Koco se réveilla, allongé sur les cailloux, les genoux et les mains écorchés. Elle se disait qu'elle avait fait un mauvais rêve et que dans son agitation elle serait tombé de la charrette. Elle rebroussa chemin pour retourné jusqu'à Bonta et essayé de trouver quelqu'un qui l'amènerait jusqu'à Amakna. Arrivé aux portes de la ville, ce lieu lui paru changé par rapport aux jours précédent qu'elle avait passé ici. Les maisons n'étaient plus pareils, les gens différents et leur langage aussi. Elle demanda à un passant si elle était bien au bon endroit :

_ Koco : Bonjour monsieur, excusez moi, suis-je à Bonta s'il vous plaît ?
_ passant : oui ma petite, pourquoi ? Veux tu un renseignement ?
_ Koco : Oui je suis tombé de la charrette que conduisaient mes parents en rentrant en Amakna et ils n'ont pas dû s'en apercevoir. Où pourrais-je trouver quelqu'un pour me ramener ?
_ passant : Et bin ma petite, drôle d'histoire. Je vais t'amener à la milice de Bonta, ils pourront peut-être quelque chose pour toi. Suit moi.


Arrivé à la milice, le passant expliqua aux gardes l'histoire de la jeune fille. Mais celle-ci fut attiré par un papier sur la porte. C'était une quête d'alignement, l'élimination d'un Brakmârien, pourtant quelque chose la choquait. La date ?!!

Sur le papier était écrit : fait à Bonta en 636.


Elle demanda toute paniqué au passant :

_ Koco : Là là, sur la porte, là .... il date de combien de temps ce papier ?
_ passant : Logiquement vu ce qui est écrit, je dirais de l'an 636. Il a été fait avant hier je crois. Pourquoi ?
_ Koco : Mais c'est impossible. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
_ passant : Calme-toi ! CALME-TOI ! pourquoi cris-tu ?


Après quelques minutes et après avoir fini de crier, Koco s'expliqua :

_ Koco : Je suis née en l'an 1 636.
_ passant : Pardon. Que dis-tu ?


Elle expliqua toute l'histoire.
Le garde en réfléchissant lui répondit :


_ garde : Rauleback
_ Koco : ?
_ garde : Tu as effectué un Rauleback, mais en plus puissant, c'est un des pouvoirs des Xélors qui leurs aide à revenir dans une certaine position lorsqu'ils sont en combat. Mais va au temple Xélor, tu y trouveras plus d'information.
_ Koco : Je viens donc du futur ?
_ garde : euh bin ... je te dirais bien "oui" mais va demander confirmation.


La jeune Koco, accompagné de quelque garde de la milice s'en alla retourner en Amakna.


Dernière édition par Oo-Kojak le Ven 20 Nov 2009, 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Left_bar_bleue189/200Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Suite   Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:35

La jeune Koco était interpelé par les gardes de la milice tous les kilomètres tellement elle courait vite.

Elle décida de s'en débarasser et de continuer son chemin jusqu'en Amakna toute seule.

Après de longue journée de course, elle arriva à Astrub. Pas un kama en poche pour boire un lailait ou même prendre le zaap. Elle s'arrêta quelques minutes sous un frêne à la sortie de la ville.


_ A mon époque, le chemin serait plus court avec toute cette eau en plus ... soupira Koco.

Un jeune aventurier qui passait non loin fut interpellé par cette étrange expression.

_ Quelle époque ? Quelle eau ? Tu me semble perdu ma petite Xelorette. Tu cherches quelque chose ?

Revenu de son moment d'égarement.
_ Euh ... Non merc... OUI. Je cherche le temple Xélor. Sais-tu où il se trouve stp ?
_ Oui en prenant le Zaap tu peux y être pour quelques kamas en un instant.
_ Je n'ai même pas de quoi acheter de l'eau. C'est loin à pied ?
_ Tiens ! Ce n'est pas grand chose mais cela t'évitera de marché jusqu'au port de Madrestam.
_ Merci beaucoup. Comment puis-je te remercier ?
_ En allant trouver ce que tu cherches dès maintenant.
_ Merci à toi. J'y vais de ce pas. A très bientôt je l'espère


Arrivé au port, elle allait se remettre à courir lorsque, cette sensation l'envahit. La même que celle qu'elle avait ressentit lors de son rauleback. Des flashs lui revenait. Tout en essayant de se souvenir de ce qu'il c'était passé, elle avançait inconsciemment vers la rive mais plus particulièrement vers un bateau en particulier.

Walkyrie ? Ce nom lui sonna aux oreilles comme une cloche dans une église. A son époque ce clan est le plus grand mercenariat d'Amakna. Le seul survivant de la terreur d'Ogrest. Cette histoire elle l'a entendu des centaines de fois lorsque son père lui racontait pour qu'elle s'endorme le soir.

Revenu à elle même, elle allait se remettre à courir lorsqu'en se retournant, elle heurta quelqu'un.
Un Sacrieur vêtu de bleu accompagné d'une Eniripsa sombre comme les plumes de corbacs et d'une jeune Iopette d'une teinte orangée.

Elle ramassa les parchemins que le Sacrieur tenait dans ces mains lorsqu'elle le percuta avant même qu'ils aient le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Elle vit que sur tout ces parchemins était inscrit "candidature".


_ Excusez-moi. J'ai la tête ailleurs. Pas de bobo ?
_ Non merci tout vas bien. Et toi ?
répondit le Sacrieur d'une voix rassurante.
_ Merci je n'ai rien. Savez-vous si je suis encore loin du temple Xélor ?
_ Piman, la Iopette, va te montrer le chemin pendant que moi je vais remettre dans l'ordre mes parchemins.


Koco baissa la tête et se mit à rougir. Le sacrieur lui tapa sur l'épaule en lui souhaitant une bonne route.

Piman en accompagnant Koco, engagea la discussion.


_ Alors d'où viens-tu comme ça ?
_ Du futu... euh d'Astrub, de Bonta, du Nord, bien plus au Nord.
_ Tu es sûre que sa va ? Tu ne m'a pas l'air dans ton assiette.
_ Je ne sais pas où je suis ni où je vais. Peut-être aurais-je des réponses en revant du temple Xélor.


Piman inquiète
_ Je te propose dès lors que tu retournera a ... euh ... au Nord, tu passe par notre bureau, nous recrutons des gens pour un mercenariat. Tu aimes l'eau ?
_ Oui. En plus j'ai très soif
_ Je reformule ma question. Tu aimes la mer ?
_ J'adore oui. J'aime ralentir les pichons, c'est encore plus marrant que les corbacs. Mais je ne suis jamais allez sur un bateau. Pourquoi cette question ?
_ Nous formons un clan de mercenaire, les Walkyries, tu pourrais passer remplir une candidature.
_ Je repasserais à mon retour du temple.
_ En parlant de temple le voici là bas au loin. Je retourne aidé Blu, c'est le Sacrieur que tu as percuté tout à l'heure. Il n'est pas très bon en secrétaire. A plus tard.
_ Oui merci à plus tard.


Arrivé au temple Xélor, Koco pris une grande inspiration et poussa la porte. Soudain Un vieux maitre Xélor hurla.

_ Qui es-tu ? que me veux-tu ?
_ Je m'appelle Koco. Je viens ... du futur. Je voudrais savoir si vous connaissez le "rauleback".


Après une longue heure à discuter, le vieux Xélor lui dit :
_ Tu peux retourner dans le futur. Mais il te faut plus d'expérience. Il faut que tu maitrise totalement tout tes sorts. Cela se revèle très long et tu devras parcourir tout le monde des douze pour y arriver. mais je sens en toi une force qui te mènera à ton but. Tu n'y arriveras pas seule. Trouves quelqu'un qui pourras t'aider. Mais ne raconte pas que tu viens du futur. Cela pourrais changer leurs destins.
_ Je pense avoir trouvé les personnes qu'il faut, s'ils m'acceptent.
_ Très bien, reviens me voir aussi souvent que tu le désir. Bon courage, tu en auras besoin.
_ Merci, à très bientôt.


Comme promis, elle retourna au bureau d'inscriptin du clan des Walkyries. Elle rentra, salua les personnes présente dans la salle et se dirigea vers Piman. Celle-ci l'attendait avec une candidature vierge et un verre d'eau. Avec le sourire, Koco s'assit à une table et commença par mâcher son sa plume de corbac avec laquelle elle allait écrire. Elle écrivit un récit inventé en pensant au dire du vieux Xélor. Elle ne devait en rien influer sur le destin de ces personnes. Une fois fini, elle remit le tout à Blu et s'en alla le coeur plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Left_bar_bleue129/200Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]   Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 19:15

Plusieurs semaines après avoir rencontré Koko , Cerbardus arrivait au bateau Walkyrie

- Bien le Bonjour koko
- Bonjour Cerb'
- Je ramène du Poisson a Samelio , il est malade en ce moment , coincé a Astrub
- Oh , c'est dommage , prends du bouftou rôti et amène lui s'il te plait
- Bien !

Après avoir fouillé toute la pièce , Cerbardus ne vit pas l'ombre d'une cuisse de bouftou rôti , mais il vit un parchemin Bleu azur sur la table. Sur ce parchemin , il était inscrit

Ma destiné est d'atteindre le cercle 200 , Pour revoir mes parents , et retourner en l'an 1636, l'année de ma naissance et voir mes 2 parents , m'interdire a nouveau de ralentir les corbacs, de les voir vendre leur marchandises. Je suis si triste dans ce monde , j'espère que ma nouvelle occupation chez les mercenaires m'aidera , En tout cas , je ne suis pas prête pour réitérer l'exploit du raulebacke mais j'y arriverai , grace a l'amour de mes parents.


Cerbardus n'eut pas le courage de lire la suite

- C'est horrible !

Cerbardus s'élanca pour rattraper Koko


- Koko ! Attends , J'ai lu ton message , Tu viens du futur ?
- Oui , mais cela devait être secret
- Tu restera toujours Koko pour moi , malgré cela , et je ferai tout pour t'aider a revoir tes parents , tu arrive déja a fairer de petit retours dans e temps non ?
- Oui , mais pas dans le futur
- Nous allons nous entrainez ensemble , mais d'abord , portons ces poissons a Sam

Après s'être rendu a Astrub , Cerbardus et Koko se dirigeait vers le temple Xelor

- Monsieur , Je me suis entrainé , mais je n'arrive pas a me projeter dans le futur
- Tu manque de puissance jeune xelorette , entraine toi dur et reviens me voir
- Viens Koko , on va allez s'entrainer

Et les 2 amis repartait pour tuer des vils monstres
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Left_bar_bleue189/200Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]   Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:27

Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Left_bar_bleue172/200Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]   Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 22:54

Bon voyage temporel! Que penses-tu des hotesses?

Oranginal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]   Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Kojak, Xelorette du futur [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]
» [DEMISSION] Préavis de Démission
» Vin-bichou : fuyard et vagabond [DEMISSION]
» Démission.
» [Démission] d'un sac d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: